Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 aux ados enfants. :D ouf je croyais aux parents ... je me suis dit déjà qu'on subit tout, encore les pierres ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Moi, mon père n'a jamais eu de voiture, meme pas le permis. Ma mère n'avait pas de porte monnaie, elle avait un genre de boite à bonbons. Techniquement ce n'était pas dans le porte-monnaie que nous empruntions :o vus pouvez me lapider, mais je sais que je ne suis pas seule, nous sommes des légions (ça fait très sf tout ça :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 vus pouvez me lapider, mais je sais que je ne suis pas seule, nous sommes des légions (ça fait très sf tout ça :D ) ce n'est pas le bon topic pour parler de lapidation. C'est ici qu'il faut en parler http://www.forum-algerie.com/parlons-en/88108-etes-vous-pour-la-charia-islamique-en-algerie-ou-non-2013-a-30.html#post3178638 :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Je ne peux que plussoyer à grand coeur ouvert :D ;):D:D:D bloody ton avatar représente quoi (ou alors c'est carrément une tof ? ) ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 merci jagellon, j'avais un peu survlé ce topic, mais je me suis dit, oulala prise de tête, ça vaut pas le coup! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 ;):D:D:D bloody ton avatar représente quoi (ou alors c'est carrément une tof ? ) ? C'est une image trouvée sur le net au hasard. C'est mon humeur romanchtik ringarde du moment : un vieux papi de 90 ans qui se tient à peine debout qui prend son temps au rayon des cartes de la saint-valentin pour choisir une carte pour sa femme chérie. Probablement mariés depuis 65 ans et il a même pas envie de la tuer :D Que c'est beau :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 C'est une image trouvée sur le net au hasard. C'est mon humeur romanchtik ringarde du moment : un vieux papi de 90 ans qui se tient à peine debout qui prend son temps au rayon des cartes de la saint-valentin pour choisir une carte pour sa femme chérie. Probablement mariés depuis 65 ans et il a même pas envie de la tuer :D Que c'est beau :o plus on vieillit moins on a envie de tuer ... tuer c'est quand on est encore jeune :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 adminochou pourquoi tu ne fais le nettoyage??? c'est pas gentil ça. Eh oui chacalette......et c'est cette vermine qui sevit en algerie....apres les terro. hassbia ALLAH WA NI3MA AL WAKIL ya zapata ya wlid mohamed.. DE TOUTE MANIERE CETTE VERMINE EST DANS LES CHIOTTES...:D :horse: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Eh oui chacalette......et c'est cette vermine qui sevit en algerie....apres les terro. hassbia ALLAH WA NI3MA AL WAKIL ya zapata ya wlid mohamed.. DE TOUTE MANIERE CETTE VERMINE EST DANS LES CHIOTTES...:D :horse: c'est pas glorieux ta façon de parler ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 c'est pas glorieux ta façon de parler ... Tu es injuste c'est ma facon de REPONDRE A LINSULTE que Chacalette (que je remercie) ma montree sur fa!!! voici ce que la vermine zapamachin a ecrit: Tkt pas Ania, si tu te sens mal-aimée t'auras qu'a inventer un deuil imaginaire. ET HOP DANS LES OUBLIETTES.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Tu es injuste c'est ma facon de REPONDRE A LINSULTE que Chacalette (que je remercie) ma montree sur fa!!! voici ce que la vermine zapamachin a ecrit: ET HOP DANS LES OUBLIETTES.....:D mais tu n'es pas Ania ? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 ET HOP DANS LES OUBLIETTES..... t'as entièrement raison Yara tournes la page et hop viens que je t'aime Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 c'est pas glorieux ta façon de parler ... une vrai caillera ... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 :eek:_____:confused:____________ Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 :eek:_____:confused:____________ Weshbiki mchenfa ya mra. Hna rana f'les feux de l'amour! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Weshbiki mchenfa ya mra. Hna rana f'les feux de l'amour! wenta chkoun fihoum ?ne me dis pas victor :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 wenta chkoun fihoum ?ne me dis pas victor :D Chkoun Victor?Chbab? Le dernier st-valentin, j'ai assisté à un couple qui s'est séparé en direct dans un resto, c'était épique. Depuis ce temps la, j'aime le st-valentin. Les islamistes sont trop cons pour savoir que le st-valentin cause des milliers et millions de séparations de couples non mariés. Le st-valentin encourage le halal!:horse: Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 A Drucilla Je tiens a preciser que je ne suis pas Ania Je ne sais qui est Ania d'ailleur...mais on me prend pour elle... Je te presente mes excuses si ma reponse etait un peu lourde...mais certaisn enervent... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Je tiens a preciser que je ne suis pas Ania Je ne sais qui est Ania d'ailleur...mais on me prend pour elle... Je te presente mes excuses si ma reponse etait un peu lourde...mais certaisn enervent... y a pas de mal ... e tu lui ressembles beaucoup ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 y a pas de mal ... e tu lui ressembles beaucoup ... De quel point de vue? Les posts? L'avatar? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 De quel point de vue? Les posts? L'avatar? :rolleyes: oui tout ça Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 je tiens à préciser que c moi bizou le saint vilain t Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 La stupidité et l'ignorance aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Attend je vais voir dans membres. Je vous jure je ne suis pas Ania. Elle vous a surement manquee Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts