Thouraya 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Mais je crois que c'est un groupe si tu cherches de l'ambiance pour ton mariage Inch'Allah :p :mdr: Je n'en veux pas moi de ces messieurs en transe! Pour le mien, on va ramener rahaba. [YOUTUBE]P1vMhkVpmCI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 :mdr::mdr: Ca te donne envie Corne, avoue! @ BH: tu peux me trouver une vidéo de l'équivalent kabyle des rahaba (désolée, je ne sais pas comment ça s'appelle :o) ? Non j'en ai pas :p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Non j'en ai pas :p Pffff... Kabyle en carton, va! :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 7, 2013 Author Partager Posted April 7, 2013 :mdr: Je n'en veux pas moi de ces messieurs en transe! Pour le mien, on va ramener rahaba. Rhooo mais t'inquiète ils font ça aussi, et des supers reprises de chanson paillardes (en arabe s'il vous plaît) si jamais l'ambiance retombe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Pffff... Kabyle en carton, va! :p Hey ho ! Je suis authentique moi ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 « Dans cette grande chorégraphie qu'est la Vie, nous devons suivre la piste de ce qui nous passionne, de ce qui nous garde pleinement vivant, en improvisant à chaque jour avec ce qui se présente sur la scène de notre existence. » ●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬-ஜ۩ஜ-▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬● | Harold Rhéaume – chorégraphe] ^_^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 7, 2013 Author Partager Posted April 7, 2013 « Dans cette grande chorégraphie qu'est la Vie, nous devons suivre la piste de ce qui nous passionne, de ce qui nous garde pleinement vivant, en improvisant à chaque jour avec ce qui se présente sur la scène de notre existence. » ●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬-ஜ۩ஜ-▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬● | Harold Rhéaume – chorégraphe] ^_^ j'ai l'impression de faire la bonne chorégraphie alors :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 [YOUTUBE]wfIm_25UCX8[/YOUTUBE] Pas mal aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 [YOUTUBE]wfIm_25UCX8[/YOUTUBE] Pas mal aussi :D :mdr::mdr::mdr::mdr: ouais pas mal... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 EARTH CHORUS [DS2DIO] [YOUTUBE]HynMfSyQePA#![/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 eh oui , on a dansé comme ça et on était fringués comme ça ? :mdr: [YOUTUBE]TBXv37PFcAQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 eh oui , on a dansé comme ça et on était fringués comme ça ? :mdr: [YOUTUBE]TBXv37PFcAQ[/YOUTUBE] J'aime ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 [YOUTUBE]yTCDVfMz15M[/YOUTUBE] Je sais pas si je l'ai déjà postée. Je veux le même corps que Pink. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Je sais pas si je l'ai déjà postée. Je veux le même corps que Pink. :D Tu me l'as déjà infligé en tout cas. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Tu me l'as déjà infligé en tout cas. :D T'étais passé où toi ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 puisqu'on est en mode redif, je me fais plaisir :D [YOUTUBE]FZWFNRxtOSQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 T'étais passé où toi ? :mad: scuse-moi de m'immiscer,c'est juste pour te dire que j'ai eu , l'espace d'un instant , la vision d'un chat lui demander ça avec le même air que celui de ton avatar...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 scuse-moi de m'immiscer,c'est juste pour te dire que j'ai eu , l'espace d'un instant , la vision d'un chat lui demander ça avec le même air que celui de ton avatar...:p :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 puisqu'on est en mode redif, je me fais plaisir :D Les blancs ne savent pas danser c'est connu... ou alors ils savent , mais sur la pointe des pieds...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 c'est connu... ou alors ils savent , mais sur la pointe des pieds...:D Ou alors dans une autre vie, quand ils étaient noirs. :D [YOUTUBE]yURRmWtbTbo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts