Eglantine 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Pas mal la technologie! Hareb le prof! [YOUTUBE]4cn4RTbNE0M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Pas mal la technologie! Hareb le prof! [YOUTUBE]4cn4RTbNE0M[/YOUTUBE] :eek: La classe! Tu crois qu'ils ont compris à ce qu'il disait? Et toi tu fais classe comme ça:D? n'empêche il me rappel un prof à la fac bien marrant aussi, il ressemblait à Indiana Jones^^ Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 :eek: La classe! Tu crois qu'ils ont compris à ce qu'il disait? Et toi tu fais classe comme ça:D? n'empêche il me rappel un prof à la fac bien marrant aussi, il ressemblait à Indiana Jones^^ Ils ont de la chance ses élèves, moi je fais diffuser des vidéos aux miens seulement en rattrapage... donc pour ceux qui s'y intéresse vraiment, vu que ce n'est pas la fac... Sinon je fais ça :p Ton prof devait surement avoir des groupies ^^ Citer Link to post Share on other sites
bizarre 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Ils ont de la chance ses élèves, moi je fais diffuser des vidéos aux miens seulement en rattrapage... donc pour ceux qui s'y intéresse vraiment, vu que ce n'est pas la fac... Sinon je fais ça :p Ton prof devait surement avoir des groupies ^^ sympa la remarque en rouge :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Ils ont de la chance ses élèves, moi je fais diffuser des vidéos aux miens seulement en rattrapage... donc pour ceux qui s'y intéresse vraiment, vu que ce n'est pas la fac... Sinon je fais ça :p Ton prof devait surement avoir des groupies ^^ :mdr::mdr::mdr: trop drôles tu dois bien te marrer quand tu vois ça^^ ça me rappel mes cours de math (j'aime po les maths:mad:) du coup j'écrivais de petits messages comme ça à mon prof:p Sinon pour mon prof celui qui avait le plus de groupies c'était le prof d'art antique, genre harry potter mais en plus beaux... enfin à ce qu'il paraît:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 l'est pas mal pensé celle-ci...Non? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizarre 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 l'est pas mal pensé celle-ci...Non? :mdr: ..........................:mdr: femme peut aussi être synonyme de plaisir enfin que mon avis;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 ..........................:mdr: femme peut aussi être synonyme de plaisir enfin que mon avis;)mais pas que...:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Ils ont de la chance ses élèves, moi je fais diffuser des vidéos aux miens seulement en rattrapage... donc pour ceux qui s'y intéresse vraiment, vu que ce n'est pas la fac... Sinon je fais ça :p Ton prof devait surement avoir des groupies ^^ :mdr: votre eleve adore :mdr: c est vraiment une de tes copies? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts