moa1974 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 2 ou 3 sujets aujourd hui sur ces couples pas bien qui imitent les occidentaux? ca risque de tourner a l obsession:eek: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 ah ok merci bidaa :rolleyes: Pas de quoi! bidaâ quoi???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Le plus important est que tu sois LA bonne musulmane pratiquante... Lokhrin ga3 cartone... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 issra sort de se corps :D C'est pas elle! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 C'est pas elle! et pourtant :D toi tu te laisse aller c'est temps ci :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Le plus important est que tu sois LA bonne musulmane pratiquante... Lokhrin ga3 cartone... Et surtout qu'elle nous lache les baskets la pure:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizarre 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Et surtout qu'elle nous lache les baskets la pure:mdr: pourquoi? Toute opinion aussi bizarre soit elle est digne d'être écoutée et exposée:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 pourquoi? Toute opinion aussi bizarre soit elle est digne d'être écoutée et exposée:woot_jump: A partir du moment ou ca ne fait pas oeuvre d'intolérance je veux bien. Il se trouve que non seulement elle est intolérante mais en plus elle porte des jugements de valeur. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 pourquoi? Toute opinion aussi bizarre soit elle est digne d'être écoutée et exposée:woot_jump: bah quand une opinion consiste a descendre les autres, faut pas s attendre a ce que ce soit bien recu Citer Link to post Share on other sites
bizarre 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 A partir du moment ou ca ne fait pas oeuvre d'intolérance je veux bien. Il se trouve que non seulement elle est intolérante mais en plus elle porte des jugements de valeur. « Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension. » dixit Ghandi, mais sinon en parcourant quelques uns de ses poste je suis du même avis que toi:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 A partir du moment ou ca ne fait pas oeuvre d'intolérance je veux bien. Il se trouve que non seulement elle est intolérante mais en plus elle porte des jugements de valeur. et elle fait la morale a ceux qui s amusent innocemment ca m enerve ceux qui font ca a croire que ca les embete Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 bah quand une opinion consiste a descendre les autres, faut pas s attendre a ce que ce soit bien recu Aujourd'hui une collègue à moi m'a décrit les châtiments qui attendent les non pratiquants...je t'assure que c'est des malades...jusqu'a me dire que des vers les étoufferaient et sortiraient de leur bouche .... je te dis pas comment je l'ai envoyé paitre...:mdr: Du coup c'est elle qui avait peur!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 « Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension. » dixit Ghandi, mais sinon en parcourant quelques uns de ses poste je suis du même avis que toi:D Désolée mais je ne veux plus les comprendre ce sont des gens qui ont fait assez de mal à l'Algérie et notamment aux femmes Citer Link to post Share on other sites
bizarre 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Désolée mais je ne veux plus les comprendre ce sont des gens qui ont fait assez de mal à l'Algérie et notamment aux femmes à qui le dis-tu!!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 et elle fait la morale a ceux qui s amusent innocemment ca m enerve ceux qui font ca a croire que ca les embete Si ca les embête tant que ca qu'elle aille prier pour nos âmes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Les filles vous faites ce que vous lui reprochez. Citer Link to post Share on other sites
bizarre 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Les filles vous faites ce que vous lui reprochez. mi chui un mec:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Aujourd'hui une collègue à moi m'a décrit les châtiments qui attendent les non pratiquants...je t'assure que c'est des malades...jusqu'a me dire que des vers les étoufferaient et sortiraient de leur bouche .... je te dis pas comment je l'ai envoyé paitre...:mdr: Du coup c'est elle qui avait peur!:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Les filles vous faites ce que vous lui reprochez. c est elle qu a commence :mad: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Jparle pas aux bizarres. il reste plus qua lui tirer les cheveux moa esperant quelle soit rouquine pour un spectacle plus interessant. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Les filles vous faites ce que vous lui reprochez. Bin qu'elle fiche la paix aux gens qui veulent fêter la saint valentin,à celles qui reçoivent des demandes en mariages...:p Citer Link to post Share on other sites
bizarre 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Jparle pas aux bizarres. il reste plus qua lui tirer les cheveux moa esperant quelle soit rouquine pour un spectacle plus interessant. moi non plus j'ai arreté le hachich:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Bin qu'elle fiche la paix aux gens qui veulent fêter la saint valentin,à celles qui reçoivent des demandes en mariages...:p Elle n‘en a pas envie. Fais gaff elle risque de te pousser... :D bah moi jmen fiche en fait j'ai pas dcheri dc pa de st valentin et ni de mariage :eek: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Elle n‘en a pas envie. Fais gaff elle risque de te pousser... :D bah moi jmen fiche en fait j'ai pas dcheri dc pa de st valentin et ni de mariage :eek: Me pousser à quoi?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Me pousser à quoi?:mdr: te pousser sous le métro ...pour pas que t'aies une demande en mariage qui ne soit pas conforme ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts