Cornemuse 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 tu rentres au pays chaque été apparemment c'est une bonne chose ça te permettra de garder contact avec la grande famille Ouais j'aimerais rentré plus souvent même, mais inch'Allah qui sait... tu sais la vie ici (en france) c'est parfois difficile, surtout la ou je suis, mes parents sont loin et ma seule famille est en Algérie... mais bon c'est ça ma définition du bonheur aussi, profiter des moments tant qu'ils sont là on ne sait pas de quoi demain sera fait^^ et toi sans indiscrétion tu as des frères et soeurs? Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 Je suis retombé sur des veilles cassettes vidéos de quand on j'étais petit et pas que:D on organiser souvent des soirées danses (chtiirh :p) avec mes cousins et cousines sur la terrasse de ma maison.... Mon oncle m'engueule souvent parce qu'il trouve que j'ai pas grandi:rolleyes::mdr:certains auront la honte de leur vie et d'autre feront la star en revoyant ces cassettes ,bonjour les réflexions et les commentaires les fous rires .... Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 :mdr:certains auront la honte de leur vie et d'autre feront la star en revoyant ces cassettes ,bonjour les réflexions et les commentaires les fous rires ....oui je comprends parfaitement , la vie n'est pas facile c claire mais j'espere ke tu auras l'occasion de les revoir le plus souvent possible .oui j'ai deux soeurs et un frere Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 oui je comprends parfaitement , la vie n'est pas facile c claire mais j'espere ke tu auras l'occasion de les revoir le plus souvent possible .oui j'ai deux soeurs et un frere Allah iberek, ben oui j'essai^^ c'est peut être pour ça qu'avec mon éducation j'aime recevoir les gens :mdr: je suis comme ma mère je force les gens à manger jusqu'à ce qu'ils explosent:D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Tu sais tu devrais mettre ce genre de topic dans "discussions générale" tu auras plus de participation ;) Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 ok bonne idée ,ce qu'il y a c'est que j'ai pas encore bien saisi le fonctionnement du forum donc j'ai tendance à mélanger un peu mdrrrrr maaliche cela nous empêche pas de discuter et de passer un bon moment Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 ok bonne idée ,ce qu'il y a c'est que j'ai pas encore bien saisi le fonctionnement du forum donc j'ai tendance à mélanger un peu mdrrrrr maaliche cela nous empêche pas de discuter et de passer un bon moment donc si j'ai biencompris tu cuisines et tu cuisines bien apparemment puisque tu organises des diners c'est tt a ton honneur monsieur corne ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Bonsoir à touss,ça va ? quelle est la définition du bonheurrr selon vous? pour ma part le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas Ma conception du bonheur consiste à vivre dans le bien être, être bien dans son corps et dans sa tête. Marhba biki ya participante ;) Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 Ma conception du bonheur consiste à vivre dans le bien être, être bien dans son corps et dans sa tête. Marhba biki ya participante ;) Allah isselmek kossa,j'aime bien ta conception du bonheur ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 donc si j'ai biencompris tu cuisines et tu cuisines bien apparemment puisque tu organises des diners c'est tt a ton honneur monsieur corne ;) :o c'est pas à moi de le dire :D mais la cuisine c'est facile faut juste prendre le temps c'est comme tout, même avec les gens, heureusement je suis patient:p et toi tu cuisine un peu? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Allah isselmek kossa,j'aime bien ta conception du bonheur ;) amine khti ;) Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 :o c'est pas à moi de le dire :D mais la cuisine c'est facile faut juste prendre le temps c'est comme tout, même avec les gens, heureusement je suis patient:p et toi tu cuisine un peu?:p oui je cuisine mais j'ai pas pour habitude de me vanter et c'est pour cela kje ne dirai pas kje suis un ruban bleu:D , mais mais mais ma cuisine est appréciée et n'a jamais causé un dommage a qui que ce soit Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 :p oui je cuisine mais j'ai pas pour habitude de me vanter et c'est pour cela kje ne dirai pas kje suis un ruban bleu:D , mais mais mais ma cuisine est appréciée et n'a jamais causé un dommage a qui que ce soit Mach'Allah alors ça doit être du bon^^ Avec des amis on se fait un jeux... il y a une émission en france qui s'appel un dîner presque parfait: le principe c'est qu'on s'invite chacun et on juge sur la soirée; présentation, animation etc c'est marrant à faire et surtout bon:crazy: toujours un prétexte à manger :D Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 oui je connais l'emission généralement ça coince au plat principal ou encore l'ambiance mdrrrr,parfois la déco aussi c'est sympa comme jeux mais a la longue c fatiguant non ? hhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 oui je connais l'emission généralement ça coince au plat principal ou encore l'ambiance mdrrrr,parfois la déco aussi c'est sympa comme jeux mais a la longue c fatiguant non ? hhhhhh un peu on se prend moins la tête que dans l'émission^^ c'est juste histoire de se retrouver, j'ai lancé la même idée aux bleds mais les filles contre les garçons.... on s'est fait massacrés:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 un peu on se prend moins la tête que dans l'émission^^ c'est juste histoire de se retrouver, j'ai lancé la même idée aux bleds mais les filles contre les garçons.... on s'est fait massacrés:mdr::mdr::mdr:à coup sur oui :mdr:,j'aurais aimé voir ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 à coup sur oui :mdr:,j'aurais aimé voir ça:mdr: comme t'es cruelle :p on a perdu de peu sur la présentation :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 comme t'es cruelle :p on a perdu de peu sur la présentation :rolleyes:sois pas triste vous ferez mieux la prochaine fois enfin j'espère avec un peu de chance qui sait :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 sois pas triste vous ferez mieux la prochaine fois enfin j'espère avec un peu de chance qui sait :mdr::mdr::mdr: ouais je crois pas, ils aiment pas perdre mes cousins et je crois qu'ils auraient peur de perdre une nouvelle fois:p t'es plutôt sucré ou salé dans ta cuisine? Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 ouais je crois pas, ils aiment pas perdre mes cousins et je crois qu'ils auraient peur de perdre une nouvelle fois:p t'es plutôt sucré ou salé dans ta cuisine?un peu des deux mais actuellement je fais attention c'est plutot regime sans sel et le sucré limite limite car suite a d soucis de santé mes parents doivent suivre un regime et meme sans ça il faut prendre l'habitude de manger comme eux car en fin de compte c'est ce qu'il faut Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 un peu des deux mais actuellement je fais attention c'est plutot regime sans sel et le sucré limite limite car suite a d soucis de santé mes parents doivent suivre un regime et meme sans ça il faut prendre l'habitude de manger comme eux car en fin de compte c'est ce qu'il faut Ouais c'est une bonne hygiène de vie... mes parents m'écoutent pas sur ce sujet mais ça va hamdoullilah... Rabi yéchfioum Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 Ouais c'est une bonne hygiène de vie... mes parents m'écoutent pas sur ce sujet mais ça va hamdoullilah... Rabi yéchfioumallah isselmek,corne alias........ ça reste un plaisir de discuter avec des gens comme toi mais la je crois ke le someil m'envahit petit à petit:D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Dors bien alors^^ bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 Dors bien alors^^ bonne nuit ;)bonne nuit et à bientot Citer Link to post Share on other sites
Milouz 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Le Bonheur c'est vivre sa vie, de manière à ne pas avoir de regrets. Bien que je pense que ce soit quelque chose de bien trop difficile à définir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts