Jump to content

Joyeux anniversaire à...... moi

Recommended Posts

Guest jagellon
Hahaha ... merci Jag , le dmagh on se le partagera le jour où tu seras mon invité, alors à toi de voire ...;)

Figure toi que j''étais à Constantine la semaine passée. Wallah j'ai pensé à envoyer un mp à toi et à scorpion mais je suis rentré le même jour. C'est la faute à l'autoroute. Moins de 8 h pour arriver donc j'ai décidé de repartir le soir.

Ma3lich ma k'tabetch. Je risque de venir souvent avant 2015 inchallah. Je ne manquerais pas de vous contacter.

Figure toi que j''étais à Constantine la semaine passée. Wallah j'ai pensé à envoyer un mp à toi et à scorpion mais je suis rentré le même jour. C'est la faute à l'autoroute. Moins de 8 h pour arriver donc j'ai décidé de repartir le soir.

Ma3lich ma k'tabetch. Je risque de venir souvent avant 2015 inchallah. Je ne manquerais pas de vous contacter.

Marhba bik khouya , en plus avec Constantine capitale de la culture arabe en 2015 , on risque d'avoir beaucoup de FAistes chez nous , bienvenue à vous tous :40:

Guest jagellon
Oui j'ai vu le site ce week end, il est pas mal situé ....

Le site est superbe. Ils ne déconnent pas. Dans 1 an ça sera prêt, max 18 mois. J'étais vraiment ravi pour la ville. Il était temps que Constantine reprenne des couleurs, pas uniquement l’hôtel. Il y'a pas mal de travaux. Inchallah toutes les autres villes. Cependant les constantinois devrons êtres vigilants, très vigilants. Qu'ils ne se fassent pas avoir comme ici. Plein d'opportunistes vont débarquer et ils laisseront tomber dès que 2015 sera passé. Ici plus de 80 % des travaux sont en plan depuis 1 année. De vieilles battisses éventrées, des monuments classés salopés etc...