Water White 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Nouvel épisode de "Vis ma vie de Star Académicien" dans la quotidienne d’aujourd’hui. Le jeune Daniel, pourtant attiré par les hommes, ressent des sentiments inexpliqués vis-à-vis de Zayra. Ces deux là seraient dans une cour de récré, il y aurait un sacré concours de vannes entre midi et deux. Car comme deux mômes qui ne comprennent pas ce qui leur arrive, Zayra et Daniel sont en train de tomber amoureux. Les signes ne trompent pas : il ne peuvent plus se séparer une soirée, dorment tout le temps collés et se font des câlins presque bouche contre bouche. Alors d’accord, au début à la Star Ac, il y avait de quoi devenir insomniaque (rappelez-vous que Vanina était encore là). Zayra a trouvé un homme inoffensif, Daniel. Un nounours la nuit, une épaule le jour, et tout le monde était content. Mais visiblement ça ne leur suffit plus et Daniel ose ENCORE se poser des questions au confess : « Qu’est-ce que c’est ? Ça ne peut pas être de l’amitié tout ce que je peux ressentir ». Ben non ! Et vu qu’il ne se passe plus rien au château, ça aurait aussi l’avantage de redonner à manger à Endemol. s/y Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Star Academy en algerie saoudite et Vanina en djilbab ça te dit :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 Star Academy en algerie saoudite et Vanina en djilbab ça te dit :crazy: mdrbigmdrbigmdrbigmdr d'où t'as eu cette idée de l'Algerie et je ne sais quel bled;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Nouvel épisode de "Vis ma vie de Star Académicien" dans la quotidienne d’aujourd’hui. Le jeune Daniel, pourtant attiré par les hommes, ressent des sentiments inexpliqués vis-à-vis de Zayra. Ces deux là seraient dans une cour de récré, il y aurait un sacré concours de vannes entre midi et deux. Car comme deux mômes qui ne comprennent pas ce qui leur arrive, Zayra et Daniel sont en train de tomber amoureux. Les signes ne trompent pas : il ne peuvent plus se séparer une soirée, dorment tout le temps collés et se font des câlins presque bouche contre bouche. Alors d’accord, au début à la Star Ac, il y avait de quoi devenir insomniaque (rappelez-vous que Vanina était encore là). Zayra a trouvé un homme inoffensif, Daniel. Un nounours la nuit, une épaule le jour, et tout le monde était content. Mais visiblement ça ne leur suffit plus et Daniel ose ENCORE se poser des questions au confess : « Qu’est-ce que c’est ? Ça ne peut pas être de l’amitié tout ce que je peux ressentir ». Ben non ! Et vu qu’il ne se passe plus rien au château, ça aurait aussi l’avantage de redonner à manger à Endemol. s/y Ah bon ? :mdr::mdr::mdr: HEUUUUUUUUU :crazy::crazy: Enfin ........... sinon il y a le big brother Brésilien sur GLOBO TV ,avec de belles brésiliennes en string ,chaque soir vers 22 heures :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Ah bon ? :mdr::mdr::mdr: HEUUUUUUUUU :crazy::crazy: Enfin ........... sinon il y a le big brother Brésilien sur GLOBO TV ,avec de belles brésiliennes en string ,chaque soir vers 22 heures :crazy::crazy: Ladoz est bien informer sur certaines...... émissions ,a ce que je vois !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 La maghrebinne en europe est la plus idiote!! On l'utise comme on veut Le mec est homo,il veut passer pour un hetero Sa strategie c'est d'avoir le maximum de fan Femmes Mais l hmara n 'a rien pigé Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 16, 2013 Author Partager Posted February 16, 2013 La maghrebinne en europe est la plus idiote!! On l'utise comme on veut Le mec est homo,il veut passer pour un hetero Sa strategie c'est d'avoir le maximum de fan Femmes Mais l hmara n 'a rien pigé bravo leparisien tu as bien saisi l'enjeu,,, merci amigos;) Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 bravo leparisien tu as bien saisi l'enjeu,,, merci amigos;) l'enjeu ? Mais vous vous rendez compte que vous parlez d'une émission qui n'en a pas. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 16, 2013 Author Partager Posted February 16, 2013 l'enjeu ? Mais vous vous rendez compte que vous parlez d'une émission qui n'en a pas. lis mon post ainsi celui de leparisien et tu sera en lumieur ;) Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 purééé il y a encore quelqu'un qui suit cette émission!!! loool Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 16, 2013 Author Partager Posted February 16, 2013 purééé il y a encore quelqu'un qui suit cette émission!!! loool pas suivre ,,,mais histoire de voir les dessous! ;)ta pigée ya ((92)) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts