loopsy 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Bonjour à tous. Ne manquez pas la 1ère édition du Gala Réage qui va vous faire plonger le temps d'une soirée dans l'univers : Algérie ! Venez nombreux le : Vendredi 06 Juin 2008 à partir de 20h30 et jusqu'à l'aube A la salle Le Monseigneur 8, boulevard de la madeleine, 75009 PARIS Métro: 7, 8 ou 14 station Pyramides Programme: 20h30: Accueil des participants sur un fond de musique (chaabi, andalous … etc) jouée par Mounir El Faïz et dégustation de gâteaux traditionnels et boissons offerts par Réage. 21h15: James à la guitare pour une musique Rock 22h00 : concert exclusif du groupe Gaada diwane Bechar ( rythme gnawi) Avec ces rythmes hypnotiques, Gâada diwane de Béchar vous guidera à un retour à l'intérieur pour retrouver la plénitude. Le temps d'une soirée, et avec sa musique vivante, Gaada sait réunir différentes générations et concilier joyeusement modernité et tradition 23h00-4h30: DJ (répertoire : disco, funk, Rnb, Rai…) Modalités de Réservation : PLACE LIMITEES… !!! Pour réserver votre place ainsi que celles de vos proches, Il est impératif d'envoyer un mail de réservation à :gala.reage@gmail.com , avec en objet Nom+Prénom+tel Pour tous renseignements, vous pouvez contacter le 06.60.81.18.81 N.B : Nous n'acceptons pas les paiements par carte bleue (ni pour le paiement des entrées, ni pendant la soirée). Tarifs: Pré vente: 25€ Sur place: 35€ Boisson fraîche, thé et pâtisseries orientales offerts Passez le message autour de vous, en espèrent vous compter parmi nous le jour du Gala ! L'équipe REAGE Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 C'est décidé j y vais mes compatriotes me manque en vrai ! Si d'autre du forum vienne, qu'il lève la main j ai envie mais pas possible c est demain je n ai pas letemps de l organiser dommage si je l avais su plus tot tu me racontera Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 j ai envie mais pas possible c est demain je n ai pas letemps de l organiser dommage si je l avais su plus tot tu me racontera Je préfère le Duplexe ! Y a plus de bonne chaire à chasser ! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 C'est décidé j y vais mes compatriotes me manque en vrai ! Si d'autre du forum vienne, qu'il lève la main :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Tu viens pas toi ? J'ai une bonne roumaine pour ce Vendredi ;) Je continue de gouter un peu à tout, l'Algérie je la connais bien ! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Tu viens? Je savais pas que t'étais sur Paris ! Je suis à Alger! j'avais pas compris!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Vous avez bien d'la chance ! J'adore le groupe "Gaada" et suis fan de la voie de la nana ! En plus ya des gâteaux :D:D Bon bah vous penserez bien à moi avec mon bol de riz et la musique "love-love" chinoise :30: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 et surtout que personne n'oubli les chicha:lol: bonne soirée a vous Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 j'en fait partie de cette association Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 alors c etait bien? raconte nous l ambiance saoura Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 C'était très sympa! Et franchement contrairement à ce qu'à dit admino au sujet de la môcheté de la fille algérienne, y avait vraiment beaucoup de belles filles!!!:eek: Gaada de Béchar était très bien, j'ai un peu discuter avec eux. Le seul truc, c'est qu'il y avait beaucoup d'alcool... soiree bien arosee? dommage certains ne tiennent pas l alcool et ca part souvent en kewkew j ai souvenir d une soiree concert ou ca a finit en bagarre generale en plein milieu du concert a tel point que les artistes ont jeté l éponge avant l evacuation de la salle:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 C'était très sympa! Et franchement contrairement à ce qu'à dit admino au sujet de la môcheté de la fille algérienne, y avait vraiment beaucoup de belles filles!!!:eek: Gaada de Béchar était très bien, j'ai un peu discuter avec eux. Le seul truc, c'est qu'il y avait beaucoup d'alcool... Pourtant parait que "sans alcool, la fete est plus folle".... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Non non pas jusqu'à ce point, les gens étaient un peu éméchés en plus normalement c'est l'élite algérienne donc les gens se controlaient un peu pour éviter l'efdayeh ! :D Mais ça fait du bien surtout pour une personne comme moi qui s'est déconnecté un peu du milieu algérien ! 3lech tu t es deconnecté sans indiscretion? t as ete decu Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 non pas vraiment, juste les circonstances de la vie ! te voila a nouveau dans le droit chemin:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 C'est ce que je me suis dit :D et je vais essayer de rester fidèle ! :lol: on va t y aider si t es en doute si tu ne sais plus qui tu es on se fera un plaisir de te le rappeler:D wouelli ldarek comme chantait khalled:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 D'ailleurs et comme preuve je vais aller faire ma carte consulaire ! :mdr: c est un bon debut ca mais ne tombe pas dans l exces inverse ne dechire pas ta CNI :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 vous auriez du vous retrouver entre forumiste la bas:) une bonne occasion:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 awah les forumeurs qui sont à Paris 3yanin pour faire un truc comme ça! inchallah bientot je fais un saut a parispour raison professionnelle je serai heureuse de te rencontrer autour d un verre tu verra qu il y a des forumistes sympas Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 awah les forumeurs qui sont à Paris 3yanin pour faire un truc comme ça! ben lance un sandage ou demande une rencontre, a mon avis ils vont te suivre, tu as deja omri qui est partante:) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 ben lance un sandage ou demande une rencontre, a mon avis ils vont te suivre, tu as deja omri qui est patante EPATANTE MEME:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 EPATANTE MEME:D partante je m'axcuse:D pour l'epatante? je n'en doute pas:lol: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 partante je m'axcuse:D pour l'epatante? je n'en doute pas:lol: me3lich c est pour rire:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 me3lich c est pour rire:D biensur omri:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts