Lyzie 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 :mdr: lui:tu es sur chérie?...pourtant sa femme affirme le contraire :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 On ment....parce que les hommes n'ont pas la force de voir les vérités en face..... OK je sors..... Tu connais une femme qui ne ment pas?:confused: Ca prend pas une étude pour ca! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Tu connais une femme qui ne ment pas?:confused: Ca prend pas une étude pour ca! Même ma grand-mère m'a appris à faire des "mensonges pieux".Elle appelait cela le jardin secret des femmes...... Et toi tu connais un homme qui ne ment pas? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Tu connais une femme qui ne ment pas?:confused: Ca prend pas une étude pour ca! :ermm: :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Qui se soucie de la sincérité aujourd'hui ? Les lésés ? Ils s'en moquent éperdument, je crois. Alors ,il ne faut pas s'offenser que les autres nous cachent la vérité puisque nous nous la cachons si souvent nous-mêmes. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Même ma grand-mère m'a appris à faire des "mensonges pieux".Elle appelait cela le jardin secret des femmes...... Et toi tu connais un homme qui ne ment pas? Les femmes parlent plus donc nécéssairement mentent plus. :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Alors ,il ne faut pas s'offenser que les autres nous cachent la vérité puisque nous nous la cachons si souvent nous-mêmes. Mais cacher la vérité n'est pas mentir. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Les femmes parlent plus donc nécéssairement mentent plus. :D Oups, j'allais être un tantinet vulgaire et j'ai peur que PMAT me fasse couper la langue avec sa charria......... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Oups, j'allais être un tantinet vulgaire et j'ai peur que PMAT me fasse couper la langue avec sa charria......... Pmat se pointe rarement sur les topics des autres. Risques toi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Mais cacher la vérité n'est pas mentir. Oui ,si tu veux !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Oui ,si tu veux !:rolleyes: Je ne veux rien, surtout pas de salades. :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Pmat se pointe rarement sur les topics des autres. Risques toi!:D ...une femme bien éduquée ne parle jamais la bouche pleine........ je suis sortie, ne me cherchez pas..... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Je ne veux rien, surtout pas de salades. :D Pourtant la salade est bonne pour la digestion :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Pourtant la salade est bonne pour la digestion :rolleyes: Tout dépend à quel condiment elle est relevée. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 ...une femme bien éduquée ne parle jamais la bouche pleine........ je suis sortie, ne me cherchez pas..... et pourtant, ton pseudo dit le contraire :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 et pourtant, ton pseudo dit le contraire :p :mdr: C'est un pseudo, pas plus. Ne savais pas lequel prendre. J'avais le roman " Les Hauts de Hurlevent " devant moi, j'ai pris le dernier mot.... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 C'est un pseudo, pas plus. Ne savais pas lequel prendre. J'avais le roman " Les Hauts de Hurlevent " devant moi, j'ai pris le dernier mot.... je sais, je plaisante :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts