Jump to content

Homme et femme non maries qui se frequentent et Islam

Recommended Posts

Les sujets sont lies l'un a l'autre....si on ne peut demander a une femme musulmane de nous epouser en l'absence de sa famille...la logique dit que nous ne devons pas les frequenter.....

:)

Or les musulmans d'aujourdhui copieurs de l'occident...ne font que le contraire.....

:D

Les sujets sont lies l'un a l'autre....si on ne peut demander a une femme musulmane de nous epouser en l'absence de sa famille...la logique dit que nous ne devons pas les frequenter.....

Or les musulmans d'aujourdhui copieurs de l'occident...ne font que le contraire.....

et à ton avis , si on te propose un mriage hors religion ou tu reste vieille fille tu dis ou fais quoi?;)

salut

Pourquoi tu dis NOUS épouser au lieu de L'épouser une femme ne peut être épouser par plusieurs..

L'homme issue de religion musulmane a aussi des ambition et des rêves car il est humains avant et surtout a l'adolescence il a un ardent besoin de fréquenter sa dulcinée...

tout le monde connais l'histoire du prince et de la princesse...et chacun veut l'etre

Primo, une veuve ou divorcée n'a pas besoin de la famille pour se remarier, c'est réservé aux vierges.

Hors le 1er marriage anciennement étaient fait tôt dans l'âge, les filles concernaient étaient entièrement soumise a leur parents/famille. C'est un autre sujet liée aux anciennes traditions. De nos jours faut être adulte pour se marier, et si exception est offerte il faut soutien des parents.

Par fréquenter, tu veux dire quoi? Car ce mot est trop vague.

Qu'en est-il du virtuel ? c'est h'ram de se "frequenter" virtuellement ?

J'ai lu une fatwa en Arabie Saoudite qui dit qu'une femme n'a pas le droit surfer seule sur Internet, elle doit-etre accompagnee par un tuteur (son mari, son pere, etc.).

J'ai lu une fatwa en Arabie Saoudite qui dit qu'une femme n'a pas le droit surfer seule sur Internet, elle doit-etre accompagnee par un tuteur (son mari, son pere, etc.).

Bien sûre c'est grave, on sais jamais si en surfant le net, une vague viens la déshabiller par surprise :D

En AS la femme n'a même pas droit de conduire.

Dernièrement, le roi saoudien a ordonné de réserve 20 siège au nouveau parlement aux femmes (enfin... Elles seront au parlement) suite a ceci, les pseudo fo9ha et pseudo 3olama saoudien ont sorti faire une manif aux porte d'un palais royale.

Ils ont juste oublie qu'ils avaient aussi juge haram de faire des manif contre le roi :D. L'idée qu'une femme soit a côté d'eux au parlement les a désorientés.

Je vais joué le jeu de prédiction , et je prédit qu'un super pseudo alim saoudien viendra avec une fatwa que les femmes parlementaires doivent être dans une salles sépares ou derrière un sitar (= voile) au fond du parlement en plus de porter leur niqab pour éviter que le diable s'assoie entre les députés mâles et femelles saoudiens lool

Bien sûre c'est grave, on saktjamais si en surfant le net, une vague viens la déshabiller par surprise :D

En AS la femme n'a même pas droit de conduire.

Dernièrement, le roi saoudien a ordonné de réserve 20 siège au nouveau parlement aux femmes (enfin... Ils seront au parlement) suite a ceci, les pseudo fo9ha et pseudo 3olama saoudien ont sorti faire une manif aux porte d'un palais royale.

Ils ont juste oublie qu'ils avaient aussi juge haram de faire des manif contre le roi :D. L'idée qu'une femme soit a côté d'eux au parlement les a désorientés.

Je vais joué le jeu de prédiction , et je prédit qu'un super pseudo alim saoudien viendra avec une fatwa que les femmes parlementaires doivent être dans une salles sépares ou derrière un sitar (= voile) au fond du parlement en plus de porter leur niqab pour éviter que le diable s'assoie entre les députés mâles et femelles saoudiens lool

:mdr::mdr:

• Pourquoi ti lui parles à lui (à Google) ? :mad:

• pourkoi ti regardes en haut la publiciti, rigarde devant toi les conseils pour la parfaite épouse misilmane ?:mad:

• Wallah, je vais plus tourner ma tête une seconde! tiens ji vais même plis te taper le mot de passe de nordinateur! :mad:

Adminochou :o

islamiquement l'homme et la femme n'ont pas le droit de se fréquenter...

• Pourquoi ti lui parles à lui (à Google) ? :mad:

• pourkoi ti regardes en haut la publiciti, rigarde devant toi les conseils pour la parfaite épouse misilmane ?:mad:

• Wallah, je vais plus tourner ma tête une seconde! tiens ji vais même plis te taper le mot de passe de nordinateur! :mad:

Adminochou :o

Ca ma rappelle un ancien islamiste du forum, il avait quitte le forum pour creer son propore forum ou il avait mis... la chariaa comme charte du forum :mdr:

La musique et les photos et avatars de femmes etaient strictement interdits :D

salut

pourtant il n'y a aucune interdiction? je crois que c'est makrouh (déconseillé), c'est tout

:D *

c'est quand ma carte verte adminouchou :D:D:D

Puisque la mixité n'est pas toléré alors tu imagines le reste...

imagine dans un quartier une fille fréquente un copain..que va faire son frangin...?

yedegdeg'ha...et la maman lui dira ghezit fiha

Depuis quand le religion est elle logique? C´est comme meme fou l´arrogance qu´ont certains á vouloir méler la logique avec les convictions....

Tu saisis pas? La conviction n´a pas besoin de logique....pour exister.:)

Puisque la mixité n'est pas toléré alors tu imagines le reste...

imagine dans un quartier une fille fréquente un copain..que va faire son frangin...?

yedegdeg'ha...et la maman lui dira ghezit fiha

Bible

Zacharie:

12.11

En ce jour-là, le deuil sera grand à Jérusalem, Comme le deuil d'Hadadrimmon dans la vallée de Meguiddon.

12.12

Le pays sera dans le deuil, chaque famille séparément: La famille de la maison de David séparément, et les femmes à part; La famille de la maison de Nathan séparément, et les femmes à part;

12.13

La famille de la maison de Lévi séparément, et les femmes à part; La famille de Schimeï séparément, et les femmes à part;

12.14

Toutes les autres familles, chaque famille séparément, Et les femmes à part.

est-ce que c'est culturel ou c'est l'islam qui interdit la mixité, ?

Il fut un temps oú les femmes priaient dans la meme mosquée que les hommes, sans un voile ni mure les séparant....oui ca devait etre le pire des moments religieux pour certains....:p