belkarem 228 Posted February 14, 2013 Author Partager Posted February 14, 2013 A la question fatidique il s'est sauve. Vous l'aurez tous compris, dans l'esprit de Mounir, Admino merite d'etre exécuté. attend qu'on t'attrapes toi !!! aucune circonstance attenuantes Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Ah ok, il faut être hypocrite alors? Pourquoi hypocrite on ne va pas forcer quelqu'un à croire, je vois pas en quoi ça regarde les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 après les prévisions viennent les statistiques les 2% on obligé les 98% yek ? :D mais qu'est ce que je fais la moi j'aurai du rester dans la section fromage :D Bonsoir, Kayen section formège ? :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 A la question fatidique il s'est sauve. Vous l'aurez tous compris, dans l'esprit de Mounir, Admino merite d'etre exécuté. Bonsoir, Y'dirou bik dolma n'taya... Citer Link to post Share on other sites
BabaORiley 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Ceux qui votent oui sont peut être prêt à voir des membres de leur famille mourir plutôt que de les voir se détourner des lois divines... :confused: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 14, 2013 Author Partager Posted February 14, 2013 Moi je dis, faut pas tirer sur une ambulance. Mais pour mounir, on peut faire une exception. :D tiens passe moi ton je m'en charge Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Il est tellement crédible le mec qu'il a même pas voté OUI :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Bonsoir Bonsoir, Y'dirou bik dolma n'taya... Non plutot ma3djoun. M'rid essouker. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Il est tellement crédible le mec qu'il a même pas voté OUI :D T'as pas vote non plus :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 T'as pas vote non plus :D Je vis pas en Algérie j'ai pas à voter :D déjà qu'en France je vote pas non plus alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Non plutot ma3djoun. M'rid essouker. :D Ch'3al nekrah el ma3joun ! Ça me rappelle de mauvais souvenirs... Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Le converti qui apostasie, il est exécuté aussi?Tuer en cas d'apostasie ... je doute. A l'époque du Prophète, les gens qui apostasiaient combattaient l'Islam. C'était un état de guerre. Maintenant, quelques adolescents se sont fait trancher la tête pour crime d'apostasie ! N'importe quoi ... Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Tuer en cas d'apostasie ... je doute. A l'époque du Prophète, les gens qui apostasiaient combattaient l'Islam. C'était un état de guerre. Maintenant, quelques adolescents se sont fait trancher la tête pour crime d'apostasie ! N'importe quoi ... Merci, enfin un peu de bon sens. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Je vis pas en Algérie j'ai pas à voter :D déjà qu'en France je vote pas non plus alors :mdr: Pourquoi tu votes pas en France ? Moi j'ai été dégoûté quand j'ai appris que plein de ''tunisiens'' de France ont voté pour des ................. islamistes. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Pourquoi tu votes pas en France ? Moi j'ai été dégoûté quand j'ai appris que plein de ''tunisiens'' de France ont voté pour des ................. islamistes. Qu'y a-t-il? Les turcs laics peuvent aussi voter pour un parti dit islamiste comme l'AKP. Le dit parti islamiste ennahdha est en alliance politique avec un parti trés laic qu'est le CPR. En tant que francais, tu ne saisis pas ses nuances! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Qu'y a-t-il? Les turcs laics peuvent aussi voter pour un parti dit islamiste comme l'AKP. Le dit parti islamiste ennahdha est en alliance politique avec un parti trés laic qu'est le CPR. En tant que francais, tu ne saisis pas ses nuances! Si si, j'ai bien saisi, les tunisiens laics aussi qui appelle leur président qui joue le jeu des islamistes ''tartour'' On ne pactise pas avec le diable. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Si si, j'ai bien saisi, les tunisiens laics aussi qui appelle leur président qui joue le jeu des islamistes ''tartour'' On ne pactise pas avec le diable. C'est toi qui décide qui est le diable? C'est ca ta démocratie?Ta liberté d'expression? Quels tunisiens laics? Belaid a été tué par ceux qui veulent détruire le pays et ses partisans ne représentent aucunement les tunisiens. Ses tunisiens laics dont tu parles ont OBTENU un seul siège aux législatives sur les 215 sièges. Le CPR(LAIC) a bien plus de partisans que les laics dont tu parles toi! Les islamistes ne forment pas un et les laics non plus.Les islamistes salafistes ont juré de prendre les armes contre ennahdha et les laics RCDistes ont juré de mettre le chaos dans le pays. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Les islamistes ne forment pas un et les laics non plus.Les islamistes salafistes ont juré de prendre les armes contre ennahdha et les laics RCDistes ont juré de mettre le chaos dans le pays. Et c'est le peuple qui payera le prix des bagarres de ces irresponsables. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Contre Car pour l'être, il faut de bon guides et vos guides sont armés soit de mauvaises paroles soit d'armes ... Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Je suis pour un système qui élimine les grosses gueules et les tire-au-flancs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 je suis pour :gun_bandana:comme toujours bien sur deja les gens qui vont voter contre seront forcément les vieillard et les vielles ( des adhérant de fln ou ex fln) et si cette règle aura des exceptions surement ces jeunes ont un esprit des vieux :clown: :starwars: Tous des Poltrons et des laches!!!!:chair: Faut les coller en cabane et les y laisser moisir 12 ans:gun_nep: Pieurkkkkk!!!!!!:bash: Tiens prends ça!!! c'est pour l'apologie des films documentaires d'horreur où on assassine lachement des jeunes:gun_rifle: bande de ...:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 C'est plus une exécution c 'est un massacre, on se demande sur quelle planète ils vivent .. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 On dirait que les choses ont changé en un an.C'est rassurant. Je suis contre bien évidemment,pas envie de me trouver dans un pays ou les manchots seraient majoritaires:o Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 On dirait que les choses ont changé en un an.C'est rassurant. Je suis contre bien évidemment,pas envie de me trouver dans un pays ou les manchots seraient majoritaires:o les barbus qu'ils aillent chez les béni séoud pas en Algérie! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 On dirait que les choses ont changé en un an.C'est rassurant. Je suis contre bien évidemment,pas envie de me trouver dans un pays ou les manchots seraient majoritaires:o :mdr:..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts