Guest CAROBICURE Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 [YOUTUBE]AwpUgupVYLE[/YOUTUBE] c'est Super!!! Quand on n'est pas coincée des hanches:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 c'est Super!!! Quand on n'est pas coincée des hanches:closedeyes: :mdr::mdr::mdr: c'est vrai . Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 [YOUTUBE]AwpUgupVYLE[/YOUTUBE] Bonsoir Witch^^ ben maintenant tu peux nous faire la chorégraphie et poster la vidéo :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 Ils sont rapides et vifs...forts. t'as pas du russe ?? Si mais je trouve plus le groupe... je m'en suis arraché les cheveux... maintenant je vais devoir recommencer :mdr::mdr::mdr: Bon je appeler mon joker et je poste le plus vite possible^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Bonsoir Witch^^ ben maintenant tu peux nous faire la chorégraphie et poster la vidéo :D je ne suis une débute en kudoru , j’attends te voir . Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 [YOUTUBE]-o8y9tSAWSU[/YOUTUBE] Je me demandais ce que je pouvais répondre au clip du gars aux lunettes noires?? J'ai trouvé. Spécialement pour toua!De la chorégraphie.. :cool:La poule qui tombe:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 :rolleyes: ça fais rêver le tango... l'élégance à l'état pur^^ salut ^^ :cool: [YOUTUBE]F2zTd_YwTvo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 je ne suis une débute en kudoru , j’attends te voir . allez chiche :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 [YOUTUBE]-o8y9tSAWSU[/YOUTUBE] Je me demandais ce que je pouvais répondre au clip du gars aux lunettes noires?? J'ai trouvé. Spécialement pour toua!De la chorégraphie.. :cool:La poule qui tombe:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: ça c'est de la chorégraphie...:D merci je vais essayer de l'apprendre^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 salut ^^ :cool: [YOUTUBE]F2zTd_YwTvo[/YOUTUBE] Bonsoir Silbi merci, la grande classe en fermant les yeux :D j'ai jamais vu le film ça intrigue.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 allez chiche :D tu passe avant moi :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 tu passe avant moi :D j'en étais sure....:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 j'en étais sure....:rolleyes: :D ben les filles sont un peu timides , Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 ben les filles sont un peu timides , Moué.... pas terrible comme excuses...:D mais bon faut que je m'entraîne... :04: Un peu de charleston^^ [YOUTUBE]LJdSVZqSzpo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Moué.... pas terrible comme excuses...:D mais bon faut que je m'entraîne... :04: Un peu de charleston^^ [YOUTUBE]LJdSVZqSzpo[/YOUTUBE] allez , je ne veux une choreo d'un pro . je sais que tu as ce don. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 allez , je ne veux une choreo d'un pro . je sais que tu as ce don. ...je sais pas, les chorégraphie de pro font rires ou pas? c'est ce qu'il risque d'arriver :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 ...je sais pas, les chorégraphie de pro font rires ou pas? c'est ce qu'il risque d'arriver :mdr::mdr: tkt je ne vais pas en rire .je comprend .:D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Si ça ce n'est pas top! [YOUTUBE]_uqkRpOHnUk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 Si ça ce n'est pas top! bonsoir toi^^ si caliente :D tu vas bien? c'était bien ton cour:04:? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 Rosas Danst Rosas Anne Teresa de Keersmaeker première partie... [YOUTUBE]ZkThE0YpofU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 part 2.... [YOUTUBE]UacylkU6OAM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 bonsoir toi^^ si caliente :D tu vas bien? c'était bien ton cour:04:? Hey tu parles! j'ai encore le groove en moi, toujours cette envie de danser là tout de suite! j'apprends de plus en plus! :04: Voilà en fait ce qu'on apprend pour l'instant, du "lady styling"! et j'ai "UN" prof! :D [YOUTUBE]Dd7fQHUSPu4[/YOUTUBE] Tu m'a reconnu? :rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 Hey tu parles! j'ai encore le groove en moi, toujours cette envie de danser là tout de suite! j'apprends de plus en plus! :04: Voilà en fait ce qu'on apprend pour l'instant, du "lady styling"! et j'ai "UN" prof! :D Tu m'a reconnu? :rolleyes: :p :o des pas très intéressant....:rolleyes: Bon et le prof il est latino?:D je t'ai pas vu, tu m'as donné un faux espoir:( j'aurais reconnu ta chevelure :o Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 :o des pas très intéressant....:rolleyes: Bon et le prof il est latino?:D je t'ai pas vu, tu m'as donné un faux espoir:( j'aurais reconnu ta chevelure :o Hihi t'inquiète c'est prévu il attend juste qu'on s’améliore encore plus, je viens de te faire tourner la tête à mon tour alors, chah :p Heuuu il est "rougi" surtout ^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 Hihi t'inquiète c'est prévu il attend juste qu'on s’améliore encore plus, je viens de te faire tourner la tête à mon tour alors, chah :p Heuuu il est "rougi" surtout ^^ ça sera pas une punition :D cool alors entraîne toi bien... je vais peut être m'y remettre:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts