Breizh-Hchicha 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Selon ma source très fiable , un homme à demander sa promise en mariage sur ma ligne de métro ... Quel ringardise ma foi! Mais au moins elle a eu sa demande en mariage elle.:confused: Top ? Flop ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Selon ma source très fiable , un homme à demander sa promise en mariage sur ma ligne de métro ... Quel ringardise ma foi! Mais au moins elle a eu sa demande en mariage elle.:confused: Top ? Flop ? j'ai rien compris ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Selon ma source très fiable , un homme à demander sa promise en mariage sur ma ligne de métro ... Quel ringardise ma foi! Mais au moins elle a eu sa demande en mariage elle.:confused: Top ? Flop ? Mdr! si c’était à toi tu diras autrement :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 j'ai rien compris ... :confused: ah oui excuse moi ! Un jeune homme a démander la main de sa copine dans le métro ligne .. (ligne pas terrible) Je trouve ça pas très romantique mais néanmoins la demoiselle a eu sa demande en mariage contrairement à d'autres. Top FLOp ? Tu en penses quoi ? C'est mieu ?:D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 Mdr! si c’était à toi tu diras autrement :D oui c'est la jalousie qui parle .... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 oui c'est la jalousie qui parle .... Hihi t'inquiète je te comprends! ^^ Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 Hihi t'inquiète je te comprends! ^^ Non j'accepterais pas une demande en mariage sur une ligne pourie :mad: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Non j'accepterais pas une demande en mariage sur une ligne pourie :mad: Mdr ouki ouki ^^ Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 Et puis je sais pas mais il aurait pu attendre la saint valentin ... Non mais vraiment ... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Bof le saint valentin... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Ca dépend ... c'était ptet un film ou des adeptes de cette ligne belek :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Oui peut être qu'ils se sont recontrés sur cette ligne salut kossa^^ Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Oui peut être qu'ils se sont recontrés sur cette ligne Ah oui! dans ce cas c'est "romantchique" :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Oui peut être qu'ils se sont recontrés sur cette ligne salut kossa^^ Oui exactement ! Salut Corne ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 ah oui excuse moi ! Un jeune homme a démander la main de sa copine dans le métro ligne .. (ligne pas terrible) Je trouve ça pas très romantique mais néanmoins la demoiselle a eu sa demande en mariage contrairement à d'autres. Top FLOp ? Tu en penses quoi ? C'est mieu ?:D oui j'ai mieux compris ...je ne sais qu'en penser ... ça peut être justement le top du romantisme de ne pas rester dans les entiers battus ... la mienne était encore moins romantique ... mon mari m'a dit qu'on devrait se marier pour qu'il puisse faire une demande de mutation en rapprochement d'époux ... tu vois le genre ...:mdr: et j'ai répondu, ah oui, on n'a qu'à faire comme ça ... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Selon ma source très fiable , un homme à demander sa promise en mariage sur ma ligne de métro ... Quel ringardise ma foi! Mais au moins elle a eu sa demande en mariage elle.:confused: Top ? Flop ? Tu sais le plus important aussi n'est pas d'avoir des demandes en mariage... mais de l'avoir de cette bonne personne!... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 Tiens voilàa la clique des romantiques qui a débarqué ... pouahhh trop amour jretourne au taff :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 oui j'ai mieux compris ...je ne sais qu'en penser ... ça peut être justement le top du romantisme de ne pas rester dans les entiers battus ... la mienne était encore moins romantique ... mon mari m'a dit qu'on devrait se marier pour qu'il puisse faire une demande de mutation en rapprochement d'époux ... tu vois le genre ...:mdr: et j'ai répondu, ah oui, on n'a qu'à faire comme ça ... y a deja rapprochement, c est mieux que parler des impots :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Tiens voilàa la clique des romantiques qui a débarqué ... pouahhh trop amour jretourne au taff :D Salut Drucilla salut Moa En fait mirlou, tu voulais juste qu'on dise qu'il était trop naze:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Salut Drucilla^^ En fait tu voulais juste qu'on dise qu'il était trop naze:D mon mari ? non non, il n'est pas naze ...non c'est pour dire que même si la demande n'est pas romantique, le mariage peut être durable et bien ... perso, un homme qui s'agenouille pour me demander en mariage , comme on voit à la télé, ça m'aurait fait éclater de rire ... je t'assure ... je ne suis pas du tout de ce style ... et mon mari le savait bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 y a deja rapprochement, c est mieux que parler des impots :mdr: on en a aussi parlé ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 on en a aussi parlé ...:mdr::mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 mon mari ? non non, il n'est pas naze ...non c'est pour dire que même si la demande n'est pas romantique, le mariage peut être durable et bien ... perso, un homme qui s'agenouille pour me demander en mariage , comme on voit à la télé, ça m'aurait fait éclater de rire ... je t'assure ... je ne suis pas du tout de ce style ... et mon mari le savait bien je trouve ça romantique moi, le coup du métro; le mien me l'a demandé un matin à 7h30 alors qu'il me déposait à la fac. (voulait méviter les transports crassouilles justement) et lui c'éait plutôt: "bon faut qu'on se marie, on va pas rester comme ça, c'est pas possible, j'en ai parlé à ma mère avant de t'en parler elle est open" :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 :mdr::mdr: attends et le pire, le seul avantage du mariage, c'est la pension de reversion ... :mdr: sinon, je vois pas l'intérêt pour moi l'engagement c'est dans la tête et le coeur ... après, je veux bien profiter des avantages du mariage ... et de ses inconvénients, car y en a aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 je trouve ça romantique moi, le coup du métro; le mien me l'a demandé un matin à 7h30 alors qu'il me déposait à la fac. (voulait méviter les transports crassouilles justement) et lui c'éait plutôt: "bon faut qu'on se marie, on va pas rester comme ça, c'est pas possible, j'en ai parlé à ma mère avant de t'en parler elle est open" :eek: je vois qu'il est très romantique aussi ...mais on les aime comme ça ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts