Alexander 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Il fut un temps oú les femmes priaient dans la meme mosquée que les hommes, sans un voile ni mure les séparant....oui ca devait etre le pire des moments religieux pour certains....:p En Malaisie et Indonésie les femmes et hommes prient ensemble sans murs separatoires. Au Hajj aussi. Y a des millions d'homme et femmes tous ensemble. Pourtant j'ai vu une fois un documentaire, les salafis de UK interdisaient aux femme de même entrée en mosquée... Les femmes musulmanes se regroupes pour meliter pour leur droit, en UK... Catastrophe... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Les sujets sont lies l'un a l'autre....si on ne peut demander a une femme musulmane de nous epouser en l'absence de sa famille...la logique dit que nous ne devons pas les frequenter..... Or les musulmans d'aujourdhui copieurs de l'occident...ne font que le contraire..... :D Chaque 5 min, tu parles d'occidentaux ? :confused: Essaie de les considérer comme des êtres humains avant tout. Tu verras peut-être les choses différemment après... Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 il les tue, tous les 2 et il les mange :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Il fut un temps oú les femmes priaient dans la meme mosquée que les hommes, sans un voile ni mure les séparant....oui ca devait etre le pire des moments religieux pour certains....:p les femmes étaient devant puis mahomed a ordonné qu'elles se mettent derrière les hommes...pour finalement mettre un rideau de séparation entre eux... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Qu'en est-il du virtuel ? c'est h'ram de se "frequenter" virtuellement ? J'ai lu une fatwa en Arabie Saoudite qui dit qu'une femme n'a pas le droit surfer seule sur Internet, elle doit-etre accompagnee par un tuteur (son mari, son pere, etc.). yarham dek el foum:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 yarham dek el foum:p Tu remarqueras qu'aucun des islamo-drageur du forum ne repond a la question :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Tu remarqueras qu'aucun des islamo-drageur du forum ne repond a la question :D Une bande de lâches! Allez-y ,parlez,déchaînez-vous bande de lâches,d'hypocrites, et de racistes!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Une bande de lâches! Allez-y ,parlez,déchaînez-vous bande de lâches,d'hypocrites, et de racistes!:mdr: C bon t'ererve pas licrone, rana ghir n'guessrou :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 C bon t'ererve pas licrone, rana ghir n'guessrou :D Désolée ils me sortent par les yeux! Je baigne dans cette ambiance tous les jours! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Désolée ils me sortent par les yeux! Je baigne dans cette ambiance tous les jours! Je te comprends, plus hypocrite tu meurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Qu'en est-il du virtuel ? c'est h'ram de se "frequenter" virtuellement ? J'ai lu une fatwa en Arabie Saoudite qui dit qu'une femme n'a pas le droit surfer seule sur Internet, elle doit-etre accompagnee par un tuteur (son mari, son pere, etc.). C'est ca la question??? :mdr: A ton avis Admino? Tu en penses quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Tu remarqueras qu'aucun des islamo-drageur du forum ne repond a la question :D Il est ou??:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 C'est ca la question??? :mdr: A ton avis Admino? Tu en penses quoi? Moi je pense que tu as bien besoin d'un tuteur avant de te connecter au forum. Mais pas pour des raisons religieuses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Moi je pense que tu as bien besoin d'un tuteur avant de te connecter au forum. Mais pas pour des raisons religieuses. OK ............ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts