Nassy 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Et si l'Algerie est la prochaine sur la liste que feras-tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 J'inverserais l'ordre d'appel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 J'inverserais l'ordre d'appel. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 je me porterais volontaire pour défendre mon pays et celui de mes aïeux Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Et si l'Algerie est la prochaine sur la liste que feras-tu? Na3oudhoubillah. La decennie noire qui a fauche des milliers de vies d'innocents et le terrorisme et attaques encore toutes recentes datant de quelques jours et semaines ne vous suffisent pas? Pourquoi vouloir attiser le feu sur l'Algerie???? Que vous a fait ce pays??? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Et si l'Algerie est la prochaine sur la liste que feras-tu? On appelle Zoubigh....pour la rebellion.....et oui on appelle aussi du coup Helena et Tigzirt faut juste que Aigle Azur puisse les déposer avant que ca foire:D:D Ps: Zoubigh pas de panique....on va ramener les top less, du sud:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Na3oudhoubillah. La decennie noire qui a fauche des milliers de vies d'innocents et le terrorisme et attaques encore toutes recentes datant de quelques jours et semaines ne vous suffisent pas? Pourquoi vouloir attiser le feu sur l'Algerie???? Que vous a fait ce pays??? Je pense pas que ce soit nous qui désirons cette attaque mais nos ennemis étrangers (qui ont par ailleurs créés le printemps arabe...) Citer Link to post Share on other sites
Nassy 10 Posted February 11, 2013 Author Partager Posted February 11, 2013 Il faut se mettre à l'évidence on sera le prochain sur leur liste et ils finiront par l'Iran..... C'est le gaz et pétrole qui sont convoités et non les algériens...! C'est notre terre qui est en danger... On ne va pas attendre qu'ils viennent se servir pour nous réveiller! Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Il faut se mettre à l'évidence on sera le prochain sur leur liste et ils finiront par l'Iran..... C'est le gaz et pétrole qui sont convoités et non les algériens...! C'est notre terre qui est en danger... On ne va pas attendre qu'ils viennent se servir pour nous réveiller! Maman j'ai peur :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Après le Mali..... L'Algerie? Tu parles des qualif' de la Coupe du Monde ? J'espere que l'Algerie sera devant le Mali. C'est un adversaire a ne pas sous-estimer, surtout avec la 3eme place qu'ils viennent de decrocher a la CAN 2013. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Et si l'Algerie est la prochaine sur la liste que feras-tu? Je manifeste à Paris pour soutenir le peuple algérien contre les barbares barbus. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 une base militaire permanete sur nos frontière... Citer Link to post Share on other sites
TrollDeep 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Tu parles des qualif' de la Coupe du Monde ? J'espere que l'Algerie sera devant le Mali. C'est un adversaire a ne pas sous-estimer, surtout avec la 3eme place qu'ils viennent de decrocher a la CAN 2013. :p:04::04::D:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Je manifeste à Paris pour soutenir le peuple algérien contre les barbares barbus. Je me passerai bien de ton soutien, et je pense que beaucoup ici partagent ma position :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Je me passerai bien de ton soutien, et je pense que beaucoup ici partagent ma position :D Ce qu'il faut c'est: - renforcer la bonne gouvernance, - renforcer les capacités opérationnelles de notre ANP. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Et si l'Algerie est la prochaine sur la liste que feras-tu? après la pluie....le beau temps.....et là il pleut........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Et si l'Algerie est la prochaine sur la liste que feras-tu? La quelle des listes , y en a plusieurs Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Et si l'Algerie est la prochaine sur la liste que feras-tu? B3iiiiiiid Achar 3liha bladi :57: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts