Licorne 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 te pousser sous le métro ...pour pas que t'aies une demande en mariage qui ne soit pas conforme ... Trop tard elle n'aura pas ce plaisir,la demande a été faite et elle n'a pas du tout été conforme...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Trop tard elle n'aura pas ce plaisir,la demande a été faite et elle n'a pas du tout été conforme...:D et t'as dit oui ou non ? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 et t'as dit oui ou non ? faut voir!!!!!!:confused::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 faut voir!!!!!!:confused::o salut momo ... faut voir quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 et t'as dit oui ou non ? J'ai répondu par un baiser torride:Dyaram va tourner de l'oeil:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 J'ai répondu par un torride baiser:Dyaram va tourner de l'oeil:mdr: mon Dieu ... qu'as tu fait là ! ... tu es perdue ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 mon Dieu ... qu'as tu fait là ! ... tu es perdue ... Avant de bruler en enfer je vais mener la belle vie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizarre 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 J'ai répondu par un baiser torride:Dyaram va tourner de l'oeil:mdr: j'ai vu seuilgaz préparer le fouet. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Avant de bruler en enfer je vais mener la belle vie:mdr: surtout ne nous entraine pas dans ta chute ...:D:04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 surtout ne nous entraine pas dans ta chute ...:D:04: Non,je ne veux surtout pas de grenouilles de bénitier dans mon entourage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 j'ai vu seuilgaz préparer le fouet. mon valentin n'en fera qu'une bouchée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 mon valentin n'en fera qu'une bouchée:mdr: il est costaud, seuilgaz... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Donc tu valorises plus la connerie humaine qui a inventé le moyen de détruire et semer la mort, que le sentiment le plus fort, noble et élevé de l'humanité? T'es sûr que t'as tout compris à la religion dont tu prétends être la maitresse qui va nous apprendre à bien la pratiquer?? :huh: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 qu'a à voir la religion dans la saint valentin, c'est une fête commercial qui a était crée pour sublimé l'Amour universel entre deux êtres.au même titre que la fête des mères, la fête des pères ou la fête du travail. :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 te pousser sous le métro ...pour pas que t'aies une demande en mariage qui ne soit pas conforme ... J'ai répondu par un baiser torride:Dyaram va tourner de l'oeil:mdr: :mdr::mdr: Licorne Dans le métro ? Devant tout le monde ? Où va le monde ? :mad: Un exorcisme s'impose pour se débarrasser de l'occidentale en toi ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 ah ok merci bidaa :rolleyes: bidaa c'est une innovation dans la pratique religieuse. makrouh ce n'est pas la même chose, tu as le halal, c'est le licite, le haram c'st l'illicite, et le makrouh c'est les choses sur lesquelles il n'y a pas consensus, c'est à dire on ne sait pas si c'est haram ou non, donc généralement on s'abstient par précaution, bien que ce ne soit pas formellement interdit, on appelle ça makrouh. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 la st valentin c'est quand même hyper nunuche hein, j'ai jamais compris ce vieux vice sérieux! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Trop tard elle n'aura pas ce plaisir,la demande a été faite et elle n'a pas du tout été conforme...:D :mdr: mabrouk :o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 origine de '''''La Saint Valentin''''' La Saint Valentin : origine: « Coutume païenne, à la base, cette fête a finalement été assimilée par Église catholique romaine par la désignation de saint Valentin comme saint patron des couples. Le jour de la Saint-Valentin n’aurait pas été associé avec l’amour romantique avant le haut Moyen Âge mais avec l'amour physique. La fête est maintenant associée plus étroitement à l’échange mutuel de « billets doux » ou de valentins illustrés de symboles tels qu’un cœur ou un Cupidon ailé. » Merci pour cet éclairage historique !;) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 la st valentin c'est quand même hyper nunuche hein, j'ai jamais compris ce vieux vice sérieux! :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 :mdr::mdr::mdr: :D: Je ne peux plus rien dire...car Admino me mettra a la porte cette fois ci.....:mdr: Alors au lieu de prendre et d'apprendre et copier ca: Voila ce que les musulmans d'aujourdhui copient de l'occident.... :mdr: Si au moins les occidentaux disaient du bien de ces musulmans.... les occidentaux eux au moins ils ne fetent pas l'aid ni le mewloud ni 3achora , alors que el-krab oui , ils fete tout ce qu'il y a à fêter :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 les occidentaux eux au moins ils ne fetent pas l'aid ni le mewloud ni 3achora , alors que el-krab oui , ils fete tout ce qu'il y a à fêter :D Leurs fêtes sont commerciales. Les nôtres sont religieuses. Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Leurs fêtes sont commerciales. Les nôtres sont religieuses. et la noel ! ceci ne justifie pas pourquoi el krab fetent tout ce qui bouge . je felicite tout ces occident , qui sont fidèle à eux meme , il ne change en rien leur culture quel soit commercial ou religieuse . Alors que nous , El roubla , balete ma3za balou ga3 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Ils se cherchent une indentite? comme ca on dira d'eux...oh....ils sont tres ouverts...ils ressemblent aux occidentaux.....ooooooohhhhhh :lol: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Ils se cherchent une indentite? comme ca on dira d'eux...oh....ils sont tres ouverts...ils ressemblent aux occidentaux.....ooooooohhhhhh :lol: franchement !!!! aujourd'hui au centre ville les femmes à la chasse au fleur chez les fleuristes , comme si cette fouchtre fete va pouvoir leurs apportés quelque chose (prince!) si ce n'est qu'un fantasme ou une illusion dérisoire , une culture étrangère divertissante ,serte mais qui n'est pas compatible avec notre culture et religion . nan mého !!! faut pas croire aux feuilletons :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts