Jump to content

Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non 2013

Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non 2013  

1 member has voted

1. 1. Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non 2013

• Oui, car c'est la loi d'Allah
    • Non, car la Charia ne suit pas le monde moderne et la civilisation d'aujourd'hui.

Recommended Posts

• Réponses 639
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
Un avis un peu différent:

وذهب بعض أهل العلم إلى تأجيله بدون حد ما رجيت توبته، قال شيخ الإسلام ابن تيمية في الصارم المسلول: .... وقال الثوري: يؤجل ما رجيت توبته، وكذلك معنى قول النخعي.

entre autres ..et pourtant il est considéré comme étant l'un des plus rigoriste dans le domaine je l'ai déjà souligné c'est pas aussi facile que ca les hadiths rapporte presque tout et j'aimerai voir combien on étaient tuer pour cela depuis le temps du prophète sws .. et combien de musulmans on étaient tuer rien que pour les deux trois dernière décennie ..

Guest mounir 73
A la question fatidique il s'est sauve.

Vous l'aurez tous compris, dans l'esprit de Mounir, Admino merite d'etre exécuté.

pas du tout il se faisait tard et la j'ai plus de connexion suis dans un cyber rien que pour te répondre tu me connais mal admino :D

plus sérieux ne me fais pas passé pour ce que je ne suis pas tu veux croquer de "l'islmasite" soit mais evite moi yerham babak qui plus est je n'ai rien a faire de ta tête elle est moche surtout celle avec le slip :D

entre autres ..et pourtant il est considéré comme étant l'un des plus rigoriste dans le domaine je l'ai déjà souligné c'est pas aussi facile que ca les hadiths rapporte presque tout et j'aimerai voir combien on étaient tuer pour cela depuis le temps du prophète sws .. et combien de musulmans on étaient tuer rien que pour les deux trois dernière décennie ..

encore heureux que les etres humains se sont rappelé leur humanité et considerent de plus en plus les lois divines comme obsolètes ou inapplicables ......

selon amanesty international .....meme l'arabie saoudite connait une evolution positive dans ce domaine ......et je trouves ca tres bien !!!! encore un effort les saoudiens !

Guest mounir 73
encore heureux que les etres humains se sont rappelé leur humanité et considerent de plus en plus les lois divines comme obsolètes ou inapplicables ......

selon amanesty international .....meme l'arabie saoudite connait une evolution positive dans ce domaine ......et je trouves ca tres bien !!!! encore un effort les saoudiens !

rien a avoir et tu le sais très bien amnesty avait mieux a faire en Irak en Palestine et j'en passe .. elle est encore moins crédible que celui qui la cite :D

rien a avoir et tu le sais très bien amnesty avait mieux a faire en Irak en Palestine et j'en passe .. elle encore moins crédible que celui qui la cite :D

amnesty ...parle beaucoup aussi de l'rak .et de la palestine ...mais lis tu simplement ses rapports !!! ....et elle est tres credible et craint par tout les pays de cette planete ...

voila le precedent sondage date deja d'une année ...je trouve interessant de faire exactement le meme sobdage pour l'anné 2013

les questions posées seront les mêmes que celle d'il y a une année ..

faut outrepasser l'amalgame que tu fais, si tu parle sur le vrai charia tout le monde est d'accord sinon de quelle version de chria s'agit-il !

faut outrepasser l'amalgame que tu fais, si tu parle sur le vrai charia tout le monde est d'accord sinon de quelle version de chria s'agit-il !

j'ai repris les meme termes du sondage 2012 ....pour comparer ...et voire l'evolution

celui de 2012 n'est pas ma création ...

voila le precedent sondage date deja d'une année ...je trouve interessant de faire exactement le meme sobdage pour l'anné 2013

les questions posées seront les mêmes que celle d'il y a une année ..

Bonjour,

Parlons bien et parlons peu

Que veux dire moderne? Et depuis quand une religion doit s'adapter au monde ?!

Islam: charia

Islam comme tout autre religion ne peut être moderne!

Faut arrêter ! arrêtez de regarde secret story et kholanta

Mais bon le jour ou on comprendra que le monde est contre islam ce jour la il sera trop tard

Je ne répondrai pas au attaque ou a la question du style viens vivre en Algérie et tu comprendra

Etc

Une religion est le produit d'un contexte. Par exemple, les aborigénes n'en ont rien à foutre de l'islam.

Sinon, Tu veux vraiment vivre comme au moyen-âge, échanger ta béhéme contre un dromadaire ?

Bonjour,

Parlons bien et parlons peu

Que veux dire moderne? Et depuis quand une religion doit s'adapter au monde ?!

Islam: charia

Islam comme tout autre religion ne peut être moderne!

Faut arrêter ! arrêtez de regarde secret story et kholanta

Mais bon le jour ou on comprendra que le monde est contre islam ce jour la il sera trop tard

Je ne répondrai pas au attaque ou a la question du style viens vivre en Algérie et tu comprendra

Etc

peut tu m'expliquement quel rapport entre l'islam la modernité et regarder scret story et kohlanta ( je n'ai jamais regardé le premier...le deuxiemme de temps en temps) :mdr:

peut tu m'expliquement quel rapport entre l'islam la modernité et regarder scret story et kohlanta ( je n'ai jamais regardé le premier...le deuxiemme de temps en temps) :mdr:

C'est plutot a TOi de me le dire vue que c'est toi qui ouvre le sujet en parlant islam et monde moderne?!

Déjà réponds a ma question et tu comprendra le khôlanta et compagnie

Guest mounir 73
Une religion est le produit d'un contexte. Par exemple, les aborigénes n'en ont rien à foutre de l'islam.

tu n'en sais rien :D

Sinon, Tu veux vraiment vivre comme au moyen-âge, échanger ta béhéme contre un dromadaire ?

ca démontre un peu la nullité de votre raisonnement .. donc pour vous l'islam rime forcement avec le passé et le passé rime forcement avec l’aliénation ..? :rolleyes:

...............

Je confirme les aborigénes n'en ont à rien à faire de l'islam. Maintenant on peut toujours acculturer un peuple par la force ou par la propagande mais bon, suis pas optimiste pour vous les gars, les aborigènes sont trop high :p

Quand à ma réponse à la beurette du 94, je me suis efforcé de me mettre à son niveau faut pas m'en vouloir.

Guest mounir 73
Je confirme les aborigénes n'en ont à rien à faire de l'islam. Maintenant on peut toujours acculturer un peuple par la force ou par la propagande mais bon, suis pas optimiste pour vous les gars, les aborigènes sont trop high :p

Quand à ma réponse à la beurette du 94, je me suis efforcé de me mettre à son niveau faut pas m'en vouloir.

te fi pas au apparence des musulmans y'en a même au pole nord et en Amazonie en Australie y'en a ca ne serait tarder avec les aborigènes :D

la même force et propagande que vous utilisez pour faire passer votre message ? :D

non moi suis contre la force y a qu'a voir comme l'islam c'est répandu en Asie c'est prend beaucoup mieux racine et c'est mieux accepté la force c'est juste quand on a envie d'un apostat mechwi :D

pour toi ca sera cocote sinon ca ne risque pas de cuire :mdr:

ps : je ne pense pas qu'elle en soi une ..tout au plus si elle y vit ..

Tu sais ce qu'elle te dit la beurette du 94 qu'elle est pour la charria !!!

Le jour ou tu arrivera a ma cheville ou plutôt a la cheville des Musulmans je viendrais te baiser ton pied mais comme c pas demain la veille la beurette te dis va lire le coran et arrête d'imiter les mécréants qui te font un lavage de cerveau!!!!

Je t'aime!!! Tes trop chou

Tu sais ce qu'elle te dit la beurette du 94 qu'elle est pour la charria !!!

Le jour ou tu arrivera a ma cheville ou plutôt a la cheville des Musulmans je viendrais te baiser ton pied mais comme c pas demain la veille la beurette te dis va lire le coran et arrête d'imiter les mécréants qui te font un lavage de cerveau!!!!

Et elle est fière d'elle en plus. :D