admin 2 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 adimin !!!! Je m'appelle Adminochou. Citer Link to post Share on other sites
bizarre 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 aller pour le fun à toute les filles de FA ainsi qu'à tous les romantique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 En quoi ça dérange que la St-Valentin soit célébrée par les musulmans? De toute façon, avec certains musulmans, il faut juste s'empêcher de respirer. Interdiction de fêter, de danser, de rire, d'être joyeux, de vivre. Faut juste s'emmitoufler dans une épais tissu sombre, lancer un regard sombre autour de soi, et passer son temps à prêcher l'enfer et la damnation, mais agir en cachette pour faire tous les coups bas. Allez bonne soirée! et des qu il y en a qui levent le nez pour respirer, hop petite tape! Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Je m'appelle Adminochou. Bonsoir Adminouchou il parais que ça se griffe ici c'est l'heure du grand pansement :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Joyeuse Saint Valentin les amoureux ! (voilà, vous pouvez fermer :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 aller pour le fun à toute les filles de FA ainsi qu'à tous les romantique :mdr: :o:o:o:o:) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 aller, pour tous les amoureux de la saint Valentin, un petit moment de tendresse :D [YOUTUBE]lLh-DxWEfiA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Pics 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 LA VACHE........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 halte a la pollution et au derapages! admino fermez les topic svp Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Rire à gorge déployée, c'est h'ram pour une musulmane qui, plus est, prône la chariaa. T'es toujours en train de donner des leçons dans la rubrique Islam. Toi et ton genre, vous avez enlaidi et déformé l'Islam. Te fache pas, c'est la vérité. Eh non je suis fachee maintenant....comme beaucoup ici tu me parle directement et tu ne possedes pas l'ART d'intervenir sur un forum... Comme tu as lu moi je ne juge personne...ni ne parle a personne directement..et ni manque de respect a personne....c'est bien dommage ce que tu as fais ... Sache que je partagerai avec plaisir ce que je sais...c'est comme ca que je suis...je ne peux pas savoir une chose et ne pas la partager avec les autres...tu le prends pour un enseignement de ma part ...soit....met toi sur la defensive autant que tu veux...ca ne changera rien en moi... Passe ta route... Et hop dans les oubliettes...et ma liste se ralonge. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 halte a la pollution et au derapages! admino fermez les topic svp Avec toi, tout ce qui n'est pas islamiste c'est du dérapage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Et hop dans la oubliettes...et ma liste se ralonge. Tkt pas Ania, si tu te sens mal-aimée t'auras qu'a inventer un deuil imaginaire. :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Avec toi, tout ce qui n'est pas islamiste c'est du dérapage. J'aurais dis le contraire, l'islamisme c'est du dérapage :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 J'aurais dis le contraire, l'islamisme c'est du dérapage :confused: Pas dans son système de valeurs moyenâgeux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Pas dans son système de valeurs moyenâgeux. bonne fête Valentin :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 aujourd'hui à la radio elbahdja , y avait de belles chansons d'amour des années 90 :smiley ac des bulles autour: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 ah oui et sur la chaine 1 du coran, il y avait une prêche sur lmahaba :eek: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 bref le trajet aujourd'hui était court :p Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Alors bonne journée à tous les amoureux, les valentins et les valentines à tout ceux qui ont au moins une personne qu'ils aiment :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 bonne fête Valentin :D Non. Moi je suis celui qui se planque dans l'armoire. :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Tkt pas Ania, si tu te sens mal-aimée t'auras qu'a inventer un deuil imaginaire. :D T'as vu le topic cambriolage? 1 semaine après être revenue le drame arriva :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Non. Moi je suis celui qui se planque dans l'armoire. :D j'ai ouvert l'armoire et y avait personne ... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 j'ai ouvert l'armoire et y avait personne ... :04: C'était une image drudru d'amour. J'ai du le fêter une fois ou deux au lycée, j'avais l'air con avec ma gourmette en plaqué or et mon air bênet je te raconte pas. J'ai envie de dire qu'on peut offrir un cadeau à sa nana tous les jours de l'année sauf à la saint valentin. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Ohlala les cyniques... J'ai envie de dire, occiddentale ou pas, commerciale ou pas, amoureux ou pas, on fête l'amour c'est tout! Et il n'y a jamas trop d'amour! Pas obligé d'acheter des cartes ou des cadeaux, on cherche pas à faire dépenser de l'argent, mais c'est tout simplement se réveiller du bon pied, avoir une attention pour son voisin, sourir au passant, demander à la boulangère comment elle va, rappeler à sa maman qu'on l'aime, faire une gentillesse pour son chéri, remercier ses amis d'être ses amis. Envoyer un peu d'énergie positive dans le monde pour une fois au lieu de l'éternelle agressivité frustrée et l'effroyable dédain habituel. Voilà. ALors Joyeuse Saint-Valentin à toutes et tous. Oui, même à toi YaraM :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts