Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
Ok je ne pourrai pas faire plusieurs oumra à plusieurs membres de ma famille?

ben c'est l'avis dont je suis convaincu d'autres te diront le contraire ..

comme je te l'ai dis plus haut va falloir ressortir de la Mecque et passer au moins une nuit a l’extérieur pour en faire une autre ..

ceux qui son pour te diront d'aller au miqat de Aicha et de commencer par la c'est que fait que certains en font un paquet ..

- y a pas d'habille spécifique au femme ..

tu t y connais un peu ?

Guest mounir 73
Yahhasbou les tarifs bel compteur, t'khallass a3la h'sab elli consomit , omra wahda ejjik tant, zouj omrat ejjik tant :D

aya berkana sah :D

wa'allah loukan tchouf l'ibad li raht m'ahoum rassek yeh'besse :confused:

comme je te l'ai dis plus haut va falloir ressortir de la Mecque et passer au moins une nuit a l’extérieur pour en faire une autre ..

ceux qui son pour te diront d'aller au miqat de Aicha et de commencer par la c'est que fait que certains en font un paquet ..

tu t y connais un peu ?

C'est ce que j'allais dire:D

Guest jagellon
aya berkana sah :D

wa'allah loukan tchouf l'ibad li raht m'ahoum rassek yeh'besse :confused:

J'ai eu un aperçu. J'y suis allé avec ma mère cela fait 4 ans. La omra s'était très bien passée mais les vols d'air couscous ma na7kilekch. Surtout le retour. Esseyed 3andou 150 kg ta3 bagages w'yezgui a3la l'agent d'embarquement " Ma t'kafouch ga3 rabbi n'touma, 3andi ghi chouia excédent bagages"

tu t y connais un peu ?

J'essaye de m'informer sur le net mais comme il y a beaucoup d'informations je m'embrouille un peu:crazy:

Guest mounir 73
C'est ce que j'allais dire:D

trop tard :D

J'ai eu un aperçu. J'y suis allé avec ma mère cela fait 4 ans. La omra s'était très bien passée mais les vols d'air couscous ma na7kilekch. Surtout le retour. Esseyed 3andou 150 kg ta3 bagages w'yezgui a3la l'agent d'embarquement " Ma t'kafouch ga3 rabbi n'touma, 3andi ghi chouia excédent bagages"

moi et la personne qui m'accompagnait on avait que six kilo d'excédent mais du jeté tout les vêtements que j'ai pris avec moi ..j'ai rien payer pour ..;

ya weldi ana raht m'a les gladiateurs ta'e beb el oued :confused:

wa'allah karitha qui les responsables qui l'ghachi ..

sinon l'avion s’était bien s'etait un gros celui avec deux couloir quatre siège au milieux et deux de chaque coté ..un bon décollage et un atterrissage encore meilleur faut dire que je ne suis pas habituer pour toi ca doit être comme prendre un bus :D

Guest mounir 73
J'essaye de m'informer sur le net mais comme il y a beaucoup d'informations je m'embrouille un peu:crazy:

oui une fois que tu l'aura fait tu dira pour tout ca ..:D

pour une première évite de t'attarder sur ce qui est sunnan concentre toi sur les obligations et les erreurs a ne pas commettre et y a pas plus simple et c'est pas la mer a boire ..

Guest jagellon
trop tard :D

Sabielle et Mounir rakoum eddirou la course? :D

moi et la personne qui m'accompagnait on avait que six kilo d'excédent mais du jeté tout les vêtements que j'ai pris avec moi ..j'ai rien payer pour ..;

ya weldi ana raht m'a les gladiateurs ta'e beb el oued :confused:

wa'allah karitha qui les responsables qui l'ghachi ..

sinon l'avion s’était bien s'etait un gros celui avec deux couloir quatre siège au milieux et deux de chaque coté ..un bon décollage et un atterrissage encore meilleur faut dire que je ne suis pas habituer pour toi ca doit être comme prendre un bus :D

Des 767-300, les seuls valables de la flotte d'air Algérie.

Wach men habitué yerham babak. A chaque décollage j'ai la frousse comme pas possible :D

Guest mounir 73
Nassy! si tu pars avec une agence de voyage...y a toujours un imam qui vous"guidera":)

heu non non ca c'est dans le monde parallèle :D

les agences digne de se nom se compte sur les doigts d'une main ..

heu non non ca c'est dans le monde parallèle :D

les agences digne de se nom se compte sur les doigts d'une main ..

si si siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, wallah je suis partie avec une agence où y avait un imam, un guide, des médecins et il n'y avait que des familles:) très très bien organisé :)

Guest mounir 73
Sabielle et Mounir rakoum eddirou la course? :D

Des 767-300, les seuls valables de la flotte d'air Algérie.

Wach men habitué yerham babak. A chaque décollage j'ai la frousse comme pas possible :D

heu non celle d’Arabie et non les notres suis pas parti avec air Algérie ..

je te dis pas pour ma première roh d'yali kharjet :D et pourtant s’était de bon pilotes surtout pour l’atterrissage retour ..

Guest mounir 73
si si siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, wallah je suis partie avec une agence où y avait un imam, un guide, des médecins et il n'y avait que des familles:) très très bien organisé :)

j'en doute pas mais elles sont rare ..c'est pas al andalousse par hasard ?

enfin tu dois être parti bonne nuit a toi sabielle ..