Wahrani 1 465 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Comme le tableau ..... "La Liberte guidant le peuple" ..... tu nous guidera vers un avenir meilleur .... Une immense poubelle interstellaire ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 17, 2013 Author Partager Posted February 17, 2013 Je te trouve trop négatif. Je trouve qu'il y a une trop de bonne gouvernance. Lazem yhabtou niveau chwiya! Je trouve, qu'à propos de niveau, il est quelque peu indécent de plaisanter des difficultés quotidiennes du mouwateen algérien. Mais chacun jugera... Pour ma part je continue à penser que l'amélioration des conditions de vie de la population ne peu se faire que par sa mobilisation au côtés des cadres honnêtes et contre les prédateurs en tout genre. Aider les gens à se mobiliser (dans des associations, syndicats, associations professionnelles) exige: - une analyse solide de la situation politique actuelle (sa complexité ne permet pas à tout un chacun de la comprendre dans sa globalité), - une action politique continue, patiente, obstinée (qui est une chose différente et bien éloignée du simple fait de jouer aux pleureuses derrière son ordi). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts