Guest Soizik Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 J'emploie les termes que je veux,comme avec la plupart des gens du forum que je ne connais pas. Je ne vois pas pourquoi je prendrais des gants alors que tu sous-entend que la femme n'est pas apte à s'autogérer et que tu dis: PERSONELLEMENT C'est un manque de respect a la femme.... Mais que peut on faire...de nos jours les femmes adorent se faire traiter de la sorte....elles appellent cela de l'emancipation... ce qui sous-entend que les autres femmes ne sont pas respectables. Ta religion te permet t'elle d'être sur le net et de badiner avec les forumeurs? yakhi hypocrite et tu peux me signaler:mdr: c'est la nouvelle mode ... on se croirait chez nassim ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Mais ma parole on louche ou quoi aujourdhui???? Ou vois tu que je juge qui que se soit?????:mad: tu l as fait juste un peu avant ;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 tu l as fait juste un peu avant ;) Elle se défile lorsqu'elle est acculée,elle n'est bonne qu'a balancer ses hadiths et ses jugements de valeur la pure!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts