Guest mounir 73 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Pfffff ça changerai quoi que ça se passe en Tunisie ou en Irak ? Si quelqu'un veut la charia qu'il pratique chez lui au sein de sa famille s'elle est consentante bien sur ... PS : si tu veux que je te parle des ayat et sourates qui parlent de tuer no problemo en general c'est des ayat madania car mohammed etait en super puissance labas (Medine) contrairement à la Mecque... une vérité déformer n'en est pas une ..tu cite un contexte et t'argumente avec un autre ..quand on veut être de bonne foi et surtout objectif on argumente avec des faits liés directe au sujet en court on en crée pas pour l'occasion ..ca change que le contexte de l’Irak a était créé par tu sais qui mais la c'est un tout autre sujet yek .. te casse pas la tête t nouveau ici le sujet a était débattu et rebattu jusqu’à en avoir une overdose qui plus est vu ton arrogance suis sur que tu ne m'apportera rien de nouveau respire un bon coup et continu de feuilleter les différents postes .. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 [/color][/size] qu'ils fussent même cannibales, ils ne se réclamaient pas d'une religion de paix et de justice........qui coupe une main en feignant d'ignorer qu' à la douleur et l'empêchement physique......s'ajoute une inqualifiable torture à vie......du sadisme...... tu as pensé à demander AU TOUT-PUISSANT pourquoi IL a dit que le voleur et la voleuse devaient avoir la main coupée ... à aucun moment on en voit poser la question de cette manière : MON DIEU ... pourquoi TU as institué La Charia ... pourquoi TU as fait Ces Lois si terribles et si dures (j'ajouterai en reprenant tes termes ... si sadiques) ... ??? c'est à une autre partie que s'adressent les critiques et pas AU PRINCIPAL CONCERNÉ :azwjl: ... à croire que La Créature fait plus peur que LE CRÉATEUR ... matérialisme ou mécréance oblige ... mais en seconde lecture ... je comprend que tu puisses ressentir une sorte de dépit parce que ce n'est pas comme tu le veux ... et cela n'a pas à être comme tu le veux ... c'est comme çà et pas autrement ... pour toi c'est une torture à vie ... pour LE TOUT-PUISSANT c'est la Justice ... pour la victime du vol ... c'est un ascendant sur celui qui l'a lésé de son bien ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Ça change rien du crime lui même. Les fautes des uns n'excusent pas les fautes des autres. Et un changement de lieu ne rendra pas le crime moins affligeant. Je n'ai pas discuté du lieu non plus sur mon message mais juste du crime. Peu importe qui l'a fait, peu importe ou, c'est un crime, et de la pure barbarie, un meurtre a sang froid. Et encore j'ai pas vu la vidéo ni lu l'article ... oui mais j'essaie juste de rester dans le vif du sujet occulté la réalité via des sentiment ne rendra pas l’âme a cette victime mais identifier le contexte aidera a en éviter d'autres .. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 mais l'instant d'après...............tu as compris que tu ne t'appelles pas Benetton..........lui au moins il vend des vêtements.....pas des salades. je vend rien du tout ... si La Charia ne te plaît pas ... tu adresses tes griefs à CELUI qui l'a conçu ... Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 une vérité déformer n'en est pas une ..tu cite un contexte et t'argumente avec un autre ..quand on veut être de bonne foi et surtout objectif on argumente avec des faits liés directe au sujet en court on en crée pas pour l'occasion ..ca change que le contexte de l’Irak a était créé par tu sais qui mais la c'est un tout autre sujet yek .. te casse pas la tête t nouveau ici le sujet a était débattu et rebattu jusqu’à en avoir une overdose qui plus est vu ton arrogance suis sur que tu ne m'apportera rien de nouveau respire un bon coup et continu de feuilleter les différents postes .. Même si on mettait le cas de l'Irak de côté, prenons un autre exemple, l'Arabie saoudite, peut-on librement se défaire de la religion musulmane en Arabie saoudite? Changer de religion ou décider de ne plus en avoir? Est-ce sans conséquences? Et de manière générale, qu'en est-il dans tout état qui serait régi par la Charia? Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 je vend rien du tout ... si La Charia ne te plaît pas ... tu adresses tes griefs à CELUI qui l'a conçu ... Tu me donnes son adresse, son numéro de téléphone? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 L'implication des states aurait-elle changé la donne si on laissait les commandes d'un quelconque pays aux intégristes islamistes? j'aime bien quand vous faite dans les prévisions tout en occultant la réalité qui elle est deja la ..pose la question a cette dernière elle te répondra d'elle même .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 tu as pensé à demander AU TOUT-PUISSANT pourquoi IL a dit que le voleur et la voleuse devaient avoir la main coupée ... à aucun moment on en voit poser la question de cette manière : MON DIEU ... pourquoi TU as institué La Charia ... pourquoi TU as fait Ces Lois si terribles et si dures (j'ajouterai en reprenant tes termes ... si sadiques) ... ??? .. Gallek le TOUT-PUISSANT :crazy: Ses soi-disant fidèles sont à peine capables de fabriquer des fourchettes, à ce compte-là vaut mieux adorer Satan :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Tu me donnes son adresse, son numéro de téléphone? pas besoin de çà ... rien n'est comme DIEU TOUT-PUISSANT ... même pas un homme qui aurait eu besoin d'une adresse ... et d'un numéro de téléphone ... on appelle cela de l'anthropomorphisme ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Gallek le TOUT-PUISSANT :crazy: Ses soi-disant fidèles sont à peine capables de fabriquer des fourchettes, à ce compte-là vaut mieux adorer Satan :D LUI est TOUT-PUISSANT ... pas ses fidèles ... c'est pas pareil ... sois "naturel" et tu adoreras satan à la perfection ... plus que lui n'en aurait rêvé ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 qu'elle ai été deja discutée et alors ......faut plus en parler ? oublier ce genre de crime ? ....rak tekdeb a'ala rouhek .... que ce soit en irak ou a tataouine les bains ...cela change quoi ? il y a des gens malades qui egorgent un autre ...et cela sous les louanges a allah .... ces gens la ...ne sont pas tombés du ciel avec la derniere pluie ....il y a une ideologie derriere eux ....des gens qui theorise le meurtre ...qui le prechent a longueur de journée et d'autre ( et je soupconne fortement que tu en fait partie) qui diffusent ces scene d'egorgement ou des enfants de 12 a 15 les regardent et qui deviennent eux aussi insensibilisé a ce genre de violence . t’espère noyer le poisson en m'accusant de telle salade si j’étais toi je déposerais plainte c'est mon vrai prénom et suis a bmr je te donnerai même mon adresse si tu veux mais je doute que t suffisamment de moustache pour faire ca .. sinon pour le reste c'est sans commentaire pour quelqu'un qui vénère les richesse de rabrabe et qui croit qu'il les a acquis dans la légalité t pas trop crédible et suis gentil la ton age oblige .. Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 pas besoin de çà ... rien n'est comme DIEU TOUT-PUISSANT ... même pas un homme qui aurait eu besoin d'une adresse ... et d'un numéro de téléphone ... on appelle cela de l'anthropomorphisme ... Ok, est-il assez puissant pour au moins nous envoyer un message sur ce forum qui nous laisseraient sans voix? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 LUI est TOUT-PUISSANT ... pas ses fidèles ... c'est pas pareil ... sois "naturel" et tu adoreras satan à la perfection ... plus que lui n'en aurait rêvé ... Ok. Il est TOUT-PUISSANT et comme en plus il est TOUT-COHERENT, il a accordé la puissance à ceux qui savent qu'IL est TOUT-CANULAR. Lo-gi-que. :D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Calmez vous svp. Pour ce qui est de Mounir, certes salafi et conservateur, mais il ne prêche pas la violence. Une petite remarque, et ça va peut être m'attirer des foudres. Des gens qui appèlent a l'application des sanctions corporelles dans les lois etatiques ne m'inquiètent tant qu'ils demandent que l'état s'en charge. Bien sûre je m'y oppose. Mais au moins on parle au niveau de l'état , de la loi, et des institutions, et chacun ces convictions. Après c'est la loi existante qui règne et doit être respectée par tous jusqu'à changement. Ceux qui me font peur, qui me dégoute, et je ne peux tolérer, c'est ceux qui croient avoir le droit d'appliquer par leur propre moyens la loi, que ce soit la chari'a ou la loi laïque. Dans le cas précis du jeune homme égorgé, ces criminels sont les pires, ils font de leur extrémisme une loi et se permettent de l'appliquer au dépendent des autres sans revenir a l'état et ces institutions. Ceux la sont des terroristes et c'est ce qui m'inquiète le plus. Certes, y a une idéologie dernière ça, mais faut pas prendre tout ceux qui croient a la chari'a mais respecte l'autorité de l'état pour un terroriste non plus. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Ok, est-il assez puissant pour au moins nous envoyer un message sur ce forum qui nous laisseraient sans voix? Tu es athée? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Mounir, tu n'es pas pour l’execution de l'apostat ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 14, 2013 Author Partager Posted February 14, 2013 t’espère noyer le poisson en m'accusant de telle salade si j’étais toi je déposerais plainte c'est mon vrai prénom et suis a bmr je te donnerai même mon adresse si tu veux mais je doute que t suffisamment de moustache pour faire ca .. sinon pour le reste c'est sans commentaire pour quelqu'un qui vénère les richesse de rabrabe et qui croit qu'il les a acquis dans la légalité t pas trop crédible et suis gentil la ton age oblige .. des salades dit tu ...c'est tle terme que tu trouves pour decrire l'horreur .....t'est qu'un hypocrites ....jamais sur ce forum je ne t'ai vu condamner de tels crimme comme le ferait n'importe qui ...tu est toujours a denier la chose ...a l'envelloper de brouillard ..... soit consequent avec toi meme .....et vas y franco .....qu'est ce qui te chagrine ...c'est les egorgements ou c'est le fait qu'ils soit connus ? est ce que tu condamnes ou non ...ces crimes ......ou est ce que tu considere pour reprendre le dernier cas que quitter l'islam pour une autre religions justifie le crime ...dis le franchement sans detours ...... et pas faux fuyants ......ne m'oblige pas a te harceller pour une reponse claire .... la taquia......met la a coté pour un instant .tu n'est ni devant un flic ni devant un juge ....mais dans un forum ...... ps......quand a rebrab ...c'est un HS et une simple diversion ty aurais du continuer a discuter ce que je disais et qui loin..... tres loin de ce que tu racontes ici .. Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Tu es athée? Pas particulièrement, mais je n'ai aucun dieu à faire parler. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Mounir, tu n'es pas pour l’execution de l'apostat ? si les conditions son réuni et pour que ca soit le cas faut vraiment l'avoir chercher .. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Pas particulièrement, mais je n'ai aucun dieu à faire parler. Ok, je vois. Un de plus du ce forum. Même vivant au USA j'en ai pas vu autant Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 si les conditions son réuni et pour que ca soit le cas faut vraiment l'avoir chercher .. Les conditions? Précise... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 si les conditions son réuni et pour que ca soit le cas faut vraiment l'avoir chercher .. Par exemple, porter un t-shirt avec écrit dessus " God is a joke ". :eek: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Pas particulièrement, mais je n'ai aucun dieu à faire parler. anincognito ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 si les conditions son réuni et pour que ca soit le cas faut vraiment l'avoir chercher .. Quelles conditions ? Peux-tu nous donner les details du fond de ta pensee ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Ok, est-il assez puissant pour au moins nous envoyer un message sur ce forum qui nous laisseraient sans voix? IL l'est tout comme IL est assez libre de ne pas le faire ... c'est les hommes les serviteurs de DIEU TOUT-PUISSANT et pas l'inverse ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts