Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonsoir à touss,ça va ?:)

quelle est la définition du bonheurrr selon vous?

pour ma part le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas

salut par ici^^

c'est tout simple, pour moi savoir prendre les petits instants qui passent, mais ça se travail aussi... exemple j'aime organiser des repas chez moi, mais parfois j'ai un peu la flemme :D mais après la soirée même si j'ai plein de vaisselle à faire je suis content^^

et c'est pareil pour tout faut se bouger:boxing:

salut par ici^^

c'est tout simple, pour moi savoir prendre les petits instants qui passent, mais ça se travail aussi... exemple j'aime organiser des repas chez moi, mais parfois j'ai un peu la flemme :D mais après la soirée même si j'ai plein de vaisselle à faire je suis content^^

et c'est pareil pour tout faut se bouger:boxing:

bonsoir corne ça roule pr toi ? oui je trouve aussi qu'il faut se donner les moyens ,qu'il faut créer cett situation ou l'on se sent heureux et bien
oh oui t'inquiète sans compter le temps de faire des courses, d'appeler les gens, de faire à manger... j'en passe et des meilleurs...

en tout cas ça va et toi? ça se passe toujours bien tes cours? et toi que fais tu pour être heureuse? un exemple concret^^

ça peut aller merci ,et bien moi j'essayes d'apprecier et de profiter de chaque bons moment passé en bonne compagnie ,je souris et je ris sans modération :) et j'essayes de ne pas me compliquer l'existence pas plus qu'elle ne l'est deja;)
ça peut aller merci ,et bien moi j'essayes d'apprecier et de profiter de chaque bons moment passé en bonne compagnie ,je souris et je ris sans modération :) et j'essayes de ne pas me compliquer l'existence pas plus qu'elle ne l'est deja;)

:o Moi par exemple la dernière fois que je suis rentré au bled, avec ma soeur on a organisé des grillades avec que les cousins, bon les grands ont squattés mais c'était la première fois qu'on se retrouvait tous... surtout qu'il y avait des petites tensions mais bon avec des brochettes des gâteaux au chocolat et des clafoutis, ça a mis tout le monde d'accord:D

Ton truc préféré par exemple? manger entre amis, jouer, discuter, danser?

:o Moi par exemple la dernière fois que je suis rentré au bled, avec ma soeur on a organisé des grillades avec que les cousins, bon les grands ont squattés mais c'était la première fois qu'on se retrouvait tous... surtout qu'il y avait des petites tensions mais bon avec des brochettes des gâteaux au chocolat et des clafoutis, ça a mis tout le monde d'accord:D

Ton truc préféré par exemple? manger entre amis, jouer, discuter, danser?

et bien j'aime tout :mdr: sorties en famille,entre amis(es) la ou il y a de la bonne humeur je veux une place :)
et bien j'aime tout :mdr: sorties en famille,entre amis(es) la ou il y a de la bonne humeur je veux une place :)

Je suis retombé sur des veilles cassettes vidéos de quand on j'étais petit et pas que:D on organiser souvent des soirées danses (chtiirh :p) avec mes cousins et cousines sur la terrasse de ma maison.... Mon oncle m'engueule souvent parce qu'il trouve que j'ai pas grandi:rolleyes: