BabaORiley 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Mais mon petit je ne vis pas pour la France et la France ne vis pas pour moi! Inculte que tu es et tu resteras! Naïf ou naïve C'est pour cela que vous les mécréants vous êtes tellement tolérant, aiment les valeurs que vous dévergonder les femmes et les hommes a etre des pochetrons et les femmes limitent des prostitues Vous êtes même prêt a nous mettre du porc sans le dire au peuple qui eux mêmes sont mécréants ne mangent pas de porc! Vous avez meme pas dee respect pour vos confrère mécréant que c sur pour les pauvres millions de musulmans que vous allez en avoir Va boire ton rouge et laisse moi a mes occupations stp tu risque de me dévergonder murFrape Douce France pays de mon enfance lalalalalalalala:D Attend j'ai mieux Aux armes citoyens Formez vos bataillons Marchons, marchons Qu'un sang impur Abreuve nos sillons :mdr: +10000 le seul argument que ces intervenants nous reprochent c est purquoi tu ne va pas vivre dans un pays qui appliquent la charia et que tu vis en france et profite de la laicité Souad27 tu as quel age ? Tu as vécu isolé de la société ? Je connais pas ton parcours personnel mais c'est inquiétant que tu déploies des idées pareil dans tes réponses et si peu d'intelligence. Si tu es très jeune je suis désolé d'être désobligeant mais si tu as la vingtaine bien entamé il est urgent que quelqu'un refasse ton éducation pour que tu vois le monde comme une adulte responsable :confused: Seuilgaz je crois que tout les intervenants ont déployés bien plus d'arguments que ça pour critiquer vos positions ! Mais toi au moins tu t'exprimes convenablement ce qui ouvre la porte au débat. Par contre tu as pas répondu à une intervention que j'ai faite à ton sujet plus tôt dans ce même topic et qui reprend des idées de l'intervention de belkarem plus haut. (Difficulté d'intégration dans une société ouverte -> Sentiment d'injustice et complexes -> crise identitaire -> réflexion sur les origines -> rêve, idéalisation d'anciens systèmes rigide) avant tout seuilgaz a travers ses connaissances qu'il a extrait de la charia ne prone pas la violence,il ne prone pas non plus la haine,bien au contraire seuilgaz prone l'amour,l'amitiée,la fraternité et la paix. seuilgaz n'a pas de vision binaire il reflechit du mieux qu'il peut a toutes les situations et il prend en compte les differents contextes propre a l'ichtihad des pieux predecesseurs(salaf)le retour au source ne veut pas dire reculer mais plutot trouver dans ses sources meme les finalités pour qu'il y est un consensus dans lequel nous serions et nous pourrions tous vivre ensemble dans la paix et l'harmonie. on peut suspendre seuilgaz mais pas ses idées!! l'etat islamique vite!! En fait tu as été déçu par la démocratie en France qui t'a pas offert un sentiment d'intégration et ce rêve du tous vivre ensemble en paix et en harmonie. :wacko: Et si le pays de "Liberté, Egalité, Fraternité" et des "Droits de l'Homme et du Citoyen" n'est pas capable de t'offrir ta place c'est que tout le système occidental qui prétend utiliser des valeurs universelle est défaillant. Mais la nostalgie fantasmé des origines Islamique, l'univers de perfection divine, d'Islam Politique et de Charia n'est vraiment pas une solution validé par l'histoire. C'est un idéalisme dangereux auquel tu t'accroches car tu cherches la paix et l'harmonie par le formatage à un fantasme de perfection et non la confrontation des différences pour créer du progrès même dans le compromis. Chaque démocratie est imparfaite à l'image des hommes qui la compose, c'est le devoir du citoyen de la faire progresser en prenant ses responsabilités sans chercher la facilité en imposant des moules totalitaire. C'est une démarche que je trouve beaucoup plus saine pour tenter de trouver un équilibre, une harmonie entre les différentes composante d'une société, et maintenir la paix. Souad27 ça va te dévergonder :o Un Anarchiste dans le bon sens du terme sur un topic Charia c'est adapté :music_whistling: [YOUTUBE]tBe0p13cPxk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 je ne resiste pas a coller un texte ...qui a beaucoup fait parler de lui sur un autre forum je suis sur certains connaissent et qu'ils ont en meme discuté ..je parles du texte bien sur il n'est pas de moi ...je ne suis pas entierement daccord mais je le trouve tres pertinent. Salam/bonsoir. Au vu de ce que j’ai pu lire ces derniers jours de la part des beurs néo-musulmans, je me dois de porter à l’attention de tous quelques éclaircissements concernant ce qu’’il faut bien appeler un phénomène. Le beurislamisme (ou encore islamo beurisme) est sur le plan anthropologique ce que l’on pourrait appeler une réaction identitaire, et sur le plan spirituel une véritable escroquerie. C’est dans l’oumma un veritable ovni et je ne lui trouve d’équivalent qu’aux états unis, chez les black muslim de Nation of Islam. Il n’y a que chez eux que je retrouve cette construction de l’identité religieuse par le rejet (avilir l’autre pour s’affirmer), qui ne porte aucunement à l’universel et une doctrine aussi peu regardante sur le plan morale. Car, outre le rejet (sur lequel je reviendrais plus tard), ce qui caractérise le mieux l'islamo beurisme est bien a mon sens cette absence de morale. Le rebeux fi'dine garde toute ses caractéristiques de produit de la cite, c'est la sa seul culture, et sera donc en religion tel ses confrères des halls dont il est simplement l'informe excroissance bigote: Un roublard, un ignorant, un paresseux et une éternelle victime. Portrait robot d’un accident de civilisation qui rejoindra les poubelles de l’histoire : Le beurislamiste est un roublard. Il recherchera sans cesse la fatwa qui lui permettra de mener a bien des projets moralement peu amène... ex: Le rebeux fi'dine n'a de cesse de demander si c'est hlal d'escroquer les kouffards, il fera son hlal avec une deuxième épouse sans en avertir la première parce que "c'est son droit", deuxième épouse qui n'auras d'une épouse que le nom, tenu secret dans l'intimité du nombre de personnes nécessaire pour ne pas être dans le Haram... Et qui ferra plus office de vide testicule et s'en contentera puisque sa situation de beurette fi'dine largue par un tocard salafis qui refuse d'assumer ses charges la mets dans le plus grand gène matériel. (Je tiens à préciser que tous ce qui précède est véridique) Le beurislamiste est un ignorant. Un ignorant de la pire espèce, il ignore tellement tout de l'histoire (et puisqu'au royaume des aveugles les borgnes sont rois) qu’il se laisse prendre dans les filets de malin sectateur dont les seul mots " nous on suit le coran et la sunna selon la compréhension des compagnons" Pourtant grotesque et a-historique, suffit à faire de lui un zombie décérèbre. Le rebeux fi'dine cultive cette ignorance. Apres plusieurs années de pratique dévote et en dépit d'une apparence de Taleb, il demeure incapable de dire qui a tuer Ali ibn abi taleb radhi ALLAH ou 3anhou ni même capable de parler, ne serait ce que succinctement, de l'œuvre et du pouvoir omeyade. Le beurislamiste est un paresseux. Est-il seulement utile d'illustrer cette affirmation. Mais comme l'islamo-beurisme est dépourvue de morale, le rebeux fi'dine ira chercher dans la religion et le renoncement au monde les prétextes fallacieux pour légitimer cette paresse et ce manque d'ambition qu'il a en partage avec son cousin du hall. Cet infâme poussera le vice à jouer les ascètes, alors que le vrai jihad an'nafs pour cette limace consisterais à ne pas se recoucher après l'fajr (quand il le fait à son heure) et a aller au travail. Le beurislamiste se veut victime. Semblable en ce point à son jumeau du hall du bâtiment B. Son échec sociale n'est pas le résultat logique de sa paresse, de son ignorance volontaire, ni de son sens morale défaillant mais elle est dû a une société qui lui en veut parce qu’il est musulman. Il appellera volontiers les ennemis de l'islam toutes celles et tout ceux qui sont perplexes devant la direction hallucinante que prend l'islamo beurisme. Alors qu'il a pourtant de quoi être consterner, le rebeux fi'dine preferera toujours se complaire dans le role de victime que d'entamer la moindre remise en question sur le spectacle affligeant qu'il donne de sa religion. Tout, absolument tout, est l'œuvre des ennemis de l'islam, comprenait les juifs et les franc maçon, et absolument rien n'est du a sa médiocrité et a ses incohérences pourtant tropes évidentes pour ne pas être évoquée. Le rejet : Le beur n’est pas le produit d’une histoire et d’une géographie (d’une culture). Il y a donc un énorme vide à combler. La façon la plus facile pour lui de répondre à la question « qui suis-je » sera de procéder par élimination (pas français, pas kaffir, pas mangeur de halouf, pas arabe etc…). Il en résulte une identité de rejet. Cette méthode trouvant vite fait ses limites, le beurislamiste va surinvestir l’islam comme seul élément d’identification. Cet islam sera supposé d’autant plus pur qu’il est dépourvu de toute autre forme d’attache. Voilà pourquoi les questions en apparence les plus anecdotique (voire objectivement insignifiante) sont pour lui l’objet d’intervention passionné. Là ou vous ne voyez qu’une simple question de longueur de kamis, c’est dans l’imaginaire du beurislamisme une question cruciale puisque identitaire, voire ontologique. C’est à n’en pas douter une des explications de l’engouement des beurs pour le salafisme. L’excès normatif de cette lecture de l’islam offre aux beurislamistes les repères manquants, lacune dû à un patrimoine civilisationel non transmis. Ces plâtrées de fatwa donne une contenance aux adeptes de l’islamo-beurisme, en définitive un « moi ». Epilogue: Ce que l’on peut conclure c’est que l'islam prend sens dans une culture qu'il va sublimer... Il n'y a pas de génie musulman, il y a un génie turc, perse, arabe, indien etc. Que l'islam a révéler et sublimer. Le rebeux restera un sous produit d'une sous culture de cite, qu'il tentera vainement d'anoblir par une pratique zélée de sa religion, mais il n'offrira au final qu'un spectacle d'aberration continue. j'ai hesité a ouvrir un sujet a part ou le mettre ici je doute que vous partagiez toi et arafat-joe la même perception des choses :D lui il essaie d'analyser un contexte alors que toi t'essaie de régler tes comptes via ca réflexion a défaut de pouvoir en faire une qui soit a la hauteur du boucan que tu fais sur le forum :D tien voila ce qu'il pense entre autres : Ben deja je dresse un constat et c'est un bon debut je pense... Ensuite je propose une solution toute simple et à la portée de tous: Renouer avec ses racines et rompre avec la sous culture de cité. alors que toi tu leur demandé de rester chez eux comme ..continu de chercher encore il te reste le fond des poubelles ta surement du rater quelque chose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Ton vécu c'est ta situation mentale de malade que tu traînes actuellement, dépassé par la société occidentale dans laquelle tu n'as pas pu t'intégrer, t'étant sûrement fait souvent refouler des boites de nuit, ayant été chassé à coups de pieds au derrière des bars après t'être saoulé à mort, toutes ces expériences qui ont blessé ton amour propre, t'ayant donné une image minable de toi-même t'ont poussé dans les bras de l'autre extrémisme, l'extrémisme religieux que tu veux voir répandu ici où tu crois pouvoir redorer ton blason souillé de vomis de bière. Sache qu'il y a des gens ici qui se feront toujours plaisir à casser la gueule aux islamistes qui manifestent une ambition qui ne leur sied pas. La mechancete gratuite contre une personne qui n a rien fait, a part d exprimer sa perspective du monde, partage par une partie des musulmans dans ce planete. Et malgre vous ne partagez pas son ideologie (moi non plus) c est pas la peine d entrer dans ces attaques personelles degoutantes. Et car ca ne me gene pas d etre mechante avec les mechants, je peux aussi developper une petite analyse (vide bien sur, comme la votre) de votre personalite qui a vous ramene d insulter seuilgaz pour rien. Alors: petit ex-haraga qui a essaie de prendre son chemin vers la france par le maroc et ensuite l espagne. Renvoye par les espagnols apres avoir passe des semaines dans un centre de retention avec les autres nordafricains, ou les espagnols l ont traite comme un chien, retour des mains vide en algerie comme un looser totale - et malade de jalousie de ces beurs qui ont la nationalite francaise, et meme sans le vouloir. Oui, la jalousie a deja tue... Voila, ma mechancete pour aujourd hui avec les gens qui ne se genent de rien, comme vous dans ce cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 La mechancete gratuite contre une personne qui n a rien fait, a part d exprimer sa perspective du monde, partage par une partie des musulmans dans ce planete. Et malgre vous ne partagez pas son ideologie (moi non plus) c est pas la peine d entrer dans ces attaques personelles degoutantes. Et car ca ne me gene pas d etre mechante avec les mechants, je peux aussi developper une petite analyse (vide bien sur, comme la votre) de votre personalite qui a vous ramene d insulter seuilgaz pour rien. Alors: petit ex-haraga qui a essaie de prendre son chemin vers la france par le maroc et ensuite l espagne. Renvoye par les espagnols apres avoir passe des semaines dans un centre de retention avec les autres nordafricains, ou les espagnols l ont traite comme un chien, retour des mains vide en algerie comme un looser totale - et malade de jalousie de ces beurs qui ont la nationalite francaise, et meme sans le vouloir. Oui, la jalousie a deja tue... Voila, ma mechancete pour aujourd hui avec les gens qui ne se genent de rien, comme vous dans ce cas. Tu manques drôlement d'imagination, en même temps ce que j'ai dit moi, même si j'en reconnais l'agressivité, c'est véridique. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 c'est quoi encore cette histoire de venir en algerie ... apprennez .....la racaille beurislamiste ...que l'algerie ne veut pas de vous ...notre quota d'illuminé et de fanatiques ....est deja bien assez rempli comme ca .... que celui qui a quelque a ramener ..marhba ........une expertise ...un diplome ....un plus ...marhba .....mais qu'il se ramene avec sa burqua ou sa barbe ....non merci ...les miens ..on les suportent deja ...assez ... les francais parlent d'emigration choisi ....eh ben il ont raison ....nous aussi .....on a le droit de choisir ..... je sais que je vais regretter chaque mots que j'ai ecris .......mais des souad27 et des seuillgaz ...j'en ai ma claque !!!! c'etait ma minute coup de gueule ...... Le jour ou vous faites un coup d etat avec votre bande et ou vous devenez president de l algerie, vous pouvez installer votre systeme fasciste avec les differentes classes des nationaux, et vous pouvez decider qui a le droit d y vivre ou non et refuser l acces aux nationaux. Juste a la, malheureusement/heureusement, vous n avez pas encore votre mot a dire, et l algerie fonctionne encore comme tout les pays de ce monde - qui sont ouverts pour tous leur nationaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Tu manques drôlement d'imagination, en même temps ce que j'ai dit moi, même si j'en reconnais l'agressivité, c'est véridique. T inquiete pas pour mon imagination (je m adapte a ton niveau), je t ai donne seulement un petit extrait, je pourrais continuer avec les pages, mais c est pas la peine non plus... J ai pas le temps. Tu connais pas seuilgaz, comment tu peux savoir si c est la verite ou non? Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 je ne resiste pas a coller un texte ...qui a beaucoup fait parler de lui sur un autre forum je suis sur certains connaissent et qu'ils ont en meme discuté ..je parles du texte bien sur il n'est pas de moi ...je ne suis pas entierement daccord mais je le trouve tres pertinent. Salam/bonsoir. Au vu de ce que j’ai pu lire ces derniers jours de la part des beurs néo-musulmans, je me dois de porter à l’attention de tous quelques éclaircissements concernant ce qu’’il faut bien appeler un phénomène. Le beurislamisme (ou encore islamo beurisme) est sur le plan anthropologique ce que l’on pourrait appeler une réaction identitaire, et sur le plan spirituel une véritable escroquerie. C’est dans l’oumma un veritable ovni et je ne lui trouve d’équivalent qu’aux états unis, chez les black muslim de Nation of Islam. Il n’y a que chez eux que je retrouve cette construction de l’identité religieuse par le rejet (avilir l’autre pour s’affirmer), qui ne porte aucunement à l’universel et une doctrine aussi peu regardante sur le plan morale. Car, outre le rejet (sur lequel je reviendrais plus tard), ce qui caractérise le mieux l'islamo beurisme est bien a mon sens cette absence de morale. Le rebeux fi'dine garde toute ses caractéristiques de produit de la cite, c'est la sa seul culture, et sera donc en religion tel ses confrères des halls dont il est simplement l'informe excroissance bigote: Un roublard, un ignorant, un paresseux et une éternelle victime. Portrait robot d’un accident de civilisation qui rejoindra les poubelles de l’histoire : Le beurislamiste est un roublard. Il recherchera sans cesse la fatwa qui lui permettra de mener a bien des projets moralement peu amène... ex: Le rebeux fi'dine n'a de cesse de demander si c'est hlal d'escroquer les kouffards, il fera son hlal avec une deuxième épouse sans en avertir la première parce que "c'est son droit", deuxième épouse qui n'auras d'une épouse que le nom, tenu secret dans l'intimité du nombre de personnes nécessaire pour ne pas être dans le Haram... Et qui ferra plus office de vide testicule et s'en contentera puisque sa situation de beurette fi'dine largue par un tocard salafis qui refuse d'assumer ses charges la mets dans le plus grand gène matériel. (Je tiens à préciser que tous ce qui précède est véridique) Le beurislamiste est un ignorant. Un ignorant de la pire espèce, il ignore tellement tout de l'histoire (et puisqu'au royaume des aveugles les borgnes sont rois) qu’il se laisse prendre dans les filets de malin sectateur dont les seul mots " nous on suit le coran et la sunna selon la compréhension des compagnons" Pourtant grotesque et a-historique, suffit à faire de lui un zombie décérèbre. Le rebeux fi'dine cultive cette ignorance. Apres plusieurs années de pratique dévote et en dépit d'une apparence de Taleb, il demeure incapable de dire qui a tuer Ali ibn abi taleb radhi ALLAH ou 3anhou ni même capable de parler, ne serait ce que succinctement, de l'œuvre et du pouvoir omeyade. Le beurislamiste est un paresseux. Est-il seulement utile d'illustrer cette affirmation. Mais comme l'islamo-beurisme est dépourvue de morale, le rebeux fi'dine ira chercher dans la religion et le renoncement au monde les prétextes fallacieux pour légitimer cette paresse et ce manque d'ambition qu'il a en partage avec son cousin du hall. Cet infâme poussera le vice à jouer les ascètes, alors que le vrai jihad an'nafs pour cette limace consisterais à ne pas se recoucher après l'fajr (quand il le fait à son heure) et a aller au travail. Le beurislamiste se veut victime. Semblable en ce point à son jumeau du hall du bâtiment B. Son échec sociale n'est pas le résultat logique de sa paresse, de son ignorance volontaire, ni de son sens morale défaillant mais elle est dû a une société qui lui en veut parce qu’il est musulman. Il appellera volontiers les ennemis de l'islam toutes celles et tout ceux qui sont perplexes devant la direction hallucinante que prend l'islamo beurisme. Alors qu'il a pourtant de quoi être consterner, le rebeux fi'dine preferera toujours se complaire dans le role de victime que d'entamer la moindre remise en question sur le spectacle affligeant qu'il donne de sa religion. Tout, absolument tout, est l'œuvre des ennemis de l'islam, comprenait les juifs et les franc maçon, et absolument rien n'est du a sa médiocrité et a ses incohérences pourtant tropes évidentes pour ne pas être évoquée. Le rejet : Le beur n’est pas le produit d’une histoire et d’une géographie (d’une culture). Il y a donc un énorme vide à combler. La façon la plus facile pour lui de répondre à la question « qui suis-je » sera de procéder par élimination (pas français, pas kaffir, pas mangeur de halouf, pas arabe etc…). Il en résulte une identité de rejet. Cette méthode trouvant vite fait ses limites, le beurislamiste va surinvestir l’islam comme seul élément d’identification. Cet islam sera supposé d’autant plus pur qu’il est dépourvu de toute autre forme d’attache. Voilà pourquoi les questions en apparence les plus anecdotique (voire objectivement insignifiante) sont pour lui l’objet d’intervention passionné. Là ou vous ne voyez qu’une simple question de longueur de kamis, c’est dans l’imaginaire du beurislamisme une question cruciale puisque identitaire, voire ontologique. C’est à n’en pas douter une des explications de l’engouement des beurs pour le salafisme. L’excès normatif de cette lecture de l’islam offre aux beurislamistes les repères manquants, lacune dû à un patrimoine civilisationel non transmis. Ces plâtrées de fatwa donne une contenance aux adeptes de l’islamo-beurisme, en définitive un « moi ». Epilogue: Ce que l’on peut conclure c’est que l'islam prend sens dans une culture qu'il va sublimer... Il n'y a pas de génie musulman, il y a un génie turc, perse, arabe, indien etc. Que l'islam a révéler et sublimer. Le rebeux restera un sous produit d'une sous culture de cite, qu'il tentera vainement d'anoblir par une pratique zélée de sa religion, mais il n'offrira au final qu'un spectacle d'aberration continue. j'ai hesité a ouvrir un sujet a part ou le mettre ici tu as bien fait......et encore je trouve l'analyse clémente.......... Citer Link to post Share on other sites
farouch86 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 l'islam en Algerie c'est pas Ali belhadj et compagnie. vous le savez pertinament que les massacres commis dans les années 90 ne sont que l'oeuvre du DRS, tout ceux qui en faisait parti se sont exiler dans plusieurs pays pour témoigner parce que arriver a un moment on en a gros sur le coeur. Celui qui croit encore que cété l'oeuvre d'islamiste est complément déconnecté de la réalité. plusieurs média français, anglais, arabe l'ont bien démontré a travers plusieurs reportages et témoignage d'anciens DRS. Les extrémistes Laics que j'appelle sur ce post vous nous imposerez pas votre laicité qui n'ont rien a voir avec nos valeurs, parce que avant tout l'algerie est musulmane. Les nostalagiques de l'algerie française je vous le dis encore ON EN VEUT PAS DE VOTRE DEMOCRATIE LAICIETE qui ne sont guere des exemples ou l'ont voit la jeunesse se perdre et les sociétés se dégradés ou le taux de criminalité est plus fort. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 18, 2013 Author Partager Posted February 18, 2013 je doute que vous partagiez toi et arafat-joe la même perception des choses :D lui il essaie d'analyser un contexte alors que toi t'essaie de régler tes comptes via ca réflexion a défaut de pouvoir en faire une qui soit a la hauteur du boucan que tu fais sur le forum :D tien voila ce qu'il pense entre autres : alors que toi tu leur demandé de rester chez eux comme ..continu de chercher encore il te reste le fond des poubelles ta surement du rater quelque chose :D un texte surtout lorsqu'il est bon et celui la l'est a l'evidence bien que te le traite de dechet mis dans une poubelle, echappe le plus souvent a son auteur et peut etre porteur de plusieurs sens ....quand il est mis en debat ... tu ne fait que repeter ce que j'ai dis ...au debut .....je ne suis pas entierement daccord avec arafat.joe ......et a l'epoque j'ai emis mes critique ...et j'en ai encore ...et je serais pret a les donner pourvu que ce soit dans une processus discursif et non un p et mouillé tel que celui que tu viens de pondre. quand a l'histoire du retour des news muslim chez eux en algerie ....j'ai indiqué que j'allais regretter chaque mot et pour cause .....le voudrais-je meme ....et je suis loin de cette pensée..qui suis pour empecher un tel retour j'ai indiqué que c'etait ma minute coup de gueule...cela veut dire dire simplement que j'ai laissé parlé ma colere ...et non...ma raison ..... et je suis pret a en renier chaque terme ! apparement cela t'a touché ..et tant mieux c'etait mon but .....provoquer une discussion serieuse ..allant au fond des choses sans atermoiement...ni faux fuyants ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 l'islam en Algerie c'est pas Ali belhadj et compagnie. vous le savez pertinament que les massacres commis dans les années 90 ne sont que l'oeuvre du DRS, tout ceux qui en faisait parti se sont exiler dans plusieurs pays pour témoigner parce que arriver a un moment on en a gros sur le coeur. Celui qui croit encore que cété l'oeuvre d'islamiste est complément déconnecté de la réalité. plusieurs média français, anglais, arabe l'ont bien démontré a travers plusieurs reportages et témoignage d'anciens DRS. Les extrémistes Laics que j'appelle sur ce post vous nous imposerez pas votre laicité qui n'ont rien a voir avec nos valeurs, parce que avant tout l'algerie est musulmane. Les nostalagiques de l'algerie française je vous le dis encore ON EN VEUT PAS DE VOTRE DEMOCRATIE LAICIETE qui ne sont guere des exemples ou l'ont voit la jeunesse se perdre et les sociétés se dégradés ou le taux de criminalité est plus fort. Excuse moi, mais tu ne pense pas que c est plutot toi qui est deconnecte de la realite? Tu fais quoi avec les temoignages des concernes qui ont vu leur assassins et ceux ci faisaient bien partie des groupes islamistes? T as parle deja avec les membres des familles des victimes? Je ne crois pas, tu repete seulement ce qu ils disent certains medias. Je t assure que je connais personellement les familles des victimes a alger, et eux ils connaissent parfaitement les assassins de leurs parents, et c etait des gens qui ont adhere a l ideologie du FIS devenu GIA. Je me repete: on les connait personellement. La soeur ainee d une amie d enfance qui a ete egorge devant sa famille car fiance avec un policier (representant de l etat), un ami de mon frere qui a fait son service de l armee et qui a ete assassine le week-end de son conge. Allah Yarhamhoum kemel. Et leur famille a vu et connait tous les coupables integristes. Et ce qui concerne cet islam extremiste wahabi de belhadj et sa bande - il ne fait pas partie de notre heritage culturel non plus. Citer Link to post Share on other sites
farouch86 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Excuse moi, mais tu ne pense pas que c est plutot toi qui est deconnecte de la realite? Tu fais quoi avec les temoignages des concernes qui ont vu leur assassins et ceux ci faisaient bien partie des groupes islamistes? T as parle deja avec les membres des familles des victimes? Je ne crois pas, tu repete seulement ce qu ils disent certains medias. Je t assure que je connais personellement les familles des victimes a alger, et eux ils connaissent parfaitement les assassins de leurs parents, et c etait des gens qui ont adhere a l ideologie du FIS devenu GIA. Je me repete: on les connait personellement. La soeur ainee d une amie d enfance qui a ete egorge devant sa famille car fiance avec un policier (representant de l etat), un ami de mon frere qui a fait son service de l armee et qui a ete assassine le week-end de son conge. Allah Yarhamhoum kemel. Et leur famille a vu et connait tous les coupables integristes. Et ce qui concerne cet islam extremiste wahabi de belhadj et sa bande - il ne fait pas partie de notre heritage culturel non plus. Allah Yarhamhoum MALHEURESEMENT c'était une tragédie une époque ou l'ont mélangé tout, certains on dépassé les limites qui se faisait dicter des pseudos fatwas en rendant licite le sang du musulman. C'était les reglements de compte. Beaucoup de ces gens là on fait tawaba ( le repentie ) et sont redescendu après une fatwa de cheickh Albani rahimatou ALlah Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 18, 2013 Author Partager Posted February 18, 2013 on est toujours a coté de la plaque si l'on continue a considerer les djihadistes ..commes des egarés ....des malades et des fous .....car on perd de vue l'essentiel ..ces gens ont une ideologie coherente ....selon une logique propre a eux et un systeme de pensée qui se tiens tout seul ...ils se font avant tout appellé salafiste ....CAD ceux qui s'en tiennent au anciens CAD ..les compagnons du prophete ...il considre que l-appel au dhihad lancé il ya 14 siecle par le prophete est toujours valable et c'est a partir de ce fondement doctrinal qu'ils agissent et cela dans les moindres detail ...c'est dans la sirah et les hadiths qu'ils cherchent et trouvent ....l'objectif ...la theorie ..le mode operationel ...la tactique ....il faut pour comprendre cel accder a des sites djihadiste pour le comprendre ! c'est ce processus de collage au message originel qui constitue leur vivier de recrutement et c'est pour cela ...qu'il faut considérer ...leur perpetuation .....et leur proliferation ..... il ont un potentiel enorme de recrutement chez tout les jeunes en mal ...d'identité ...en mal de vivre .....il suffit de fixer leur detestation et de leur designer l'ennemi ..... un exemple de parcours http://www.forum-algerie.com/litterature-culture-art-histoire/88136-la-metamorphose.html#post3176758 Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Ton vécu c'est ta situation mentale de malade que tu traînes actuellement, dépassé par la société occidentale dans laquelle tu n'as pas pu t'intégrer, t'étant sûrement fait souvent refouler des boites de nuit, ayant été chassé à coups de pieds au derrière des bars après t'être saoulé à mort, toutes ces expériences qui ont blessé ton amour propre, t'ayant donné une image minable de toi-même t'ont poussé dans les bras de l'autre extrémisme, l'extrémisme religieux que tu veux voir répandu ici où tu crois pouvoir redorer ton blason souillé de vomis de bière. Sache qu'il y a des gens ici qui se feront toujours plaisir à casser la gueule aux islamistes qui manifestent une ambition qui ne leur sied pas. mais tu est vraiment un abrutis,mais tu a quoi dans la tete??t'est qui pour te permettre de balancer de faux jugements sur les gens??tu est madame soleil?tu me vois a travers l'ecrans de ton pc?? qu'est ce que je vais debattre avec des idiots comme toi qui pretend connaitre la vie de tous le monde?? tu dis que les gens se feront plaisirs de casser la geule au islamistes et c'est ton souhait,mais par contre vous ne dites pas la meme chose contre les gens du systeme qui vous opprime comme des fauves!!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Exactement il veulent je crois que la France reviennes en Algérie pour leur faire la miseres des années ou l'Algérie était française !!! Comme ils ont de la liberté des femmes du sexe de la drogue quoique en adeja tout comme alcool! Attention seuilgaz ils connaissent tous lis bien :D je me dis que ca vaut absolument pas la peine de polemiquer avec des gens qui ne connaissent que leurs ordures qu'ils debitent de leurs sales bouches,attention je ne met pas tous le monde dans le meme paquet,car j'ai eu affaire a des intervenant a laquelle je n'etais pas d'accord mais on a debattu dans le respect le plus total,pas envers ceux qui utilisent l'insulte qui est l'arme du faible!!! ne leur en deplaise si l algerie devient laicque,elle deviendra la poubelle de la mediteraneé Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 sachez donc que l'impression que vous me donnez tous comme vous etes c'est de ne pas prendre conscience de vos propres ignorances,mais dites vous une chose c'est que toutes les lois vous sont imposer par un systéme construit par des gens tres intelligents,et nous qui sommes de la masse nous sommes completement depasser par les evenements...ce sont des lois d'hommes et un homme n'est pas censé tout maitriser.l'histoire nous le prouve,beaucoups de théories mais quand ca se degage dans la pratique nous constatons la caducité de toutes ces lois qui ont toutes un caractere limité. __________________ Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Et qui va poser les bases de la Charia si ce n'est les Hommes puisque faudra bien définir des lois, plus stupide que toi ça existe pas tu ne sais même pas ce que c'est que la Charia Citer Link to post Share on other sites
farouch86 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 vu comme ca ...je comprend ... d'ailleiurs ils organiseront des des mariages du genre collectif et souvent forcé un peu -j'ai entendu un de leur predicateur dire cela comme solution aux difficultés a se marier ....... tu risques de tomber sur une mauvais lot...... t'es un laîc ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 18, 2013 Author Partager Posted February 18, 2013 t'es un laîc ? c'est moi le chef de la ligue des laics de FA ! .....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 c'est moi le chef de la ligue des laics de FA ! .....:mdr: Dit lui tout, arrête de lui joue du suspens :D Tu es A... Je te laisse le choque avec. Vu que déjà être laïc est le pire dont il s'attendait... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 18, 2013 Author Partager Posted February 18, 2013 Dit lui tout, arrête de lui joue du suspens :D Tu es A... Je te laisse le choque avec. Vu que déjà être laïc est le pire dont il s'attendait... je le le fais travailler un peu .....en lui faisant lire un peu mes message ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 J'ai voté non, et ça ne risque pas de changer.. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Et qui va poser les bases de la Charia si ce n'est les Hommes puisque faudra bien définir des lois, plus stupide que toi ça existe pas tu ne sais même pas ce que c'est que la Charia il y a pas plus stupide qu'un criquet qui n'a toujours pas repondu a mes questions de la derniere fois! des fois,je me dit a quoi sert d'accorder de l'importance a des gens qui vomissent l'islam,vous voulez la democratie dans ce pays?vous voulez la laicité!ok,le resultat sera dans 30 ans quand toute traces de nos traditions et cultures auront disparue et des phenomenes nouveau vont apparaitre en algerie: legalisation du mariage gay euthanasie il y aura de moins en moins de gens dans les mosquer et peut etre supression de l'appel a la priere multiplication d'eglises les hommes et les femmes vont s'embrasser en pleine rue devant tous le monde,plus d'adulteres,plus de fornications,plus de vols ect.... je ne vais pas en rajouter,l'algerie deviendra d'ici 30 ans la poubelle de la mediteranee si on applique les ideologies importer d'occident! c est ca l'image de l'algerie que vous souhaitez??pour ceux qui vivent la bas,si il ne seront pas heureux du futur etat islamique n'auront qu'a quitter le pays pour s'etablir dans un autre pays occidentaux ou ils auront tous le loisir et la liberte de faire davantages de hram!!! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 il y a pas plus stupide qu'un criquet qui n'a toujours pas repondu a mes questions de la derniere fois! des fois,je me dit a quoi sert d'accorder de l'importance a des gens qui vomissent l'islam,vous voulez la democratie dans ce pays?vous voulez la laicité!ok,le resultat sera dans 30 ans quand toute traces de nos traditions et cultures auront disparue et des phenomenes nouveau vont apparaitre en algerie: legalisation du mariage gay euthanasie il y aura de moins en moins de gens dans les mosquer et peut etre supression de l'appel a la priere multiplication d'eglises les hommes et les femmes vont s'embrasser en pleine rue devant tous le monde,plus d'adulteres,plus de fornications,plus de vols ect.... je ne vais pas en rajouter,l'algerie deviendra d'ici 30 ans la poubelle de la mediteranee si on applique les ideologies importer d'occident! c est ca l'image de l'algerie que vous souhaitez??pour ceux qui vivent la bas,si il ne seront pas heureux du futur etat islamique n'auront qu'a quitter le pays pour s'etablir dans un autre pays occidentaux ou ils auront tous le loisir et la liberte de faire davantages de hram!!! Ah bon? Tout ça a cause de la laïcité? WOW qu'est ce que c'est méchant la laïcité! La Turquie laïque n'a pas vu disparaître les mosquées ni multiplie les églises a ma connaissance. Ni le Sénégal (oui il est laïque comme presque tout les pays musulmans sub sahariens) ils sont toujours aussi musulmans et pratiquants que leurs arrières grands parents.... Les musulmans d'Europe et d'Amerique, vivant dans des pays ou tout est permis n'ont pas perdu leurs religion non plus. Sait tu combien de mosquées dans ma région???? Il viennent d'inaugurer deux cette année... Aux alentours de la capitale des américains!!!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Ah bon? Tout ça a cause de la laïcité? WOW qu'est ce que c'est méchant la laïcité! La Turquie laïque n'a pas vu disparaître les mosquées ni multiplie les églises a ma connaissance. Ni le Sénégal (oui il est laïque comme presque tout les pays musulmans sub sahariens) ils sont toujours aussi musulmans et pratiquants que leurs arrières grands parents.... Les musulmans d'Europe et d'Amerique, vivant dans des pays ou tout est permis n'ont pas perdu leurs religion non plus. Sait tu combien de mosquées dans ma région???? Il viennent d'inaugurer deux cette année... Aux alentours de la capitale des américains!!!! drole de comparaison entre un pays qui a une culture et des traditions differentes de celle de la turquie,du senegal et des pays que tu vient d'evoquer! en algerie ca marchera pas parce que la mentalite algerienne est tres attacher aux valeurs de l occident Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts