Licorne 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Irrécupérable!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Tu as tout compris bravo! Zap a raison vous êtes de sacrés psy les beurettes:o En tout cas vous avez rater votre vocations avec ta bande :mdr: Initiez vous a la fellag:mdr: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Mais mon petit je ne vis pas pour la France et la France ne vis pas pour moi! Inculte que tu es et tu resteras! Naïf ou naïve C'est pour cela que vous les mécréants vous êtes tellement tolérant, aiment les valeurs que vous dévergonder les femmes et les hommes a etre des pochetrons et les femmes limitent des prostitues Vous êtes même prêt a nous mettre du porc sans le dire au peuple qui eux mêmes sont mécréants ne mangent pas de porc! Vous avez meme pas dee respect pour vos confrère mécréant que c sur pour les pauvres millions de musulmans que vous allez en avoir Va boire ton rouge et laisse moi a mes occupations stp tu risque de me dévergonder murFrape Douce France pays de mon enfance lalalalalalalala:D Attend j'ai mieux Aux armes citoyens Formez vos bataillons Marchons, marchons Qu'un sang impur Abreuve nos sillons :mdr: +10000 le seul argument que ces intervenants nous reprochent c est purquoi tu ne va pas vivre dans un pays qui appliquent la charia et que tu vis en france et profite de la laicité Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 +10000 le seul argument que ces intervenants nous reprochent c est purquoi tu ne va pas vivre dans un pays qui appliquent la charia et que tu vis en france et profite de la laicité ben oui il est de taille quand meme! Moi perso je ne sais pas comment tu survis la.. surtout l ete avec toutes ces filles a moitie nue, ces pub dans le metro, la tv n en parlons pas.. et puis cet alcool, ce porc partout dans les magasins Je ne sais pas comment tu etouffes pas dans ta barbe serieux aken saqaren laqvaiyel.. Aqalmoun.. tadabouzt On dit ca d un mendiant qui vient avec son baluchon pour mendier mais ramene un baton pour frapper :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Irrécupérable!:mdr: mdrr une vraie caira! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 +10000 le seul argument que ces intervenants nous reprochent c est purquoi tu ne va pas vivre dans un pays qui appliquent la charia et que tu vis en france et profite de la laicité Mais mon ami faut pas les en vouloir car si leur parents ou plutôt père serais venue en France il serait ici!!! Et penserai comme nous Les pauvres faut pas les en vouloir! Nous ont a pas demander d'être en France! Sa fo qu'ils se le mettent en tete!!!! Bande hypocrites et haineux!!! Préparez vous a nous acceuillir car enfrance il va avoir la révolution du peuple dc faudra bien allez quelque part :mdr: Si vous accépter les pieds noirs les islamiste sa passe sinon on vous coupe la tete:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 mdrr une vraie caira! Pour une personne qui parle correctement francais on dit racaille :D et non "caira" Quelle éducation mon enfant! Un peu de tenue!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Mais mon ami faut pas les en vouloir car si leur parents ou plutôt père serais venue en France il serait ici!!! Et penserai comme nous Les pauvres faut pas les en vouloir! Nous ont a pas demander d'être en France! Sa fo qu'ils se le mettent en tete!!!! Bande hypocrites et haineux!!! Préparez vous a nous acceuillir car enfrance il va avoir la révolution du peuple dc faudra bien allez quelque part :mdr: Si vous accépter les pieds noirs les islamiste sa passe sinon on vous coupe la tete:mdr: surtout qu'ils ne conaissent pas notre vécus et se permettent de critiquer ceux qu'ils on une autre vision de l algerie Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 ben oui il est de taille quand meme! Moi perso je ne sais pas comment tu survis la.. surtout l ete avec toutes ces filles a moitie nue, ces pub dans le metro, la tv n en parlons pas.. et puis cet alcool, ce porc partout dans les magasins Je ne sais pas comment tu etouffes pas dans ta barbe serieux aken saqaren laqvaiyel.. Aqalmoun.. tadabouzt On dit ca d un mendiant qui vient avec son baluchon pour mendier mais ramene un baton pour frapper :crazy: c'est notre destin qui a fait qu'on se retrouve dans ce pays mais par respect pour ce pays,je ne vais pas imposer leurs imposer mes idées Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Mais mon ami faut pas les en vouloir car si leur parents ou plutôt père serais venue en France il serait ici!!! Et penserai comme nous Les pauvres faut pas les en vouloir! Nous ont a pas demander d'être en France! Sa fo qu'ils se le mettent en tete!!!! Bande hypocrites et haineux!!! Préparez vous a nous acceuillir car enfrance il va avoir la révolution du peuple dc faudra bien allez quelque part :mdr: Si vous accépter les pieds noirs les islamiste sa passe sinon on vous coupe la tete:mdr: Quel galimatias!! Il faut du courage pour y répondre! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 surtout qu'ils ne conaissent pas notre vécus et se permettent de critiquer ceux qu'ils on une autre vision de l algerie Exactement il veulent je crois que la France reviennes en Algérie pour leur faire la miseres des années ou l'Algérie était française !!! Comme ils ont de la liberté des femmes du sexe de la drogue quoique en adeja tout comme alcool! Attention seuilgaz ils connaissent tous lis bien :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Quel galimatias!! Il faut du courage pour y répondre! Dis moi tes partie sir internet pour trouver un synonyme de charabia? Quoique tu es loin d'être inculte! Peu mieux faire:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 On n'a pas demandé à etre francais! c'est pas not' faute...y nous aiment pas ces racistes de francais islamophobes...remet toi en question, sors toi le doigt et fait quelque chose au lieu de pleurer sur ton sort et trouver des ennemis imaginaires...m'enfin vu ton francais pitoyable pour une francaise j'imagine qu'il y a du boulot et qu'il vaut mieux trouver une fuite que d'affronter la réalité... Mon français se porte bien très cher! Mais encore?! Ou est ce que tu vois que pleurs?! Quoi que tu as raison je pleurs de fou rire avec vos anneries:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Dis moi tes partie sir internet pour trouver un synonyme de charabia? Quoique tu es loin d'être inculte! Peu mieux faire:D On n'a pas les mêmes valeurs:D Sur ce, j'arrête de tenter la vulgarisation. Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 On n'a pas les mêmes valeurs:D Sur ce, j'arrête de tenter la vulgarisation. Bonne soirée. Ah j'ai dit vrai vive internet allez dis merci a internet:mdr: pardon a Molière Tes déjà vulgaire dc arrêtes de passer pour une fille bien! Dommage pour toi. Et en meme temps va te ramoner la cheminer sa te fera du bien Vive la religion bande hypocrite Pardon je veux dire Licorne:) Merci également bonne soiree a toi Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 17, 2013 Author Partager Posted February 17, 2013 c'est quoi encore cette histoire de venir en algerie ... apprennez .....la racaille beurislamiste ...que l'algerie ne veut pas de vous ...notre quota d'illuminé et de fanatiques ....est deja bien assez rempli comme ca .... que celui qui a quelque a ramener ..marhba ........une expertise ...un diplome ....un plus ...marhba .....mais qu'il se ramene avec sa burqua ou sa barbe ....non merci ...les miens ..on les suportent deja ...assez ... les francais parlent d'emigration choisi ....eh ben il ont raison ....nous aussi .....on a le droit de choisir ..... je sais que je vais regretter chaque mots que j'ai ecris .......mais des souad27 et des seuillgaz ...j'en ai ma claque !!!! c'etait ma minute coup de gueule ...... Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Pour une personne qui parle correctement francais on dit racaille :D et non "caira" Quelle éducation mon enfant! Un peu de tenue!!!!:mdr: je parle le langage que tu comprends mon enfant! Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 surtout qu'ils ne conaissent pas notre vécus et se permettent de critiquer ceux qu'ils on une autre vision de l algerie Ton vécu c'est ta situation mentale de malade que tu traînes actuellement, dépassé par la société occidentale dans laquelle tu n'as pas pu t'intégrer, t'étant sûrement fait souvent refouler des boites de nuit, ayant été chassé à coups de pieds au derrière des bars après t'être saoulé à mort, toutes ces expériences qui ont blessé ton amour propre, t'ayant donné une image minable de toi-même t'ont poussé dans les bras de l'autre extrémisme, l'extrémisme religieux que tu veux voir répandu ici où tu crois pouvoir redorer ton blason souillé de vomis de bière. Sache qu'il y a des gens ici qui se feront toujours plaisir à casser la gueule aux islamistes qui manifestent une ambition qui ne leur sied pas. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 c'est quoi encore cette histoire de venir en algerie ... apprennez .....la racaille beurislamiste ...que l'algerie ne veut pas de vous ...notre quota d'illuminé et de fanatiques ....est deja bien assez rempli comme ca .... que celui qui a quelque a ramener ..marhba ........une expertise ...un diplome ....un plus ...marhba .....mais qu'il se ramene avec sa burqua ou sa barbe ....non merci ...les miens ..on les suportent deja ...assez ... les francais parlent d'emigration choisi ....eh ben il ont raison ....nous aussi .....on a le droit de choisir ..... je sais que je vais regretter chaque mots que j'ai ecris .......mais des souad27 et des seuillgaz ...j'en ai ma claque !!!! c'etait ma minute coup de gueule ...... Je plussoie.:D Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 c'est notre destin qui a fait qu'on se retrouve dans ce pays mais par respect pour ce pays,je ne vais pas imposer leurs imposer mes idées A moins que tu aies 10 ans, rien ne t empeche de faire le chemin inverse que celui que tes parents ont fait. Comme eux ont fait le courage de tout quitter pour la france, tu peux aussi faire pareil. ce sont des fausses excuses c est tout. Tu veux pour les autres ce que tu n acceptes pas pour toi. Si l'algerie devenait islamiste, vous seriez les premiers a la quitter. Vous etes tellement habitues a vivre sous le cocon douillet de la France. Si tu as une once d honnetete et de courage, tu dirais que j ai raison mais ce n est pas les qualites qui vous caracterisent le mieux Lis l autre folle de souad, elle s eclate en insultant a tout va mais elle ne quittera jamais sa cite car elle sait pertinnement qu'en Algerie sous la charia, elle aura a peine le droit de l ouvrir. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 17, 2013 Author Partager Posted February 17, 2013 je ne resiste pas a coller un texte ...qui a beaucoup fait parler de lui sur un autre forum je suis sur certains connaissent et qu'ils ont en meme discuté ..je parles du texte bien sur il n'est pas de moi ...je ne suis pas entierement daccord mais je le trouve tres pertinent. Salam/bonsoir. Au vu de ce que j’ai pu lire ces derniers jours de la part des beurs néo-musulmans, je me dois de porter à l’attention de tous quelques éclaircissements concernant ce qu’’il faut bien appeler un phénomène. Le beurislamisme (ou encore islamo beurisme) est sur le plan anthropologique ce que l’on pourrait appeler une réaction identitaire, et sur le plan spirituel une véritable escroquerie. C’est dans l’oumma un veritable ovni et je ne lui trouve d’équivalent qu’aux états unis, chez les black muslim de Nation of Islam. Il n’y a que chez eux que je retrouve cette construction de l’identité religieuse par le rejet (avilir l’autre pour s’affirmer), qui ne porte aucunement à l’universel et une doctrine aussi peu regardante sur le plan morale. Car, outre le rejet (sur lequel je reviendrais plus tard), ce qui caractérise le mieux l'islamo beurisme est bien a mon sens cette absence de morale. Le rebeux fi'dine garde toute ses caractéristiques de produit de la cite, c'est la sa seul culture, et sera donc en religion tel ses confrères des halls dont il est simplement l'informe excroissance bigote: Un roublard, un ignorant, un paresseux et une éternelle victime. Portrait robot d’un accident de civilisation qui rejoindra les poubelles de l’histoire : Le beurislamiste est un roublard. Il recherchera sans cesse la fatwa qui lui permettra de mener a bien des projets moralement peu amène... ex: Le rebeux fi'dine n'a de cesse de demander si c'est hlal d'escroquer les kouffards, il fera son hlal avec une deuxième épouse sans en avertir la première parce que "c'est son droit", deuxième épouse qui n'auras d'une épouse que le nom, tenu secret dans l'intimité du nombre de personnes nécessaire pour ne pas être dans le Haram... Et qui ferra plus office de vide testicule et s'en contentera puisque sa situation de beurette fi'dine largue par un tocard salafis qui refuse d'assumer ses charges la mets dans le plus grand gène matériel. (Je tiens à préciser que tous ce qui précède est véridique) Le beurislamiste est un ignorant. Un ignorant de la pire espèce, il ignore tellement tout de l'histoire (et puisqu'au royaume des aveugles les borgnes sont rois) qu’il se laisse prendre dans les filets de malin sectateur dont les seul mots " nous on suit le coran et la sunna selon la compréhension des compagnons" Pourtant grotesque et a-historique, suffit à faire de lui un zombie décérèbre. Le rebeux fi'dine cultive cette ignorance. Apres plusieurs années de pratique dévote et en dépit d'une apparence de Taleb, il demeure incapable de dire qui a tuer Ali ibn abi taleb radhi ALLAH ou 3anhou ni même capable de parler, ne serait ce que succinctement, de l'œuvre et du pouvoir omeyade. Le beurislamiste est un paresseux. Est-il seulement utile d'illustrer cette affirmation. Mais comme l'islamo-beurisme est dépourvue de morale, le rebeux fi'dine ira chercher dans la religion et le renoncement au monde les prétextes fallacieux pour légitimer cette paresse et ce manque d'ambition qu'il a en partage avec son cousin du hall. Cet infâme poussera le vice à jouer les ascètes, alors que le vrai jihad an'nafs pour cette limace consisterais à ne pas se recoucher après l'fajr (quand il le fait à son heure) et a aller au travail. Le beurislamiste se veut victime. Semblable en ce point à son jumeau du hall du bâtiment B. Son échec sociale n'est pas le résultat logique de sa paresse, de son ignorance volontaire, ni de son sens morale défaillant mais elle est dû a une société qui lui en veut parce qu’il est musulman. Il appellera volontiers les ennemis de l'islam toutes celles et tout ceux qui sont perplexes devant la direction hallucinante que prend l'islamo beurisme. Alors qu'il a pourtant de quoi être consterner, le rebeux fi'dine preferera toujours se complaire dans le role de victime que d'entamer la moindre remise en question sur le spectacle affligeant qu'il donne de sa religion. Tout, absolument tout, est l'œuvre des ennemis de l'islam, comprenait les juifs et les franc maçon, et absolument rien n'est du a sa médiocrité et a ses incohérences pourtant tropes évidentes pour ne pas être évoquée. Le rejet : Le beur n’est pas le produit d’une histoire et d’une géographie (d’une culture). Il y a donc un énorme vide à combler. La façon la plus facile pour lui de répondre à la question « qui suis-je » sera de procéder par élimination (pas français, pas kaffir, pas mangeur de halouf, pas arabe etc…). Il en résulte une identité de rejet. Cette méthode trouvant vite fait ses limites, le beurislamiste va surinvestir l’islam comme seul élément d’identification. Cet islam sera supposé d’autant plus pur qu’il est dépourvu de toute autre forme d’attache. Voilà pourquoi les questions en apparence les plus anecdotique (voire objectivement insignifiante) sont pour lui l’objet d’intervention passionné. Là ou vous ne voyez qu’une simple question de longueur de kamis, c’est dans l’imaginaire du beurislamisme une question cruciale puisque identitaire, voire ontologique. C’est à n’en pas douter une des explications de l’engouement des beurs pour le salafisme. L’excès normatif de cette lecture de l’islam offre aux beurislamistes les repères manquants, lacune dû à un patrimoine civilisationel non transmis. Ces plâtrées de fatwa donne une contenance aux adeptes de l’islamo-beurisme, en définitive un « moi ». Epilogue: Ce que l’on peut conclure c’est que l'islam prend sens dans une culture qu'il va sublimer... Il n'y a pas de génie musulman, il y a un génie turc, perse, arabe, indien etc. Que l'islam a révéler et sublimer. Le rebeux restera un sous produit d'une sous culture de cite, qu'il tentera vainement d'anoblir par une pratique zélée de sa religion, mais il n'offrira au final qu'un spectacle d'aberration continue. j'ai hesité a ouvrir un sujet a part ou le mettre ici Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Pour la chariaa, il y a des pays bien spécifiques où elle est appliquée dans les règles de l'art. Pas besoin de vote. Ils l'ont fait pour vous. Il n'y a plus qu'à s'installer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts