bizarre 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 navré et désolé de voir des cons comme toi Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Foum khikhi :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 le petit géni à deux balles là tu me gonfle grave, SAC, on dirait que t'as inventé l'eau chaude. j'ai un bac +7 et je répare plus les pc (message pour ton chaval) mais j'ai une serie de magasin plus une entreprise de sécurité -tout le monde ne passe pas la journée le *** entre deux chaises à mater le net alors tu me les lache et arrete de faire ton con avec moi!!!! le chaval il est impressionne par le bac+7 il se demande meme a quoi ca correspond:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 le chaval il est impressionne par le bac+7 il se demande meme a quoi ca correspond:D A un master en bizzarologie :lol: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 A un master en bizzarologie :lol: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 ton avatar! :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 ton avatar! :eek::mdr: Il est findus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Si j'étais mauvaise langue je dirais que l'entreprise chargée de la sécurité à Ain Amenas doit être bizarre mais :chut::o Citer Link to post Share on other sites
bizarre 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Un cheval, un athé, et un ane qui offre sa put.e en partage libre sur le net. tu parles d'un trio!!!!!!!! les boites de sécurité brassent des milliards chaque année et vous restez et jouez les pétasses sur le net et offrez vos mules prêtes à tout qui vous servent de compagne en partage.allez je quite ce forum et vous laisse entre pétasses et mules (c'est de vous trois dont je parle) Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Un cheval, un athé, et un ane qui offre sa put.e en partage libre sur le net. tu parles d'un trio!!!!!!!! les boites de sécurité brassent des milliards chaque année et vous restez et jouez les pétasses sur le net et offrez vos mules prêtes à tout qui vous servent de compagne en partage.allez je quite ce forum et vous laisse entre pétasses et mules (c'est de vous trois dont je parle) mais c'est vrai que tu es bizarre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 mais c'est vrai que tu es bizarre :confused: Clair. Il s'est pris une mini-météorite sur la tête waqila. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 C'est un générique. La molécule mère est encore plus zarbi. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Un cheval, un athé, et un ane qui offre sa put.e en partage libre sur le net. tu parles d'un trio!!!!!!!! les boites de sécurité brassent des milliards chaque année et vous restez et jouez les pétasses sur le net et offrez vos mules prêtes à tout qui vous servent de compagne en partage.allez je quite ce forum et vous laisse entre pétasses et mules (c'est de vous trois dont je parle) en effet, ca n avait rien de perso :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted February 17, 2013 Author Partager Posted February 17, 2013 Bonsoir Rrroule C'est un Athlon X2. Tu as dis qu'il avait dans les 2 ans donc c'est probablement un 4800 +, 5400 + dans ces eaux là. Il n'ya pas de transfert de chaleur , c'est plus probablement un problème de pâte thermique et ça peu effectivement montrer haut. A 90 c'est vraiment limite le processeur crame. S'il n'a pas cramé c'est qu'ils ont tellement galéré chez AMD avec la vielle génération d'Athlons Slot A, qui cramaient dès que ça montait, qu'ils ont blindé le machin au niveau sécurité. Le hic avec ce genre de processeur c'est que nos revendeurs économisent au montage et leurs collent des ventileu ( :D) non adaptés. D'ailleurs mêmes les ventilos AMD qui venaient avec les pack processeur sont limite. Le mieux est de mettre un cooler master multiple ( adaptables à touts types de slots) et rajouter de la pate thermique en plus de la couche déjà en place. Ca coute dans les 1500 DA ( pas 3000) et c'est très facile à placer. Hello Jag, Oui, j'avais vu ces cooler, mais suis tellement démoralisée! enfin, heureusement que j'ai un PC de rechange! (je ne veux plus me casser la tête, j'ai suivi le meilleur conseil, le plus simple, celui d'Admino :D ) Merci en tous cas pour tes précieux tuyaux! (si j'avais plus de neurones actifs, je me serais cassé la tête), là je l'ai abandonné à un connaisseur, mais fenyane ... (Donc c'est pas pour demain l'éventuelle réparation) Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Ton pbm est réglé ? dslé je n'ai pas lu toutes les pages ! c'était quoi l'option pour laquelle t'as opté ? Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted February 23, 2013 Author Partager Posted February 23, 2013 Ton pbm est réglé ? dslé je n'ai pas lu toutes les pages ! c'était quoi l'option pour laquelle t'as opté ? Merci Félin, oui mon problème est réglé. Il a suffi de faire repair (F8) (répéter l'opération plusieurs fois ... inexplicable) :confused: redface2 Là il ne chauffe plus en plus! Merci à vous tous en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts