participante 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Bonsoir à touss,ça va ? quelle est la définition du bonheurrr selon vous? pour ma part le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Bonsoir à touss,ça va ? quelle est la définition du bonheurrr selon vous? pour ma part le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas Le bonheur pour moi, c'est manger un tiramisu à quatre heures. Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 C est d être heureux Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 bsahtekkkk sissa , c'est vrai que c'est avec un grand plaisir qu'on le déguste pour ne pas dire dévorer Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 bsahtekkkk sissa , c'est vrai que c'est avec un grand plaisir qu'on le déguste pour ne pas dire dévorer Merci. Si en plus, on est en bonne compagnie, c'est le ravissement. :08: Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 re C est d être heureux et quelles sont les conditions pour etre heureux ???? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 et quelles sont les conditions pour etre heureux ???? C'est de trouver son bonheur. On tourne en rond. :D Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 oui on tourne en rond car c'est difficile a définir mais le but c'est de connaitre l'opinion de l'autre sur un sujet donné et de voir si on voit les choses de la meme façon ou en apprendre plus ,tu comprends Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 C'est de trouver son bonheur. On tourne en rond. :Dc'est aussi regarder pendant un long moment un spectacle de gadddd ou fellag pour un max de rireeee Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 c'est aussi regarder pendant un long moment un spectacle de gadddd ou fellag pour un max de rireeee Des moments de rires et de délire, c'est un bonheur. Effectivement. Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 C‘est d‘être bien. Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 et quelles sont les conditions pour etre heureux ????[/ Cela dépend de tout à chacun Chacun a sa propre définition personnelle Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 oui c'est vrai ,une chose est sure chacun de nous a droit au bonheur et j’espère qu'on le trouvera tous d'une manière ou d'une autre et qu'on le gardera le plus longtemps possible Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Bonsoir à touss,ça va ? quelle est la définition du bonheurrr selon vous? pour ma part le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas salut par ici^^ c'est tout simple, pour moi savoir prendre les petits instants qui passent, mais ça se travail aussi... exemple j'aime organiser des repas chez moi, mais parfois j'ai un peu la flemme :D mais après la soirée même si j'ai plein de vaisselle à faire je suis content^^ et c'est pareil pour tout faut se bouger:boxing: Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 salut par ici^^ c'est tout simple, pour moi savoir prendre les petits instants qui passent, mais ça se travail aussi... exemple j'aime organiser des repas chez moi, mais parfois j'ai un peu la flemme :D mais après la soirée même si j'ai plein de vaisselle à faire je suis content^^ et c'est pareil pour tout faut se bouger:boxing:bonsoir corne ça roule pr toi ? oui je trouve aussi qu'il faut se donner les moyens ,qu'il faut créer cett situation ou l'on se sent heureux et bien Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 bonsoir corne ça roule pr toi ? oui je trouve aussi qu'il faut se donner les moyens ,qu'il faut créer cett situation ou l'on se sent heureux et bien disons que la vaisselle a laver est le prix a payerrrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 oh oui t'inquiète sans compter le temps de faire des courses, d'appeler les gens, de faire à manger... j'en passe et des meilleurs... en tout cas ça va et toi? ça se passe toujours bien tes cours? et toi que fais tu pour être heureuse? un exemple concret^^ Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 oh oui t'inquiète sans compter le temps de faire des courses, d'appeler les gens, de faire à manger... j'en passe et des meilleurs... en tout cas ça va et toi? ça se passe toujours bien tes cours? et toi que fais tu pour être heureuse? un exemple concret^^ça peut aller merci ,et bien moi j'essayes d'apprecier et de profiter de chaque bons moment passé en bonne compagnie ,je souris et je ris sans modération et j'essayes de ne pas me compliquer l'existence pas plus qu'elle ne l'est deja;) Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Le plaisir de vivre. Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 Le plaisir de vivre. lrespirer le plaisir et la joie de vivre à en revendre!! Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 Le plaisir de vivre. respirer le plaisir et la joie de vivre à en revendre!! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 ça peut aller merci ,et bien moi j'essayes d'apprecier et de profiter de chaque bons moment passé en bonne compagnie ,je souris et je ris sans modération et j'essayes de ne pas me compliquer l'existence pas plus qu'elle ne l'est deja;) :o Moi par exemple la dernière fois que je suis rentré au bled, avec ma soeur on a organisé des grillades avec que les cousins, bon les grands ont squattés mais c'était la première fois qu'on se retrouvait tous... surtout qu'il y avait des petites tensions mais bon avec des brochettes des gâteaux au chocolat et des clafoutis, ça a mis tout le monde d'accord:D Ton truc préféré par exemple? manger entre amis, jouer, discuter, danser? Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 :o Moi par exemple la dernière fois que je suis rentré au bled, avec ma soeur on a organisé des grillades avec que les cousins, bon les grands ont squattés mais c'était la première fois qu'on se retrouvait tous... surtout qu'il y avait des petites tensions mais bon avec des brochettes des gâteaux au chocolat et des clafoutis, ça a mis tout le monde d'accord:D Ton truc préféré par exemple? manger entre amis, jouer, discuter, danser? et bien j'aime tout :mdr: sorties en famille,entre amis(es) la ou il y a de la bonne humeur je veux une place Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 et bien j'aime tout :mdr: sorties en famille,entre amis(es) la ou il y a de la bonne humeur je veux une place tu rentres au pays chaque été apparemment c'est une bonne chose ça te permettra de garder contact avec la grande famille Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 et bien j'aime tout :mdr: sorties en famille,entre amis(es) la ou il y a de la bonne humeur je veux une place Je suis retombé sur des veilles cassettes vidéos de quand on j'étais petit et pas que:D on organiser souvent des soirées danses (chtiirh :p) avec mes cousins et cousines sur la terrasse de ma maison.... Mon oncle m'engueule souvent parce qu'il trouve que j'ai pas grandi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts