Jump to content

Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non 2013

Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non 2013  

1 member has voted

1. 1. Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non 2013

• Oui, car c'est la loi d'Allah
    • Non, car la Charia ne suit pas le monde moderne et la civilisation d'aujourd'hui.

Recommended Posts

• Réponses 639
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non, ça doit etre la faute de la France colonisatrice qui a laissé beaucoup sans abris

Les gens fond ce qu'ils peuvent pour se construire et leurs maisons

C'est bien ce que je pensais,c'est encore la faute des autres,50 ans après...

C’est juste qu’il y en a ras le bol, que des nuls viennent nous dire continuellement comment faire caca, comment s’essuyer, combien faut-il de cailloux, nombre pair ou impair, alors qu’ils sont infoutus de se servir de leurs dix doigts. "et toujours là à emmerder les femmes ".

ouep et c'est quoi la plaque ? en même temps si tu pouvais écrire un peu plus d'une demi ligne à chaque fois on en saurait peut être un peu plus ... wella hada ma 7albet el bagra ?

Il vaut mieux être bref et compréhensible, que d’écrire un paragraphe pour dire de la merde...

Hijra du prophète :saws: c’était vers médine et non pas vers un pays ou y'avait la Charia...

Il vaut mieux être bref et compréhensible, que d’écrire un paragraphe pour dire de la merde...

le malheur c'est que tu n'es ni concis ni compréhensible;

Hijra du prophète :saws: c’était vers médine et non pas vers un pays ou y'avait la Charia...

je parlais du concept d'immigrer de la où l'on ne se sent pas bien (ici : endroit sans chari'a) vers la où l'on se sentirait mieux (endroit ou l'on applique chari'a)

ton prophète a un moment s'est senti rejeté à mekka il a donc immigré vers médine.

tu comprends un peu ou il te faut un dessin ?!

le malheur c'est que tu n'es ni concis ni compréhensible;

je parlais du concept d'immigrer de la où l'on ne se sent pas bien (ici : endroit sans chari'a) vers la où l'on se sentirait mieux (endroit ou l'on applique chari'a)

ton prophète a un moment s'est senti rejeté à mekka il a donc immigré vers médine.

tu comprends un peu ou il te faut un dessin ?!

Pour la compréhension, tu ne t'es pas remis en question, par exemple : peut être que t'es trop bête pour comprendre :D

Je ne vais pas te faire un cours de littérature, mais tu as bien ecris

Comme = De même que

chiche que ceux qui ont répondu oui fassent comme leur prophète adoré et immigre (font la hidjra) dans un pays ou il y'a chari'a

"Comme leur prophète adoré", ça veut dire lui aussi il a fait la Hijra, il faut être précis, le diable se cache dans le détail !!!

- Il ne se sentait par rejeté, mais il était menacé de mort, et ils ont essayé de le tué... et puis il n'a pas fait la Hijra parce qu'il a décidé, mais plutôt pck dieu lui a ordonné de la faire !!!

D’après Abou Moussa le Prophète a dit : « J’ai vu en rêve que j’ai quitté la Mecque définitivement pour m’installer sur une terre qui abrite une palmeraie et j’ai cru qu’il s’agissait soit de Yamama, soit de Hadjar… A ma grande surprise, j’ai su par la suite qu’il s’agissait de Médine-Yattrib… » (rapporté par al-Boukhari (3352) et par Mouslim (4217).

chiche que ceux qui ont répondu oui fassent comme leur prophète adoré et immigre (font la hidjra) dans un pays ou il y'a chari'a

Les salafistes extrémistes doivent faire la Hidjra au Nadjd (désert d'arabie) pour appliquer leurs idéologie ou au qatar

Les musulmans modérés de France sont les bienvenus en Algerie, merhaba et surtout ceux qui sont originaires d'Algerie, ceux du Maroc doivent faire la Hidjra au maroc (je parle des modérés) et les extrémistes allé au Nadjd, le désert d'arabie et aussi au qatar

Pour la compréhension, tu ne t'es pas remis en question, par exemple : peut être que t'es trop bête pour comprendre :D

ya rien a comprendre t'es un troll un pollueur c'est tout :mdr:

"Comme leur prophète adoré", ça veut dire lui aussi il a fait la Hijra, il faut être précis, le diable se cache dans le détail !!!

mais ferme la yakhi habess :mdr: le terme générique de hidjra ça reste avant tout "immigration" ... alors cesses tes élucubrations

- Il ne se sentait par rejeté, mais il était menacé de mort, et ils ont essayé de le tué... et puis il n'a pas fait la Hijra parce qu'il a décidé, mais plutôt pck dieu lui a ordonné de la faire !!!

mais oui mais oui :rolleyes: épargne moi tes comptes de fées veux tu on est pas la pour ça ... menacé ou rejeté je sais me faire ma propre idée

D’après Abou Moussa le Prophète a dit : « J’ai vu en rêve que j’ai quitté la Mecque définitivement pour m’installer sur une terre qui abrite une palmeraie et j’ai cru qu’il s’agissait soit de Yamama, soit de Hadjar… A ma grande surprise, j’ai su par la suite qu’il s’agissait de Médine-Yattrib… » (rapporté par al-Boukhari (3352) et par Mouslim (4217)

alors tes histoire de sa3louk à la transmission douteuse tu peux te les garder je ne suis pas preneur ... parle en a ton cercle d'ami mais évite de sortir ça dans un débat ça fait pas sérieux

ya rien a comprendre t'es un troll un pollueur c'est tout :mdr:

mais ferme la yakhi habess :mdr: le terme générique de hidjra ça reste avant tout "immigration" ... alors cesses tes élucubrations

mais oui mais oui :rolleyes: épargne moi tes comptes de fées veux tu on est pas la pour ça ... menacé ou rejeté je sais me faire ma propre idée

alors tes histoire de sa3louk à la transmission douteuse tu peux te les garder je ne suis pas preneur ... parle en a ton cercle d'ami mais évite de sortir ça dans un débat ça fait pas sérieux

Ce n'est pas un débat, juste une petite remise en place, et comme tu es con, alors je vais t'ignorer, je pense que tu connais le dicton :mdr::mdr::mdr:

Ce n'est pas un débat, juste une petite remise en place, et comme tu es con, alors je vais t'ignorer, je pense que tu connais le dicton :mdr::mdr::mdr:

c'est un débat dès le moment ou tu avances des arguments mais passons ... ça aura eu le mérite de t'avoir fait écrire plus d'une demi ligne ça ne doit pas arrivé souvent à un troll comme toi ... et je pense que tout le monde a du se faire sa petite idée de qui est le con de nous deux ;)

aya tarba7 :)