Water White 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 envie d'offrir des fleurs à votre amoureuse pour la Saint Valentin ? Choisissez le bon bouquet et découvrez la signification des fleurs en fonction de leur couleur. il n'y a souvent pas de plus jolie attention qu'un bouquet de fleurs en guise de cadeau. mais encore faudrait-il savoir parfaitement quelles fleurs on doit offrir à qui pour passer le message exact que l'on souhaite adresser. ;) Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 ma fleur préférée est le lys même si cette fleur sent un peu fort;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 11, 2013 Author Partager Posted February 11, 2013 ih ya wahd el masmara ((les lys)):mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 mes fleurs préférées: le jasmin :o Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 ih ya wahd el masmara ((les lys)):mdr::confused: wallah mani masmara:D "un magnifique bouquet de fleurs (lys) virtuelles pour toi ;)" Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 wallah mani masmara:D "un magnifique bouquet de fleurs (lys) virtuelles pour toi ;)" c 'est très gentil de ta part, merci Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 c 'est très gentil de ta part, merci de rien ;) Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Peu importé, toutes les fleurs sont belles Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Ma préféré c'est l’Églantine! ne me demandez pas pourquoi :rolleyes: Offrir des fleurs de Églantine c'est communiquer des pensées ou des émotions comme : Amour naissant Bonheur éphémère Début d'amour Poésie Printemps Voulez-vous m'aimer ? Offrir des fleurs de Églantine c'est gratifier la personne à qui elles sont offertes et lui dire des choses telles que : Amitié Amour Rien que ça :04: :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 Amour naissant Bonheur éphémère Début d'amour Poésie Printemps Voulez-vous m'aimer ? pas mal:confused: Ok, tu es experte en ce domaine de fleurs et qui est d'ailleurs très expressif ;) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 pas mal:confused: Ok, tu es experte en ce domaine de fleurs et qui est d'ailleurs très expressif ;) Pour l'instant seulement avec l'Églantine ^^ Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 Pour l'instant seulement avec l'Églantine ^^ ok, ok, et en dehors des eglantine? ne me dit pas que tu restes nulle:D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 nhéb l9riwssates aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts