Guest Yara Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 :mdr::mdr::mdr: :D: Je ne peux plus rien dire...car Admino me mettra a la porte cette fois ci.....:mdr: Alors au lieu de prendre et d'apprendre et copier ca: Voila ce que les musulmans d'aujourdhui copient de l'occident.... :mdr: Si au moins les occidentaux disaient du bien de ces musulmans.... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Weshbiki ya YaraM. Raki za3fana 3la l'amough lyouma. Wash sra? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 tu peut la nommer autrement et lui ôter ce truc de saint-valentin... C'est avant tout une fêtes des amoureux du monde entier et normalement cela doit être célébré tout les jours de notre vie avec celui ou celle qu'on aime... Chuchoter a l'oreille de sa femme je t'aime et voyons le bien que cela lui fera... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 tu peut la nommer autrement et lui ôter ce truc de saint-valentin... C'est avant tout une fêtes des amoureux du monde entier et normalement cela doit être célébré tout les jours de notre vie avec celui ou celle qu'on aime... Chuchoter a l'oreille de sa femme je t'aime et voyons le bien que cela lui fera... Si elle est sourde, tu le lui écris. Tu colles des post-it partout dans la maison ou les lui glisses dans son sac à main. :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 tu peut la nommer autrement et lui ôter ce truc de saint-valentin... C'est avant tout une fêtes des amoureux du monde entier et normalement cela doit être célébré tout les jours de notre vie avec celui ou celle qu'on aime... Chuchoter a l'oreille de sa femme je t'aime et voyons le bien que cela lui fera... :o:wub::wub: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 :o:wub::wub: Aprés avoir mangé de l'oignon.:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Si elle est sourde, tu le lui écris. Tu colles des post-it partout dans la maison ou les lui glisses dans son sac à main. :D Ou tu l'appelle et tu lui dis : viens vite c'est urgent!!!! quand elle accoure tu lui dis : tu me manquais trop! :D (je sais je sais.... ^^) ^^ Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Chuchoter a l'oreille de sa femme je t'aime et voyons le bien que cela lui fera... je confirme...j'adore!!:love::o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Voila ce que les musulmans d'aujourdhui copient de l'occident.... :mdr: Yamra, tu vis ou ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Ou tu l'appelle et tu lui dis : viens vite c'est urgent!!!! quand elle accoure tu lui dis : tu me manquais trop! :D (je sais je sais.... ^^) ^^ Ou bien, tu lui dis : « Sans toi la vie n'a de goût comme le potage que tu m'as préparé une semaine après notre notre mariage, tu t'en souviens ? » :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 je suis amoureuse de l'amour :throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 :mdr::mdr::mdr: :D: Je ne peux plus rien dire...car Admino me mettra a la porte cette fois ci.....:mdr: Alors au lieu de prendre et d'apprendre et copier ca: Voila ce que les musulmans d'aujourdhui copient de l'occident.... :mdr: Si au moins les occidentaux disaient du bien de ces musulmans.... salem^^ perso je préfère copier largement la st valentin qu'en engin de mort... ça fait un peu naïf mais j'aime à croire que je le suis:D :cool::cool::cool: [YOUTUBE]C32dY_ezExg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Ou bien, tu lui dis : « Sans toi la vie n'a de goût comme le potage que tu m'as préparé une semaine après notre notre mariage, tu t'en souviens ? » :D Loool ou bien ça oui , pas très romantique mais un homme drôle ^^ Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Loool ou bien ça oui , pas très romantique mais un homme drôle ^^ On parle d'homme algérien ou je me trompe ? :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 On parle d'homme algérien ou je me trompe ? :D Pour romantique ou drôle ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Pour romantique ou drôle ? :rolleyes: Pour romantique. On sait que l'homme algérien est drôlement drôle. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Entièrement d'accord avec toi, YaraM! Au lieu d'avancer dans différents domaines, tels le domaine scientifique, technologique ou autre comme font les occidentaux, nous sommes en train de les singer en célébrant des fêtes qui ne servent à rien...absolument à rien!! Lamentable! Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Bordel meme pour montrer son amour c bida ... on va finir par des sans coeurs a ce rythme. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Personne n'est obligé de célébrer une fête qui n'en est même pas une d'ailleurs, avoir un cerveau par contre ça sert ... ça l'occident n'y est pour rien Citer Link to post Share on other sites
bizarre 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Les occidentaux n'ont pas le monopole de l'amour tout de même!:p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Il vous faut forcément une pseudo fête inventée par les commerciaux pour vendre des fleurs et des chocolats pour dire je t'aime ? De plus en plus pitoyable, bientôt y aura une date pour indiquer où et quand pisser aussi Citer Link to post Share on other sites
bizarre 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Il vous faut forcément une pseudo fête inventée par les commerciaux pour vendre des fleurs et des chocolats pour dire je t'aime ? De plus en plus pitoyable, bientôt y aura une date pour indiquer où et quand pisser aussi au moins ça gardera nos villes propres:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 au moins ça gardera nos villes propres:mdr: si faut ça pour en arriver là ça sert à rien d'avoir des villes autant faire comme les moutons et mettre des barbelés et des champs :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Il vous faut forcément une pseudo fête inventée par les commerciaux pour vendre des fleurs et des chocolats pour dire je t'aime ? De plus en plus pitoyable, bientôt y aura une date pour indiquer où et quand pisser aussi Tu es trop dur. Il faut bien que l'agenda serve à quelque chose. :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Tu es trop dur. Il faut bien que l'agenda serve à quelque chose. :D L'agenda il est dans ta tête c'est tout. Ouais avec un joli smiley rouge :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts