Jump to content

Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non 2013

Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non 2013  

1 member has voted

1. 1. Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non 2013

• Oui, car c'est la loi d'Allah
    • Non, car la Charia ne suit pas le monde moderne et la civilisation d'aujourd'hui.

Recommended Posts

• Réponses 639
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Par fierté beaucoup vont répondre oui...et ces même personnes sur d'autres postes vont dénigrer les partis islamique qui veulent appliqué la charia...

Tu lis dans les pensées maintenant, toi!!!:rolleyes:

Chacun nage sa mer (dixit Wipi), koul wahèd i3oum bahrou!!!

et alors ? ce sera juste une indication de plus ....une info a analyser

C'est le constat qui en ressort de plusieurs sujets chez certains.

Une indication qui démontre une inconstance ....dire une chose et la combattre ailleurs...sont-ils conscients de cela.

Genre on veut bien des choses d'allah mais pas quand les hommes se mettent a les appliquer sur nous...

Surement que c'est due a cette dualité de vouloir la liberté et de l'autre la restriction dans la réflexion par peur de dire des choses contre allah ...

Guest angry angel

je suis pour :gun_bandana:comme toujours bien sur

deja les gens qui vont voter contre seront forcément les vieillard et les vielles ( des adhérant de fln ou ex fln) et si cette règle aura des exceptions surement ces jeunes ont un esprit des vieux :clown:

deja les gens qui vont voter contre seront forcément les vieillard et les vielles ( des adhérant de fln ou ex fln) et si cette règle aura des exceptions surement ces jeunes ont un esprit des vieux :clown:

interessant ......

tu sais que la moyenne d'age des dirigeants du FIS depasse largement les 50 ans ...des vieux quoi !!! meme ali belhadj a atteint cet age ( c'est vrai qu'il est badjleet et il en fait encore 30 ) ...

bon de tout facon le FIS bah ...on n'en parle plus ...

tu attend quoi de la shari'a ....juste un exemple..deja que la soceité ne te permet pas de t'asseoire avec ta copine dans un café ...alors avec la shar'ia tu pense bien ...qu tu ne verras meme plus de jeunes fille ....et meme FA serat bloqué :mdr:

Guest angry angel
interessant ......

tu sais que la moyenne d'age des dirigeants du FIS depasse largement les 50 ans ...des vieux quoi !!! meme ali belhadj a atteint cet age ( c'est vrai qu'il est badjleet et il en fait encore 30 ) ...

bon de tout facon le FIS bah ...on n'en parle plus ...

tu attend quoi de la shari'a ....juste un exemple..deja que la soceité ne te permet pas de t'asseoire avec ta copine dans un café ...alors avec la shar'ia tu pense bien ...qu tu ne verras meme plus de jeunes fille ....et meme FA serat bloqué :mdr:

bon quand je parle de fis cela ne veut pas que je suis entrain 'insinuer alilou ou abass car tous le monde sait que ces deux là sont des agents de la drs ;)

et apres yak c'est pas la fin du monde .cela motive le jeunes a se marier et éviter de dépenser ts leurs économies dans les salon de thé et les appels téléphonique .:youyou

bon quand je parle de fis cela ne veut pas que je suis entrain 'insinuer alilou ou abass car tous le monde sait que ces deux là sont des agents de la drs ;)

et apres yak c'est pas la fin du monde .cela motive le jeunes a se marier et éviter de dépenser ts leurs économies dans les salon de thé et les appels téléphonique .:youyou

vu comme ca ...je comprend ...

d'ailleiurs ils organiseront des des mariages du genre collectif et souvent forcé un peu -j'ai entendu un de leur predicateur dire cela comme solution aux difficultés a se marier .......

tu risques de tomber sur une mauvais lot......

les gens n'aiment se faire voler

certains aiment voler sans se faire prendre néanmoins

mais quand on parle de couper la main du voleur ... ceux qui n'aiment pas se faire voler pense à ... leur main ...

tu est ..pour couper la main au voleur ?...je veux dire réellement ....et concretement ....tu arretes un voleur tu l'amene au juge qui ordone l'amputation .....tu est pour ?

Tu passes ton temps a draguer sur le forum (et je suis certain sur le web et ailleurs) et tu es pour la chariaa.

Enfin tu es comme tous les autres, tu fais pas exception.

La chariaa c'est bien, mais pour les autres.

@ Belkarem : qu'entends tu par "la civilisation d'aujourd'hui", n'y a-t-il ou ne devrait il y avoir qu'une seule civilisation dans le monde ?

tu me quote STP ......si tu veux une reponse ...je ne rappelle pas avoir utilier cette expression ......ou alors j'ai oublié ...

Tu passes ton temps a draguer sur le forum (et je suis certain sur le web et ailleurs) et tu es pour la chariaa.

Enfin tu es comme tous les autres, tu fais pas exception.

La chariaa c'est bien, mais pour les autres.

lui je suis sur c'est surtout pour la hailoula .....le chaos .el takhlat ...la dereglentation ..le tag a'ala mentag .......et il espere en tirer quelques chose ....un appart...une voiture .une paire de basket et surement et surout une kalash :mdr:.. c'est juste un ado ....

tu est ..pour couper la main au voleur ?...je veux dire réellement ....et concretement ....tu arretes un voleur tu l'amene au juge qui ordone l'amputation .....tu est pour ?

çà te choque que les gens soient pour ??? ... ils ne peuvent être pour que si ils sont croyants ... c'est comme pour la Zakate ... le jeûne de Ramadan ... la Prière 5 fois par jours

...

ne t'en fais pas ... personne n'aurait été pour si DIEU TOUT-PUISSANT ne l'avait pas prescrit ...

tu peux oublier ta main maintenant ...

çà te choque que les gens soient pour ??? ... ils ne peuvent être pour que si ils sont croyants ... c'est comme pour la Zakate ... le jeûne de Ramadan ... la Prière 5 fois par jours

...

ne t'en fais pas ... personne n'aurait été pour si DIEU TOUT-PUISSANT ne l'avait pas prescrit ...

tu peux oublier ta main maintenant ...

Allez sois honnete djallal, tu es pour l'execution de "l'apostat" ? :D

Dans votre charriaa a la quelle vous inspirez, l'esclavage est-il autorise ?

Attention, si vous repondez non, vous contredirez le Coran. :D

Si tu leurs dit qu'ils peuvent avoir du Hareem ils diront oui :D

Si tu dit qu'ils risquent eux même d'être les esclaves, ils vont rejeter, et te parlait des droits de l'homme :D