Jump to content

Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non 2013

Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non 2013  

1 member has voted

1. 1. Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non 2013

• Oui, car c'est la loi d'Allah
    • Non, car la Charia ne suit pas le monde moderne et la civilisation d'aujourd'hui.

Recommended Posts

• Réponses 639
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
après les prévisions viennent les statistiques les 2% on obligé les 98% yek ? :D

mais qu'est ce que je fais la moi j'aurai du rester dans la section fromage :D

Bonsoir,

Kayen section formège ? :confused::04:

Le converti qui apostasie, il est exécuté aussi?
Tuer en cas d'apostasie ... je doute. A l'époque du Prophète, les gens qui apostasiaient combattaient l'Islam. C'était un état de guerre. Maintenant, quelques adolescents se sont fait trancher la tête pour crime d'apostasie ! N'importe quoi ...
Tuer en cas d'apostasie ... je doute. A l'époque du Prophète, les gens qui apostasiaient combattaient l'Islam. C'était un état de guerre. Maintenant, quelques adolescents se sont fait trancher la tête pour crime d'apostasie ! N'importe quoi ...

Merci, enfin un peu de bon sens.

Pourquoi tu votes pas en France ?

Moi j'ai été dégoûté quand j'ai appris que plein de ''tunisiens'' de France ont voté pour des ................. islamistes.

Qu'y a-t-il? Les turcs laics peuvent aussi voter pour un parti dit islamiste comme l'AKP.

Le dit parti islamiste ennahdha est en alliance politique avec un parti trés laic qu'est le CPR.

En tant que francais, tu ne saisis pas ses nuances!

Qu'y a-t-il? Les turcs laics peuvent aussi voter pour un parti dit islamiste comme l'AKP.

Le dit parti islamiste ennahdha est en alliance politique avec un parti trés laic qu'est le CPR.

En tant que francais, tu ne saisis pas ses nuances!

Si si, j'ai bien saisi, les tunisiens laics aussi qui appelle leur président qui joue le jeu des islamistes ''tartour''

On ne pactise pas avec le diable.

Si si, j'ai bien saisi, les tunisiens laics aussi qui appelle leur président qui joue le jeu des islamistes ''tartour''

On ne pactise pas avec le diable.

C'est toi qui décide qui est le diable? C'est ca ta démocratie?Ta liberté d'expression?

Quels tunisiens laics? Belaid a été tué par ceux qui veulent détruire le pays et ses partisans ne représentent aucunement les tunisiens.

Ses tunisiens laics dont tu parles ont OBTENU un seul siège aux législatives sur les 215 sièges.

Le CPR(LAIC) a bien plus de partisans que les laics dont tu parles toi!

Les islamistes ne forment pas un et les laics non plus.Les islamistes salafistes ont juré de prendre les armes contre ennahdha et les laics RCDistes ont juré de mettre le chaos dans le pays.

Guest CAROBICURE
je suis pour :gun_bandana:comme toujours bien sur

deja les gens qui vont voter contre seront forcément les vieillard et les vielles ( des adhérant de fln ou ex fln) et si cette règle aura des exceptions surement ces jeunes ont un esprit des vieux :clown:

:starwars: Tous des Poltrons et des laches!!!!:chair: Faut les coller en cabane et les y laisser moisir 12 ans:gun_nep: Pieurkkkkk!!!!!!:bash: Tiens prends ça!!! c'est pour l'apologie des films documentaires d'horreur où on assassine lachement des jeunes:gun_rifle: bande de ...:ranting2: