souad27 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Et elle est fière d'elle en plus. :D Comme toi tu fais le fier! :o Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 souad27 Balieusarde qui adorent les belles voitures la charia t'interdit d'adorer autres choses que allah...!!!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 la charia t'interdit d'adorer autres choses que allah...!!!! Et Allah ta dit de ne pas parler aux femmes sans la présence d'une otre personne alors ne m'adresse pas la parole a l'avenir stp Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Et Allah ta dit de ne pas parler aux femmes sans la présence d'une otre personne alors ne m'adresse pas la parole a l'avenir stp Il n'est pas musulman. Plutôt chrétien évangéliste. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Tu sais ce qu'elle te dit la beurette du 94 qu'elle est pour la charria !!! Le jour ou tu arrivera a ma cheville ou plutôt a la cheville des Musulmans je viendrais te baiser ton pied mais comme c pas demain la veille la beurette te dis va lire le coran et arrête d'imiter les mécréants qui te font un lavage de cerveau!!!! Je t'aime!!! Tes trop chou Quand tu vivras en Algérie tu auras ton mot à dire! Pour l'instant contente toi de profiter de la liberté que te donne le pays des kouffars:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Il n'est pas musulman. Plutôt chrétien évangéliste. Dans ce cas qu'il aille voir ailleurs Y a pleins de forums de chrétien ou juif même athe Qu'il prenne avec lui ts les anti-aineux de islam Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Quand tu vivras en Algérie tu auras ton mot à dire! Pour l'instant contente toi de profiter de la liberté que te donne le pays des kouffars:D Tu peux attendre . Ca m etonnerait qu'elle soit prete a renoncer aux nike, survet et virees hebdomadaire dans les grandes surfaces pour reluquer les vitrines de soustifs et se faire draguer par des rappeurs, par ses freres en islam avec des hamdoula inchala... pas prete de venir s enfermer dans un bidonville d alger avec un du style a mournir qui la voilera de la tete aux pieds et qui la trimbalera comme un sac a patate derriere lui... pas folle la guepe Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Quand tu vivras en Algérie tu auras ton mot à dire! Pour l'instant contente toi de profiter de la liberté que te donne le pays des kouffars:D Tu l'imagine vivre en AS, privé de permis et de sa BM ? :17: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Dans ce cas qu'il aille voir ailleurs Y a pleins de forums de chrétien ou juif même athe Qu'il prenne avec lui ts les anti-aineux de islam Attend je te donne la liste incomplete des chrétiens et athées du forum, puisque tu veux les virer tous: Chrétiens: Keyboardzapper Cerisecerise Hurelevent Drucila Mobiwedge Bananasplit .... Et d'autres, beaucoup d'autres. Athée, sans religion connus, ou membres de culture musulmane d'origine sans affiliation religieuse actuelle claire: Admino :D Zapata Belkarem Somebody C'est tout ce qui me vient a l'esprit en cet instant. Y a d'autres... Aller bonne chance, quand tu commence a les virer vers d'autres forum commence par Admino (c'est le plus dur, après ça devient moins compliqué de virer les autres) puis par le trop chou Zapata Je t'aime!!! Tes trop chou Faut pas l'aimait si tu veux le virer :D Sinon, mon conseil, apprenons a vivre ensemble... Tolérance. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 :mdr::mdr: La liste est trop longue c'est gentil mais sa va tous ce que tu as énumère j'ai pas trop de souci avec car eux te saoule pas tte la journée et vienne gerbe comme une femme enceinte tous ce qu'elle a dans estomac!! La tolérance dis leur a eux et non a moi mon Ami Sois tolérant avec toi même avant de l'être avec les autres mais si alex faut aimer c sa la tolerance ! moi jaime c lui ki maime pas bonne soirée AlexanderAttend je te donne la liste incomplete des chrétiens et athées du forum, puisque tu veux les virer tous: Chrétiens: Keyboardzapper Cerisecerise Hurelevent Drucila Mobiwedge Bananasplit .... Et d'autres, beaucoup d'autres. Athée, sans religion connus, ou membres de culture musulmane d'origine sans affiliation religieuse actuelle claire: Admino :D Zapata Belkarem Somebody C'est tout ce qui me vient a l'esprit en cet instant. Y a d'autres... Aller bonne chance, quand tu commence a les virer vers d'autres forum commence par Admino (c'est le plus dur, après ça devient moins compliqué de virer les autres) puis par le trop chou Zapata Faut pas l'aimait si tu veux le virer :D Sinon, mon conseil, apprenons a vivre ensemble... Tolérance. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Tu peux attendre . Ca m etonnerait qu'elle soit prete a renoncer aux nike, survet et virees hebdomadaire dans les grandes surfaces pour reluquer les vitrines de soustifs et se faire draguer par des rappeurs, par ses freres en islam avec des hamdoula inchala... pas prete de venir s enfermer dans un bidonville d alger avec un du style a mournir qui la voilera de la tete aux pieds et qui la trimbalera comme un sac a patate derriere lui... pas folle la guepe Non,pas folle la guêpe! mais voila elle est trop gentille ,elle ne veut que notre bien!:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Tu l'imagine vivre en AS, privé de permis et de sa BM ? :17: Et de son zaptrochou:D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 17, 2013 Author Partager Posted February 17, 2013 Dans ce cas qu'il aille voir ailleurs Y a pleins de forums de chrétien ou juif même athe Qu'il prenne avec lui ts les anti-aineux de islam eh 00oh ....on n'est pas sur mejmej ici !! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 :mdr::mdr: La liste est trop longue c'est gentil mais sa va tous ce que tu as énumère j'ai pas trop de souci avec car eux te saoule pas tte la journée et vienne gerbe comme une femme enceinte tous ce qu'elle a dans estomac!! La tolérance dis leur a eux et non a moi mon Ami Sois tolérant avec toi même avant de l'être avec les autres mais si alex faut aimer c sa la tolerance ! moi jaime c lui ki maime pas bonne soirée Alexander Rebbi m3ak, Et bonne soirée a toi. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Quand tu vivras en Algérie tu auras ton mot à dire! Pour l'instant contente toi de profiter de la liberté que te donne le pays des kouffars:D Tes ordres ordonne le a ta famille ou ton mari avant de venir me le donnerTon conseil garde le pour toi :D Admets tas honte d'être ce que tu es!! Fo pas ma petite ;) Le kofar du président de la France a mis les pieds en algerie vous étiez tous content de laclamer ds les rues d'Alger alors vient pas parler avec moi. Tu serai bien contenté d'être en France mais tkt pas dans quelque années les beurs o t sera chez nous en Algerie avec vous Tu veux biens de nous a moitier mécréants ? Mouah ma chérie Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Tes ordres ordonne le a ta famille ou ton mari avant de venir me le donnerTon conseil garde le pour toi :D Admets tas honte d'être ce que tu es!! Fo pas ma petite ;) Le kofar du président de la France a mis les pieds en algerie vous étiez tous content de laclamer ds les rues d'Alger alors vient pas parler avec moi. Tu serai bien contenté d'être en France mais tkt pas dans quelque années les beurs o t sera chez nous en Algerie avec vous Tu veux biens de nous a moitier mécréants ? Mouah ma chérie Pardon j'ai oublier tkt pas y a des beurettes de ton genre qui ne s'accepte as pu pas on honte d'être algérienne ou musulmane !!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Tes ordres ordonne le a ta famille ou ton mari avant de venir me le donnerTon conseil garde le pour toi :D Admets tas honte d'être ce que tu es!! Fo pas ma petite ;) Le kofar du président de la France a mis les pieds en algerie vous étiez tous content de laclamer ds les rues d'Alger alors vient pas parler avec moi. Tu serai bien contenté d'être en France mais tkt pas dans quelque années les beurs o t sera chez nous en Algerie avec vous Tu veux biens de nous a moitier mécréants ? Mouah ma chérie Tu as tout compris bravo! Zap a raison vous êtes de sacrés psy les beurettes:o Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Je suis contre toute forme d extrémisme Citer Link to post Share on other sites
BabaORiley 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Tu sais ce qu'elle te dit la beurette du 94 qu'elle est pour la charria !!! Le jour ou tu arrivera a ma cheville ou plutôt a la cheville des Musulmans je viendrais te baiser ton pied mais comme c pas demain la veille la beurette te dis va lire le coran et arrête d'imiter les mécréants qui te font un lavage de cerveau!!!! Je t'aime!!! Tes trop chou Du 94, pour la charia et semblerait-il possède une profonde répulsion envers les "mécréants". Wow... Tu es citoyenne française ou juste de passage en France ? C'est la deuxième fois avec seuilgaz que je vois des personnes vivant en France avoir des discours si peu en adéquation avec les valeurs fondatrice du système du pays dans lequel ils vivent. La déclaration des Droits de l'homme et du citoyen, la démocratie, l'égalité homme-femme, le droit de penser, le droit de croire ou ne pas croire et tant d'autres valeurs et droits universelles sont incompatible avec l'application de la charia. Entre les intégristes Chrétien et Musulman on a encore beaucoup de travail à faire en France. ("on" = nous les mécréants laveurs de cerveaux dans le bon sens du terme :mdr:) Désespérant :crazy: [YOUTUBE]EYxZ5SPNV0E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Du 94, pour la charia et semblerait-il possède une profonde répulsion envers les "mécréants". Wow... Tu es citoyenne française ou juste de passage en France ? C'est la deuxième fois avec seuilgaz que je vois des personnes vivant en France avoir des discours si peu en adéquation avec les valeurs fondatrice du système du pays dans lequel ils vivent. La déclaration des Droits de l'homme et du citoyen, la démocratie, l'égalité homme-femme, le droit de penser, le droit de croire ou ne pas croire et tant d'autres valeurs et droits universelles sont incompatible avec l'application de la charia. Entre les intégristes Chrétien et Musulman on a encore beaucoup de travail à faire en France. ("on" = nous les mécréants laveurs de cerveaux dans le bon sens du terme :mdr:) Désespérant :crazy: [YOUTUBE]EYxZ5SPNV0E[/YOUTUBE] Je doute qu'elle comprenne ce que tu dis BabaO et encore moins ce brave Brassens.:D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Et Allah ta dit de ne pas parler aux femmes sans la présence d'une otre personne alors ne m'adresse pas la parole a l'avenir stp a ce que je vois tu es toute seule derrière ton écran et une fatwa selon la charia dit que tu devrais être accompagné par un membre de ta famille pour surveiller avec qui tu tchat sur ce forum..parce que le débat je n'en vois pas venant de ta part... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Dans ce cas qu'il aille voir ailleurs Y a pleins de forums de chrétien ou juif même athe Qu'il prenne avec lui ts les anti-aineux de islam La Charte et le nom du forum te rappelleront que tu n'es pas sur un forum islamique, ni dans une branche de l'Islam qui ne tolère pas autrui. Donc il a au moins autant le droit que toi d'être ici. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Du 94, pour la charia et semblerait-il possède une profonde répulsion envers les "mécréants". Wow... Tu es citoyenne française ou juste de passage en France ? C'est la deuxième fois avec seuilgaz que je vois des personnes vivant en France avoir des discours si peu en adéquation avec les valeurs fondatrice du système du pays dans lequel ils vivent. La déclaration des Droits de l'homme et du citoyen, la démocratie, l'égalité homme-femme, le droit de penser, le droit de croire ou ne pas croire et tant d'autres valeurs et droits universelles sont incompatible avec l'application de la charia. Entre les intégristes Chrétien et Musulman on a encore beaucoup de travail à faire en France. ("on" = nous les mécréants laveurs de cerveaux dans le bon sens du terme :mdr:) Désespérant Mais mon petit je ne vis pas pour la France et la France ne vis pas pour moi! Inculte que tu es et tu resteras! Naïf ou naïve C'est pour cela que vous les mécréants vous êtes tellement tolérant, aiment les valeurs que vous dévergonder les femmes et les hommes a etre des pochetrons et les femmes limitent des prostitues Vous êtes même prêt a nous mettre du porc sans le dire au peuple qui eux mêmes sont mécréants ne mangent pas de porc! Vous avez meme pas dee respect pour vos confrère mécréant que c sur pour les pauvres millions de musulmans que vous allez en avoir Va boire ton rouge et laisse moi a mes occupations stp tu risque de me dévergonder murFrape Douce France pays de mon enfance lalalalalalalala:D Attend j'ai mieux Aux armes citoyens Formez vos bataillons Marchons, marchons Qu'un sang impur Abreuve nos sillons :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 La Charte et le nom du forum te rappelleront que tu n'es pas sur un forum islamique, ni dans une branche de l'Islam qui ne tolère pas autrui. Donc il a au moins autant le droit que toi d'être ici. Toi madame je sais tout, qui oses dire tolérante relis la charte avant de le conseiller aux autres Fais ce que te dis mais ne fais pas ce que je fais!!!! Tas raison je vais aller la relir au lieu de faire comme toi:surprise: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 a ce que je vois tu es toute seule derrière ton écran et une fatwa selon la charia dit que tu devrais être accompagné par un membre de ta famille pour surveiller avec qui tu tchat sur ce forum..parce que le débat je n'en vois pas venant de ta part... Désolée pour toi mais y a du monde a mes cote! je n'ai rien a cacher Moi j assume a différence de beaucoup de gens qui ont la langue bien pendue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts