Mystery 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 mystery! comment vas tu ? des nouvelles de ton papa ? Pas trop le moral à vrai dire, je suis chez mes parents. J'ai pas envie de casser l'ambiance du topic. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 mais a t'elle avoué, l'avez vous passé à la gégène? Avoué ? Depuis quand les manipulateurs chelou avouent quoique ce soit ? Ils se barrent et reviennent sous un autre pseudo. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 mais c'est bizarre quand même de jouer sur cette corde là. bon tu me diras dans un autre forum y avait une nana qui postait soit disant des soins intensifs après une opération à coeur ouvert. :mdr: mistéry Allah y chaffih ton papa inch'Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Je lui ai offert du Khaled. Elle a beaucoup aimé. 9470RtULOyE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Pas trop le moral à vrai dire, je suis chez mes parents. J'ai pas envie de casser l'ambiance du topic. :p non mais on le sent dans tes écrits nchallah ça va s’arranger pour ton papa, et que vous dépasserez cette dure épreuve je le souhaite de tout mon coeur Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 non mais on le sent dans tes écrits nchallah ça va s’arranger pour ton papa, et que vous dépasserez cette dure épreuve je le souhaite de tout mon coeur Merci beaucoup cocola, ainsi qu'à toi chaclette. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Merci beaucoup cocola, ainsi qu'à toi chaclette. Je joins mes vœux aux leurs Mysti. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 je pense que c'est international, essaye de conduire avec une baston dans ton dos, tu m'en diras des news. ps: j'ai le souvenir de lynette Scavo abandonnant ses gosses au milieu d'une route, dans desperate housewife, COMME JE LA COMPREND!!!!! justement hier aux infos... une nana dans les vosges a laissé ses gamins sur une aire de repos car ils faisaient les cons dans la voiture ... et c'est un automobiliste qui les ramenés à la police car ils avaient des km sur la bande d'urgence ... esperance de vie 30 mn en moyenne a dit le flic quand tu marches sur la bande d'urgence ça craint quand même Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 justement hier aux infos... une nana dans les vosges a laissé ses gamins sur une aire de repos car ils faisaient les cons dans la voiture ... et c'est un automobiliste qui les ramenés à la police car ils avaient des km sur la bande d'urgence ... esperance de vie 30 mn en moyenne a dit le flic quand tu marches sur la bande d'urgence ça craint quand même ça craint c'est sur, mais malgré ça je la comprend et j'avoue que ce sont des choses qui m'ont déjà traversé l'esprit. ma mère a laissé mon frère en rade une fois en rase campagne, il a tapé 8km à pied. ça lui a fait les jambes (il devait avoir une dizaine d'années) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Je joins mes vœux aux leurs Mysti. Je te remercie Anda. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 ça craint c'est sur, mais malgré ça je la comprend et j'avoue que ce sont des choses qui m'ont déjà traversé l'esprit. ma mère a laissé mon frère en rade une fois en rase campagne, il a tapé 8km à pied. ça lui a fait les jambes (il devait avoir une dizaine d'années) oui en rase campagne mais au bord de l'autoroute ... nous des fois, en voiture, quand ils se castagnaient, on leur disait : mais achevez vous, qu'on soit tranquilles ! quand tu disais à l'un : arrête de taper ton frère, l'autre répondait : mais on aime ça nous :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Le prochain fait divers: Les enfants excédés profitent d'un arrêt sur une aire de repos pour abandonner leurs parents et partir avec le véhicule et tous les papiers (carte bleue...)...ils seront retrouvés 8 jours plus tard dans un palace méditerranéen financé par la vente du véhicule Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 justement hier aux infos... une nana dans les vosges a laissé ses gamins sur une aire de repos car ils faisaient les cons dans la voiture ... et c'est un automobiliste qui les ramenés à la police car ils avaient des km sur la bande d'urgence ... esperance de vie 30 mn en moyenne a dit le flic quand tu marches sur la bande d'urgence ça craint quand même Quand j'étais môme , vers 9-10 ans) un copain et moi cassions les pieds à son grand-père pour aller pêcher avec lui. Il partait très tôt le matin ( genre 4 h) et ne revenait que vers la fin d'après-midi. Du café et des Hoggar ( cigarette) voilà ses provisions. Il nous as emmenés un jour. Mal de mer, soleil qui tape etc..je te dis pas l'enfer. A peine si Spencer Tracy a bronché. Il est rentré une ou deux heures plus tôt que d'habitude pour nous faire passer une visite au dispensaire du coin. Nous ne lui avons plus jamais demandé :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 les mecs c'est plus dur, ma mère à galérer avec mes frères, je me souviens, hamdoullah j'ai eu que des filles! (mais c'est un autre trip, va falloir surveiller les "valentin" en temps et en heure!) Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 justement hier aux infos... une nana dans les vosges a laissé ses gamins sur une aire de repos car ils faisaient les cons dans la voiture ... et c'est un automobiliste qui les ramenés à la police car ils avaient des km sur la bande d'urgence ... esperance de vie 30 mn en moyenne a dit le flic quand tu marches sur la bande d'urgence ça craint quand même oui ça craint mon père aussi nous menaçaient quand on étaient gosses il l'a jamais fait, probablement parce que la bande d'arret d'urgence n'était jamais dégagée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Mystery, tous mes voeux pour ton papa ... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 que celui qui n'a jamais taxé dans le porte monnaie de maman et qui n'a jamais "emprunté" la voiture familiale jette la 1ere pierre! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 les mecs c'est plus dur, ma mère à galérer avec mes frères, je me souviens, hamdoullah j'ai eu que des filles! (mais c'est un autre trip, va falloir surveiller les "valentin" en temps et en heure!) quand t'as des fils, faut surveiller aussi ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 que celui qui n'a jamais taxé dans le porte monnaie de maman et qui n'a jamais "emprunté" la voiture familiale jette la 1ere pierre! :D à qui ? :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Mystery, tous mes voeux pour ton papa ... Merci Dru. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 ma St Valentin 2013: "oh c'est quoi ça, la petite à le jean's déchiré, tu vas pas la laisser comme ça partir à l'école bordel!!!!" moi".......:rolleyes:" "de toute façon dans cette baraque c'est moi qui fait tout, je suis le seul mec, et je suis votre esclave" à ce moment là, la fille pleure car elle veut pas mettre les bottes violettes elle veut mettre les roses, du coup elle se roule par terre en pleurant, avec la khanouna partout sur ses joues...." puis se fait trainer à l'école par son père. le petit mot sur l'oreiller, la petite attention, le déjeuner au lit? :D J'ai déjà vu tout ça, tu crois que c'est pour quelle raison que je lui dis "Oh tu sais, les enfants on a le temps, profitons de nous pendant 2 ou 3 ans :o" :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 que celui qui n'a jamais taxé dans le porte monnaie de maman et qui n'a jamais "emprunté" la voiture familiale jette la 1ere pierre! :D Moi, mon père n'a jamais eu de voiture, meme pas le permis. Ma mère n'avait pas de porte monnaie, elle avait un genre de boite à bonbons. Techniquement ce n'était pas dans le porte-monnaie que nous empruntions :o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 si si, on le sait c'est des étapes de vie en couple c'est pour ça que c'est IMPORTANT SE SAVOURER CHAQUE ETAPE ET LA VIVRE COMME IL SE DOIT :mad: Je ne peux que plussoyer à grand coeur ouvert :D Citer Link to post Share on other sites
bizarre 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 aller petite histoire pour rappeler les choses importante de la vie - Lue quelque part sur Facebook- " Il était une fois un professeur de philosophie qui, devant sa classe, prit un grand pot de mayonnaise vide et, sans dire un mot, commença à le remplir de balles de golf. Ensuite, il demanda a ses élèves si le pot était plein. Les étudiants étaient d'accord pour dire que OUI. Puis le professeur prit une boîte pleine de billes et la versa dans le pot de mayonnaise. Les billes comblèrent les espaces vides entre les balles de golf. Le prof redemanda aux étudiants si le pot était plein. Ils dirent à nouveau OUI. Après, le professeur pris un sachet rempli de sable et le versa dans le pot de mayonnaise. Bien sûr, le sable remplit tous les espaces vides et le prof demanda à nouveau si le pot était plein. Les étudiants répondirent unanimement OUI. Tout de suite après, le professeur ajouta deux tasses de café dans le contenu du pot de mayonnaise et, effectivement, le café combla les espaces entre les grains de sable. > > > Les étudiants se sont alors mis à rire. Quand ils eurent fini, le prof dit : Je veux que vous réalisiez que le pot de mayonnaise représente la vie. Les balles de golf sont les choses importantes comme la famille, les enfants, la santé... tout ce qui passionne. Nos vies seraient quand même pleines si on perdait tout le reste et qu'il ne nous restait qu'elles. Les billes sont les autres choses qui comptent, comme le travail, la maison, la voiture, ... etc. Le sable représente tout le reste... les petites choses de la vie. Si on avait versé le sable en premier, il n'y aurait eu de place pour rien d'autre, ni les billes ni les balles de golf. C'est la même chose dans la vie. Si on dépense toute notre énergie et tout notre temps pour les petites choses, nous n'aurons jamais de place pour les choses vraiment importantes. Faites attention aux choses qui sont cruciales pour votre bonheur ! Jouer avec ses enfants (ou petits-enfants), prenez le temps d'aller chez le médecin, dîner avec son conjoint, faire du sport ou pratiquer ses loisirs favoris. Il restera toujours du temps pour faire le ménage, réparer le robinet de la cuisine. Occupez-vous des balles de golf en premier, des choses qui importent vraiment. Établissez des priorités, le reste n'est que du sable...!!! > >Un des étudiants leva alors la main et demanda ce que représente le café ? Le professeur sourit et dit : C'était juste pour vous démontrer que même si vos vies peuvent paraître bien remplies, il y aura toujours de la place pour une tasse de café avec un ami." Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 à qui ? :D aux ados enfants. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts