Jump to content

La saint valentin celebree par des "musulmans"......

Recommended Posts

• Réponses 327
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:confused::confused::confused:

Qui a parlé de bidaâ???

Et celui qui veut montrer son amour il a 365 jours pour le faire, pas seulement le 14fevrier.

Ca coute cher 365 jours et c'est épuisant surtout quand il y a des maitresses dans le paysage. Crois moi, le st valentin est la meilleure chose qui puisse arriver aux hommes.

D'ailleurs pourquoi au St-Valentin, on s'attend toujours que ce soit l'homme qui se casse la tete et rarement la femme?

L'agenda il est dans ta tête c'est tout. Ouais avec un joli smiley rouge :mdr:

Pas du tout alors. Je n'en ai pas. J'arrive toujours en retard aux rendez-vous, si je ne les oublie pas, et j'oublie carrément les anniversaires de mes amis.

Pour la Saint-Glinglin, il faut repasser. :D

Ca coute cher 365 jours et c'est épuisant surtout quand il y a des maitresses dans le paysage. Crois moi, le st valentin est la meilleure chose qui puisse arriver aux hommes.

D'ailleurs pourquoi au St-Valentin, on s'attend toujours que ce soit l'homme qui se casse la tete et rarement la femme?

Ça coute cher, quoi??? de dire je t'aime, de montrer son amour??? y a pas que le matériel dans la vie!

:mdr::mdr::mdr:

:D:

Je ne peux plus rien dire...car Admino me mettra a la porte cette fois ci.....:mdr:

Alors au lieu de prendre et d'apprendre et copier ca:

drone.jpg

Voila ce que les musulmans d'aujourdhui copient de l'occident.... :mdr:

iran-has-banned-the-printing-and-sales-of-valentines-day-goods.jpg

Si au moins les occidentaux disaient du bien de ces musulmans....

Je crois que les occidentaux ne font qu'utiliser la même condescendance que ce que j'ai souligné en rouge.

Explique-moi dont pourquoi j'ai plutot l"impression du contraire sur ce forum.En tout cas, pour ce qui concerne le Canada, on dit ni bien , ni mal, on ne parle pas de vous, pas plus qu'on ne casse du sucre sur le dos des autres nations en général.Et quand on le fait, c'est très souvent sous le signe de l'humour.

Pas du tout alors. Je n'en ai pas. J'arrive toujours en retard aux rendez-vous, si je ne les oublie pas, et j'oublie carrément les anniversaires de mes amis.

Pour la Saint-Glinglin, il faut repasser. :D

Bah voilà c'est la faute à l'occident si t'as pas de tête cherche pas plus loin :D

Je ne peux plus rien dire...car Admino me mettra a la porte cette fois ci.....:mdr:

drone.jpg

iran-has-banned-the-printing-and-sales-of-valentines-day-goods.jpg

C´est comme meme drole que ce que tu donnes comme exemple de "Bien faire" soit une arme, et que ce qui est pas bien soit acheter un nounours...

Analysons, les choses, crois tu que ca soit á cause d´un stupide creux saint Valentin que la société musulmanne est en décadence?:confused: Tu serais bien naive de le croire....

Non, la décadence vient de la betise que cultive si bien les "Super Religieu", car á perdre leur temps dans les plus stupide futilités religieuse, ils se retrouvent la risée de l´épopée de ce siecle. Tu ne saisis pas? Donnons donc un exemple, de quoi parle t on le plus souvent dans les médias musulmans? Nimos va te le dire:

1. La femme diabolique

2. La tentation de vivre autrement par le copié-collé

3. Le déni catégorique de la remise en question de soi meme

Oh tu pourrais dire un milliard de choses mais les 03 choses se répetent partout, médias, personnes, discussions, débats, disputes....etc

Conclusion:

Un imbécile heureux n´a jamais besoin des autres pour etre c.on, il le fait si bien tout seul en abondonnant toute aptitude á innover.

Et deuxieme conclusion: Aimez vous vous memes, ou du moins essayez d´aimer ca pourrait vous rendre le monde vraiment plus intéressant.....:)

tu sais c'est difficile de concevoir un nounours...ya plein de (ché pas comment on dit) de trucs superdifficiles dans la conception.....faut en avoir dans le pois chiche pour que le nounours ait l'air d'un nounours....tout est dans le regard

Comme quoi suffit de peu pour etre imbécile heureux et de beaucoup pour etre un nounours:mad::mad:

Guest mounir 73

issra sort de se corps :D