Guest Yara Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 ania..........:closedeyes: Cela veut dire quoi????:rolleyes::19: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 beaucoup moins si t en forme .. le rituel en lui même ne dure que quelque heure voir moins s'il n y a pas trop de monde .. ........................................................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Il fallait partir avec l'agence Sonelgaz ta3 Birkhadem. Ils sont bien, min terkab fetteyara yebda eddelestage :lol: ch'koun hadou tan ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 ch'koun hadou tan ? :D Yahhasbou les tarifs bel compteur, t'khallass a3la h'sab elli consomit , omra wahda ejjik tant, zouj omrat ejjik tant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Ok je ne pourrai pas faire plusieurs oumra à plusieurs membres de ma famille? ben c'est l'avis dont je suis convaincu d'autres te diront le contraire .. comme je te l'ai dis plus haut va falloir ressortir de la Mecque et passer au moins une nuit a l’extérieur pour en faire une autre .. ceux qui son pour te diront d'aller au miqat de Aicha et de commencer par la c'est que fait que certains en font un paquet .. - y a pas d'habille spécifique au femme .. tu t y connais un peu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Yahhasbou les tarifs bel compteur, t'khallass a3la h'sab elli consomit , omra wahda ejjik tant, zouj omrat ejjik tant :D aya berkana sah :D wa'allah loukan tchouf l'ibad li raht m'ahoum rassek yeh'besse :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 ben c'est l'avis dont je suis convaincu d'autres te diront le contraire .. comme je te l'ai dis plus haut va falloir ressortir de la Mecque et passer au moins une nuit a l’extérieur pour en faire une autre .. ceux qui son pour te diront d'aller au miqat de Aicha et de commencer par la c'est que fait que certains en font un paquet .. - y a pas d'habille spécifique au femme .. tu t y connais un peu ? C'est ce que j'allais dire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 aya berkana sah :D wa'allah loukan tchouf l'ibad li raht m'ahoum rassek yeh'besse :confused: J'ai eu un aperçu. J'y suis allé avec ma mère cela fait 4 ans. La omra s'était très bien passée mais les vols d'air couscous ma na7kilekch. Surtout le retour. Esseyed 3andou 150 kg ta3 bagages w'yezgui a3la l'agent d'embarquement " Ma t'kafouch ga3 rabbi n'touma, 3andi ghi chouia excédent bagages" Citer Link to post Share on other sites
Nassy 10 Posted February 11, 2013 Author Partager Posted February 11, 2013 ben c'est l'avis dont je suis convaincu d'autres te diront le contraire .. comme je te l'ai dis plus haut va falloir ressortir de la Mecque et passer au moins une nuit a l’extérieur pour en faire une autre .. ceux qui son pour te diront d'aller au miqat de Aicha et de commencer par la c'est que fait que certains en font un paquet .. - y a pas d'habille spécifique au femme .. tu t y connais un peu ? J'essaye de m'informer sur le net mais comme il y a beaucoup d'informations je m'embrouille un peu:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 N'oublie pas de mettre dans la valise deux livres, celui de bonnes pratiques du Omra, et le livre "d'el Adhkar". Comme ça tu les feuillètes dans l'avion et quand tu auras des attentes. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 C'est ce que j'allais dire:D trop tard :D J'ai eu un aperçu. J'y suis allé avec ma mère cela fait 4 ans. La omra s'était très bien passée mais les vols d'air couscous ma na7kilekch. Surtout le retour. Esseyed 3andou 150 kg ta3 bagages w'yezgui a3la l'agent d'embarquement " Ma t'kafouch ga3 rabbi n'touma, 3andi ghi chouia excédent bagages" moi et la personne qui m'accompagnait on avait que six kilo d'excédent mais du jeté tout les vêtements que j'ai pris avec moi ..j'ai rien payer pour ..; ya weldi ana raht m'a les gladiateurs ta'e beb el oued :confused: wa'allah karitha qui les responsables qui l'ghachi .. sinon l'avion s’était bien s'etait un gros celui avec deux couloir quatre siège au milieux et deux de chaque coté ..un bon décollage et un atterrissage encore meilleur faut dire que je ne suis pas habituer pour toi ca doit être comme prendre un bus :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Nassy! si tu pars avec une agence de voyage...y a toujours un imam qui vous"guidera":) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 J'essaye de m'informer sur le net mais comme il y a beaucoup d'informations je m'embrouille un peu:crazy: oui une fois que tu l'aura fait tu dira pour tout ca ..:D pour une première évite de t'attarder sur ce qui est sunnan concentre toi sur les obligations et les erreurs a ne pas commettre et y a pas plus simple et c'est pas la mer a boire .. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 trop tard :D Sabielle et Mounir rakoum eddirou la course? :D moi et la personne qui m'accompagnait on avait que six kilo d'excédent mais du jeté tout les vêtements que j'ai pris avec moi ..j'ai rien payer pour ..; ya weldi ana raht m'a les gladiateurs ta'e beb el oued :confused: wa'allah karitha qui les responsables qui l'ghachi .. sinon l'avion s’était bien s'etait un gros celui avec deux couloir quatre siège au milieux et deux de chaque coté ..un bon décollage et un atterrissage encore meilleur faut dire que je ne suis pas habituer pour toi ca doit être comme prendre un bus :D Des 767-300, les seuls valables de la flotte d'air Algérie. Wach men habitué yerham babak. A chaque décollage j'ai la frousse comme pas possible :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Sabielle et Mounir rakoum eddirou la course? :D Des 767-300, les seuls valables de la flotte d'air Algérie. Wach men habitué yerham babak. A chaque décollage j'ai la frousse comme pas possible :D rahou idirha wahdou:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 rahou idirha wahdou:confused: Mounir1 VS Mounir2 Ch'koun yedkhoul ellouwel? Je crois que c'est Mounir2:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Mounir1 VS Mounir2 Ch'koun yedkhoul ellouwel? Je crois que c'est Mounir2:D C'est qui Mounir1 et c'est qui le 2?:confused: Je suis une vraie blonde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 C'est qui Mounir1 et c'est qui le 2?:confused: Je suis une vraie blonde :D Mounir2 yerkeb m'3a l'agence Sonelgaz et Mounir1 yerkeb m'3a l'agence zem zem :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Nassy! si tu pars avec une agence de voyage...y a toujours un imam qui vous"guidera":) heu non non ca c'est dans le monde parallèle :D les agences digne de se nom se compte sur les doigts d'une main .. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Mounir2 yerkeb m'3a l'agence Sonelgaz et Mounir1 yerkeb m'3a l'agence zem zem :D :mdr::mdr::mdr: Bonne nuit tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Bonne nuit Sabielle Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 heu non non ca c'est dans le monde parallèle :D les agences digne de se nom se compte sur les doigts d'une main .. si si siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, wallah je suis partie avec une agence où y avait un imam, un guide, des médecins et il n'y avait que des familles:) très très bien organisé Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Sabielle et Mounir rakoum eddirou la course? :D Des 767-300, les seuls valables de la flotte d'air Algérie. Wach men habitué yerham babak. A chaque décollage j'ai la frousse comme pas possible :D heu non celle d’Arabie et non les notres suis pas parti avec air Algérie .. je te dis pas pour ma première roh d'yali kharjet :D et pourtant s’était de bon pilotes surtout pour l’atterrissage retour .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 si si siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, wallah je suis partie avec une agence où y avait un imam, un guide, des médecins et il n'y avait que des familles:) très très bien organisé j'en doute pas mais elles sont rare ..c'est pas al andalousse par hasard ? enfin tu dois être parti bonne nuit a toi sabielle .. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 mounir stp,faut il etre accompagné comme pour le hadj ou je peux y aller toute seule? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts