Guest Zapata Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 @Bloody N'empêche, c'est pas spontané comme truc, je veux dire dans une relation de qualité. Maintenant offrir une bricole à une pouf, j'ai envie de dire why not ? :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 @Bloody N'empêche, c'est pas spontané comme truc, je veux dire dans une relation de qualité. Maintenant offrir une bricole à une pouf, j'ai envie de dire why not ? :D Mais je comprends pas cette envie de trouver forcément une critique à faire. Dans une relation de qualité, le couple n'a pas BESOIN de la saint-valentin, ils se font des douceurs et des attentions spontanément tous les jours de l'année. Seulement, comme c'est un couple de QUALITE (:D) Et qu'ils sont à vomir d'amour, ils ont ENVIE de fêter la saint-valentin car n'importe quelle excuse leur est bonne pour se faire des mamours. C'est tout :D On n'a jamais BESOIN d'une fête. On n'a pas plus besoin de Pâque ou de l'Aïd. Et alors? la vie ne se résume pas à ce qu'on a besoin. Le bonheur est dans ces petits plaisir. C'est pas juste le cadeau, et c'est pas juste les amoureux. Je répète pour moi la saint-valentin c'est le petit mot laissé sur l'oreiller par le chéri qui part au travail avant que tu te lève, le déjeuner au lit, le diner cuisiné avec amour, la petite gâterie coquine, le film qui nous fait ch*er qu'on accepte de voir ce soir avec lui pour lui faire plaisir blabla. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 C'était une image drudru d'amour. J'ai du le fêter une fois ou deux au lycée, j'avais l'air con avec ma gourmette en plaqué or et mon air bênet je te raconte pas. J'ai envie de dire qu'on peut offrir un cadeau à sa nana tous les jours de l'année sauf à la saint valentin. je suis d'accord ... mon valentin, fais moi des cadeaux chaque jour ...je m'en fiche de la st valentin ....:D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 mais je connais moi personne qui offre des cadeaux à sa chérie chaque jour de l'année je dois pas connaitre des couples de qualité :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Mais je comprends pas cette envie de trouver forcément une critique à faire. Dans une relation de qualité, le couple n'a pas BESOIN de la saint-valentin, ils se font des douceurs et des attentions spontanément tous les jours de l'année. Seulement, comme c'est un couple de QUALITE (:D) Et qu'ils sont à vomir d'amour, ils ont ENVIE de fêter la saint-valentin car n'importe quelle excuse leur est bonne pour se faire des mamours. C'est tout :D On n'a jamais BESOIN d'une fête. On n'a pas plus besoin de Pâque ou de l'Aïd. Et alors? la vie ne se résume pas à ce qu'on a besoin. Le bonheur est dans ces petits plaisir. C'est pas juste le cadeau, et c'est pas juste les amoureux. Je répète pour moi la saint-valentin c'est le petit mot laissé sur l'oreiller par le chéri qui part au travail avant que tu te lève, le déjeuner au lit, le diner cuisiné avec amour, la petite gâterie coquine, le film qui nous fait ch*er qu'on accepte de voir ce soir avec lui pour lui faire plaisir blabla. Mouais, je trouve ça pas vraiment spontané et surtout gonflant sur le long terme. Franchement, dans une relation sérieuse vaut mieux la jouer décalé et second degré. A la saint Valentin, on se met des pains ? :p Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Le couscous est parmis le plat numéros un chez les français c'est pas beau ça^^ beaucoup de françaises, de tendance écolo et naturalistes, se teignent les cheveux aux henné. les blogs dédiés sont foison. les français mangent du couscous, du tagine, le cuisine eux même hein. sinon, yama, tout simplement le seroual porté par les françaises (saltimbanques et les autres aussi :D ) en France les cultures étrangères sont souvent appréciées, par les jeunes, mais aussi par les vieux. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Ou qu'il rote pas à table pour marquer le coup :o Hamdoullah c'était trop bon t'es la meilleure cuisinière du monde ma chérie :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 mais je connais moi personne qui offre des cadeaux à sa chérie chaque jour de l'année je dois pas connaitre des couples de qualité :ermm: Ben pourquoi pas, faut juste vendre de la came pour la mafia. :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Mouais, je trouve ça pas vraiment spontané et surtout gonflant sur le long terme. Franchement, dans une relation sérieuse vaut mieux la jouer décalé et second degré. A la saint Valentin, on se met des pains ? :p Tu fais zaâmaa la saint-valentin c'est top ringard t'es trop cool pour te sentir aimé? Soit mon grand. Mais sache que personne n'y échappe : :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Tkt pas Ania, si tu te sens mal-aimée t'auras qu'a inventer un deuil imaginaire. :D c'est pas gentil ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 c'est pas gentil ça. J'avoue c'est chelou, faut pas être clean dans sa tête pour en arriver là. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Mais je comprends pas cette envie de trouver forcément une critique à faire. Dans une relation de qualité, le couple n'a pas BESOIN de la saint-valentin, ils se font des douceurs et des attentions spontanément tous les jours de l'année. Seulement, comme c'est un couple de QUALITE (:D) Et qu'ils sont à vomir d'amour, ils ont ENVIE de fêter la saint-valentin car n'importe quelle excuse leur est bonne pour se faire des mamours. C'est tout :D On n'a jamais BESOIN d'une fête. On n'a pas plus besoin de Pâque ou de l'Aïd. Et alors? la vie ne se résume pas à ce qu'on a besoin. Le bonheur est dans ces petits plaisir. C'est pas juste le cadeau, et c'est pas juste les amoureux. Je répète pour moi la saint-valentin c'est le petit mot laissé sur l'oreiller par le chéri qui part au travail avant que tu te lève, le déjeuner au lit, le diner cuisiné avec amour, la petite gâterie coquine, le film qui nous fait ch*er qu'on accepte de voir ce soir avec lui pour lui faire plaisir blabla. ma St Valentin 2013: "oh c'est quoi ça, la petite à le jean's déchiré, tu vas pas la laisser comme ça partir à l'école bordel!!!!" moi".......:rolleyes:" "de toute façon dans cette baraque c'est moi qui fait tout, je suis le seul mec, et je suis votre esclave" à ce moment là, la fille pleure car elle veut pas mettre les bottes violettes elle veut mettre les roses, du coup elle se roule par terre en pleurant, avec la khanouna partout sur ses joues...." puis se fait trainer à l'école par son père. le petit mot sur l'oreiller, la petite attention, le déjeuner au lit? :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 mais je connais moi personne qui offre des cadeaux à sa chérie chaque jour de l'année je dois pas connaitre des couples de qualité :ermm: déjà quand on s'engueule pas, c'est une journée "cadeau" le mien me ramène des crevettes et du coeur de lion, pour moi c'est une preuve qu'il pense à moi ça me suffit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 ma St Valentin 2013: "oh c'est quoi ça, la petite à le jean's déchiré, tu vas pas la laisser comme ça partir à l'école bordel!!!!" moi".......:rolleyes:" "de toute façon dans cette baraque c'est moi qui fait tout, je suis le seul mec, et je suis votre esclave" à ce moment là, la fille pleure car elle veut pas mettre les bottes violettes elle veut mettre les roses, du coup elle se roule par terre en pleurant, avec la khanouna partout sur ses joues...." puis se fait trainer à l'école par son père. le petit mot sur l'oreiller, la petite attention, le déjeuner au lit? :D ça c'est la VRAIE VIE ... pendant qu'on a des enfants , y a pas mal de romantisme qui fout le camp ...mais ils savent pas ... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 ma St Valentin 2013: "oh c'est quoi ça, la petite à le jean's déchiré, tu vas pas la laisser comme ça partir à l'école bordel!!!!" moi".......:rolleyes:" "de toute façon dans cette baraque c'est moi qui fait tout, je suis le seul mec, et je suis votre esclave" à ce moment là, la fille pleure car elle veut pas mettre les bottes violettes elle veut mettre les roses, du coup elle se roule par terre en pleurant, avec la khanouna partout sur ses joues...." puis se fait trainer à l'école par son père. le petit mot sur l'oreiller, la petite attention, le déjeuner au lit? :D justement, c'est une raison pour les feter ça restera de bon souvenir dans des moments pareils le valentin qui vendais la came à la mafia pour acheter un cadeau :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 J'avoue c'est chelou, faut pas être clean dans sa tête pour en arriver là. le coup des petits frères de l'intox? non faut pas abuser, c'est trop là. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 le coup des petits frères de l'intox? non faut pas abuser, c'est trop là. Demande à lecrique. Effectivement c'est trop là. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 ça c'est la VRAIE VIE ... pendant qu'on a des enfants , y a pas mal de romantisme qui fout le camp ...mais ils savent pas ... si si, on le sait c'est des étapes de vie en couple c'est pour ça que c'est IMPORTANT SE SAVOURER CHAQUE ETAPE ET LA VIVRE COMME IL SE DOIT :mad: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 ça c'est la VRAIE VIE ... pendant qu'on a des enfants , y a pas mal de romantisme qui fout le camp ...mais ils savent pas ... grave, ils se rendent pas comtpe ces petits jeunots. hier j'ai été récupéré ma clique aux beaux arts, comme j'étais de bonne humeur, je les ai emmené dans un magasin d'usine, de gateaux bretons, là bas t'achète des gateaux au poids, mais tu peux gouter à tout sur place, c'est le top. pour me récompenser, elles ont commencé à se taper et se fritter (avec les hurlements qui vont avec dans la voiture) j leur dit une fois, 2 fois, 3 fois, puis je tire le frein à main, feux de détresse sur le bas côté et je savate tout le monde! après j'ai eu le silence ça allait mieux. rebellote le soir après manger, tout le monde se natchave et c'est bobonne (moi!) qui me tape le débarrassage de table, le balai, le lave vaisselle et tuttu quanti! quand je demande de l'aide, elles sont "fatiguées", ha ouais t'es fatiguée? bah tu vas débarasser la table belkhef tout de suite et tu vas au lit tout de suite. à 20h05 j'avais le silence, et le calme pour faire des mamours avec mr qui préparait un rapport, et à 20h57 qui ronflait devant plaza et mac lesguy. la vie est un long fleuve tranquille..... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Demande à lecrique. Effectivement c'est trop là. comment vous avez grillé le truc? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 grave, ils se rendent pas comtpe ces petits jeunots. hier j'ai été récupéré ma clique aux beaux arts, comme j'étais de bonne humeur, je les ai emmené dans un magasin d'usine, de gateaux bretons, là bas t'achète des gateaux au poids, mais tu peux gouter à tout sur place, c'est le top. pour me récompenser, elles ont commencé à se taper et se fritter (avec les hurlements qui vont avec dans la voiture) j leur dit une fois, 2 fois, 3 fois, puis je tire le frein à main, feux de détresse sur le bas côté et je savate tout le monde! après j'ai eu le silence ça allait mieux. rebellote le soir après manger, tout le monde se natchave et c'est bobonne (moi!) qui me tape le débarrassage de table, le balai, le lave vaisselle et tuttu quanti! quand je demande de l'aide, elles sont "fatiguées", ha ouais t'es fatiguée? bah tu vas débarasser la table belkhef tout de suite et tu vas au lit tout de suite. à 20h05 j'avais le silence, et le calme pour faire des mamours avec mr qui préparait un rapport, et à 20h57 qui ronflait devant plaza et mac lesguy. la vie est un long fleuve tranquille..... :mdr::mdr::mdr: purée le coup du 1ere fois, 2eme fois et a la 3eme y a le coup de bligha :mdr: tu as hérité ça de tes origines algérienne :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 comment vous avez grillé le truc? C'est une accumulation d'incohérences. Comment on dit déjà ? Le diable se cache dans les détails. :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 :mdr::mdr::mdr: purée le coup du 1ere fois, 2eme fois et a la 3eme y a le coup de bligha :mdr: tu as hérité ça de tes origines algérienne :confused: je pense que c'est international, essaye de conduire avec une baston dans ton dos, tu m'en diras des news. ps: j'ai le souvenir de lynette Scavo abandonnant ses gosses au milieu d'une route, dans desperate housewife, COMME JE LA COMPREND!!!!! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 C'est une accumulation d'incohérences. Comment on dit déjà ? Le diable se cache dans les détails. :D mais a t'elle avoué, l'avez vous passé à la gégène? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Je suis à 100% d'accord avec toi !! Même si ma première St Valentin avec mon mari ne se passe pas comme je l'avais prévue. mystery! comment vas tu ? des nouvelles de ton papa ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts