Jump to content

Recommended Posts

Ben moi je trouve que ces hommes qui font ces demandes en mariages a des femme isolees dans la rue sans la presence de leur familles et un petit peu deplace....

Je ne vois plus la diference entre un humain et un chien aborder une femelle dans la rue.... :( meme si les intentions sont bonnes....les traditions sont importantes...

c'est des gens qui se connaissent bien

et avant d'impliquer les familles , il s'assure que la personne est d'accord

t'imagines, ils ramène direct sa famille, après elle lui dis non

ses parents vont etre en colère, y9lolo cha9itna pour rien :mad:

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

c'est des gens qui se connaissent bien

et avant d'impliquer les familles , il s'assure que la personne est d'accord

t'imagines, ils ramène direct sa famille, après elle lui dis non

ses parents vont etre en colère, y9lolo cha9itna pour rien :mad:

:eat:

Je vois ....ca doit etre des non musulmans....qui font cela tete a tete sans les familles...j'appelle cela dans la rue....:D

En tout cas dans ma religion l'Islam ce n'est pas acceptable...

car les hommes hacha les hommes...je dirai plutot les homelettes sont des loups....:D

Le viok la station "bonne nouvelle" cest mieu :D

jviens de vivre la pire honte de ma vie.

Mdr tu risques d'en avoir une mauvaise labas... mais par contre, pas mal de valentins de chez nous trainent dans ce cas... tu peux en pécho à la pelle :p

Alors, qu'as tu fais encore ?!

ce que vous etes sans defense ya khaitti:ouiiii

W-W Je n'ai jamais dit cela??? J'ai dit isolee....il la prend dans un coin...et il la demande en mariage......:mdr::mdr:

PERSONELLEMENT C'est un manque de respect a la femme....

Mais que peut on faire...de nos jours les femmes adorent se faire traiter de la sorte....elles appellent cela de l'emancipation.....:mdr::mdr:

W-W Je n'ai jamais dit cela??? J'ai dit isolee....il la prend dans un coin...et il la demande en mariage......:mdr::mdr:

Mais que peut on faire...de nos jours les femmes adorent se faire traiter de la sorte....elles appellent cela de l'emancipation.....:mdr::mdr:

prkoi pas?

c'est l'intention est noble ,,, on s'en fou pas mal du reste non:rolleyes:

là, ce qui compte c'est (etre sérieux ou ....!!!???

Selon ma source très fiable , un homme à demander sa promise en mariage sur ma ligne de métro ...

Quel ringardise ma foi! Mais au moins elle a eu sa demande en mariage elle.:confused:

Top ? Flop ?

Mdrr miskin il arrivait plus à attendre mais :confused: tu fais pas ça dans un métro mdrr la honte quoi !!

Toi t'es trop pure!!:D

Tu remarquera que je n'ai pas utilise le terme pure....et que je n'ai qualifie PERSONNE de quoi que se soit.....mais toi tu viens de le faire avec moi....alors que je ne te connais pas ya makhlouka...wow....quelle audace....:03:

------------------------------------------------------------

Alors je vais me repeter: Demander une femme en mariage dans l'absence de sa famille est inacceptable en islam...:)

Tu remarquera que je n'ai pas utilise le terme pure....et que je n'ai qualifie PERSONNE de quoi que se soit.....mais toi tu viens de le faire avec moi....alors que je ne te connais pas ya makhlouka...wow....quelle audace....:03:

------------------------------------------------------------

Alors je vais me repeter: Demander une femme en mariage dans l'absence de sa famille est inacceptable en islam...:)

J'emploie les termes que je veux,comme avec la plupart des gens du forum que je ne connais pas.

Je ne vois pas pourquoi je prendrais des gants alors que tu sous-entend que la femme n'est pas apte à s'autogérer et que tu dis:

Mais que peut on faire...de nos jours les femmes adorent se faire traiter de la sorte....elles appellent cela de l'emancipation...

ce qui sous-entend que les autres femmes ne sont pas respectables.

Ta religion te permet t'elle d'être sur le net et de badiner avec les forumeurs?

yakhi hypocrite et tu peux me signaler:mdr:

bon je vous explique ...

1 entre 2 fonctionnaires, oui , quel que soit le montant de la pension personnelle ...

2. si un privé est marié avec un fonctionnaire, le privé va toucher la pension de reversion du conjoint fonctionnaire quel que soit le montant de sa pension personnelle

mais le fonctionnaire lui ne va pas forcément la toucher ...si sa propre pension dépasse le plafond de la CRAV, , il ne touche rien

3. entre deux privés, la pension de reversion complètera la pension du survivant jusqu'au plafond de la CRAV

comme vous voyez , avantage aux fonctionnaires ...:mdr:

ps : les pensions complémentaires sont reversées sans plafond

j'espère qu'il va taquiner la super paye! :mdr: