Guest asteroideB612 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 La plus belle fête aprés celle des mères...et certains y trouvent encore à redire ! Jamais contents ces arabes .... Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Ils se cherchent une indentite? comme ca on dira d'eux...oh....ils sont tres ouverts...ils ressemblent aux occidentaux.....ooooooohhhhhh :lol: mais pourquoi chercher a ressemblé au gens ! par complexe ! par admiration ! par rejet a leur propre culture ou religion ! il ont leur vie et nous avons la notre ! nous qui sommes censés appliqué ceci . Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 La plus belle fête aprés celle des mères...et certains y trouvent encore à redire ! Jamais contents ces arabes .... il parais que tu va frôlé la terre le 16 fev à 19 h 45 prend soins a passé au dessus de ta région:music_whistling: voila autre chose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 il parais que tu va frôlé la terre le 16 fev à 19 h 45 prend soins a passé au dessus de ta région:music_whistling: voila autre chose :D Ignare en plus !!!! c'est mon cousin qui va te percuter...:p Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 mais pourquoi chercher a ressemblé au gens ! par complexe ! par admiration ! par rejet a leur propre culture ou religion ! il ont leur vie et nous avons la notre ! nous qui sommes censés appliqué ceci . Malheureusement l'occident s'est imposé et a été plus fort que le modèle arabo-musulman qui a eu son heure de gloire dans des siècles passés, mais qui n'a pas su faire face... Alors oui vous pouvez lutter individuellement, mais à l'heure de la mondialisation, cela représentera moins qu'une goutte... Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 tu devrais lui dessiner un mouton :D:D:D Elle risquerait de l'égorger .... tous des sauvages, vous dis je :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Tous ceux et celles qui sont pour la charia ne devraient pas surfer et encore moins échanger sur le forum. L'internet est un outil qui peut rapprocher des personnes, provoquer des tentations et donc faire le h'ram ne serait-ce que par la pensée. Les adeptes de la charia, éteignez vos ordinateurs pour ne pas succomber à la tentation. La chariaa est rigide, sévère etc, et n'admet aucune entorse. Alors si vous êtes pour, commencez pas vous y plier. Sinon, je ne comprends pas comment une fille ou un mec, soit pour la chariaa et s'en donne à coeur joie dans des plaisanteries ou des échanges sans équivoque. c'est frappé au coin du bon sens ce que dit Errance, non??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 mais pourquoi chercher a ressemblé au gens ! par complexe ! par admiration ! par rejet a leur propre culture ou religion ! il ont leur vie et nous avons la notre ! nous qui sommes censés appliqué ceci . Tres bonne question: Ibn Khaldun a une reponse a ca je crois. On a souvent tendance a vouloir ressembler au plus fort du point de vue de civilisation aujourdhui CERTAINS musulmans sont faibles et donc cherchent a se forger une identite Heureusement pas tous Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Ignare en plus !!!! c'est mon cousin qui va te percuter...:p un astéroide !!! je ne fais pas les détails de petit prince vous avais tous le meme but !!! crache badaboum et loin de mars Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 dans ca cas là, faut jeter ton ordinateur : culturellement objet de l'occident je te raconte pas internet.....merci qui? :D Errance a déjà abordé le sujet et bizarrement pas de commentaire!! Etonnant non? Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 les cultures se mélangent et on prend chacun l'un de l'autre et tant mieux d'ailleurs on a fêté le nouvel an chinois il y a quelques jours Oui je suis d'accord, le problème c'est qu'aux yeux de beaucoup de monde aujourd'hui, la culture arabo-musulmane est perçue négativement, et n'arrive pas à imposer sa richesse,sa beauté, et diversité... On est alors écrasé par le poids d'un modèle occidental qui ne laisse plus beaucoup de place aux autres. Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 dans ca cas là, faut jeter ton ordinateur : culturellement objet de l'occident je te raconte pas internet.....merci qui? :D technologie et imitation de culture sont deux chose différente ceci dis je suis d'accord que si on pouvais les imités sur le savoir ça serai une bonne chose ! mais une fois encore je félicite les occident qui garde et fidélise leur savoir et culture comme un précieux trésor et qui n'ont guerre l'intention de partager avec les arabes ! Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 tu devrais lui dessiner un mouton :D:D:D qui chie des petites cerises foncé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Shame on me............ dans ca cas là, faut jeter ton ordinateur : culturellement objet de l'occident je te raconte pas internet.....merci qui? :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: wow.......:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 les cultures se mélangent et on prend chacun l'un de l'autre et tant mieux Il faut avoir un bon filtre:D les cultures ne se melangent JAMAIS en tout cas pas d'elles memes sauf si les fabiles laisse faire...;) Nommez un seule chose CULTURELLE prise par l'europe des Arabes (quand ils copiaent les arabes): RIEN Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 et la noel ! ceci ne justifie pas pourquoi el krab fetent tout ce qui bouge . je felicite tout ces occident , qui sont fidèle à eux meme , il ne change en rien leur culture quel soit commercial ou religieuse . Alors que nous , El roubla , balete ma3za balou ga3 :D Bonsoir MARSOUM pour la france, le reste je sais pas:D mais ces occidentaux assimilent pleins de fêtes et de coutumes qui n'on rien avoir avec leur religion. D'ailleurs beaucoup de français fêtent noel mais sans y intégré la notion de spirituel. halloween et même l'Aïd petit à petit. Il y a beaucoup de familles musulmanes qui sont amis avec des français et qui partagent leur fête avec eux. Donc eux aussi prennent de tout. Après c'est une effectivement une fête commerciale et c'est juste pour gagner plus d'argent que les gens font ça! Citer Link to post Share on other sites
bizarre 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Il faut avoir un bon filtre:D les cultures ne se melangent JAMAIS en tout cas pas d'elles memes sauf si les fabiles laisse faire...;) Nommez un seule chose CULTURELLE prise par l'europe des Arabes (quand ils copiaent les arabes): RIEN ..........................No comment...............................:54::46::46::46::46::46: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 :eek: pourtant tu l'utilises l'ordi non ? sauf si tu veux que M Martin vienne chez toi te dire comment allumer son oeuvre? tu utilises internet aussi? on parles de fete et de célébration des peuples selon leurs culture et religion le savoir ainsi que le commerce qui peut etre bénéfique au peuples est une bonne chose. mais je ne vois pas l’intérêt de vouloir s’identifié au autre par l'imitation physique et morale peut nous apportés ! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Il faut avoir un bon filtre:D les cultures ne se melangent JAMAIS en tout cas pas d'elles memes sauf si les fabiles laisse faire...;) Nommez un seule chose CULTURELLE prise par l'europe des Arabes (quand ils copiaent les arabes): RIEN il y a de plus en plus de salons de beauté "secret des femmes arabes" dans le sud... le hamman etc On commence tout juste à vraiment se mélanger et petit à petit les européens assimilent des choses... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Le couscous est parmis le plat numéros un chez les français c'est pas beau ça^^ Citer Link to post Share on other sites
bizarre 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Chutttttttttttttttt, les cultures ne se mélangent JAMAISSSSSSSSSSSSSSSS Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Bonsoir MARSOUM pour la france, le reste je sais pas:D mais ces occidentaux assimilent pleins de fêtes et de coutumes qui n'on rien avoir avec leur religion. D'ailleurs beaucoup de français fêtent noel mais sans y intégré la notion de spirituel. halloween et même l'Aïd petit à petit. Il y a beaucoup de familles musulmanes qui sont amis avec des français et qui partagent leur fête avec eux. Donc eux aussi prennent de tout. Après c'est une effectivement une fête commerciale et c'est juste pour gagner plus d'argent que les gens font ça! oui mais certains fetent la noel à l’église et c'est une fête catholique non ! des français qui fetent l'aid il égorgent des mouton aussi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Le couscous est parmis le plat numéros un chez les français c'est pas beau ça^^ Mais le couscous certains disent que c'est leur plat....:D et donc pas Arabe/berbero je ne sais quoi...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Mais le couscous certains disent que c'est leur plat....:D et donc pas Arabe/berbero je ne sais quoi...:confused: décidément Yaram, on dirait presque que tu ne tiens pas du tout à ce que nous profitions tous des cultures des uns et des autres... Citer Link to post Share on other sites
bizarre 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Mais le couscous certains disent que c'est leur plat....:D et donc pas Arabe/berbero je ne sais quoi...:confused: regarde ici Yaram, juste pour l'info;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts