pmat 276 Posted February 13, 2013 Author Partager Posted February 13, 2013 c'est valable pour tout le monde , en tout temps, en tout lieu et dans toutes situations de la vie. ce qui m'interroge est le besoin de le justifier tout à coup ? TU as peur qu'on ne t'apprécie pas ? POURQUOI ? AUCUN BESOIN POUR LA JUSTIFICATION MAIS UN CONSTAT bonjour ANA Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Salam OUI VOUS AUREZ UN JUGEMENT À CAUSE DE: mes mots mon comportement mes gestes ma retenue mes connaissances mes fautes mes idées mon avis ma profession ma voix ma politique ma philosophie ma culture ma religion ma façon de respecter ma façon de rejeter ma tolérance mon rejet pour qui et quoi je suis D'accord pour qui et quoi le ne suis pas D'accord ma morale ma fidélité le nom que je porte la couleur de ma peau du pays d'ou je vient ce que le mange ce que le ne mange pas ce que je fais ce que je ne fais pas C'EST POURQUOI: JE NE SUIS QUE CE QUE VOUS AVEZ ENVI DE VOIR EN MOI J'assume ce que j'ai dit Si l'on ne m'aime pas tant pis Il est des ânes à forte tête, Des ânes qui font la fête A Hugo cette girouette Ou à Verlaine ,mielleusement. Un Baudelaire fera l'affaire, S'il m'intronise par derrière , Au moins un maître me l'aura mis Mais certes pas un "tout petit" Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 JE NE SUIS QUE CE QUE VOUS AVEZ ENVI DE VOIR EN MOI sans avoir tout lu cher PMAT je dis ceci non, je ne suis pas d’accord avec toi moi, je suis moi, authentique je ne ressemble à personne et je ne veux ressembler à personne je suis moi, bizou et c'est a prendre ou a laisser Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Envoyé par pmat Salam OUI VOUS AUREZ UN JUGEMENT À CAUSE DE: mes mots mon comportement mes gestes ma retenue mes connaissances mes fautes mes idées mon avis ma profession ma voix ma politique ma philosophie ma culture ma religion ma façon de respecter ma façon de rejeter ma tolérance mon rejet pour qui et quoi je suis D'accord pour qui et quoi le ne suis pas D'accord ma morale ma fidélité le nom que je porte la couleur de ma peau du pays d'ou je vient ce que le mange ce que le ne mange pas ce que je fais ce que je ne fais pas C'EST POURQUOI: JE NE SUIS QUE CE QUE VOUS AVEZ ENVI DE VOIR EN MOI J'assume ce que j'ai dit Si l'on ne m'aime pas tant pis Il est des ânes à forte tête, Des ânes qui font la fête A Hugo cette girouette Ou à Verlaine ,mielleusement. Un Baudelaire fera l'affaire, S'il m'intronise par derrière , Au moins un maître me l'aura mis Mais certes pas un "tout petit" Et encore ceci. Un jour un érudit m'avait dit Cesses d'écrire des âneries Si tu ne veux pas demeurer abêti Moi je lui avais répondu Comment diable le savais tu Mais pardi c'est parce que je les avais toutes lus M'avait t-il répondu Depuis ce jour là j'avais appris Que "n'était ce l'abêti ne serait l'érudit". Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 13, 2013 Author Partager Posted February 13, 2013 J'assume ce que j'ai dit Si l'on ne m'aime pas tant pis Il est des ânes à forte tête, Des ânes qui font la fête A Hugo cette girouette Ou à Verlaine ,mielleusement. Un Baudelaire fera l'affaire, S'il m'intronise par derrière , Au moins un maître me l'aura mis Mais certes pas un "tout petit" merci pour cette beauté. petitspas nous allons l'associé au contrat sociale J.J.Rousseau n'avait pas fait de mal de waren était du local la savoie oui à eut Bayard Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 13, 2013 Author Partager Posted February 13, 2013 sans avoir tout lu cher PMAT je dis ceci non, je ne suis pas d’accord avec toi moi, je suis moi, authentique je ne ressemble à personne et je ne veux ressembler à personne je suis moi, bizou et c'est a prendre ou a laisser persone ne dit le contraire bizou sau que les autres ont une idée sur toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 14, 2013 Author Partager Posted February 14, 2013 hier encore j'avais deux amis qui en à que n'en à pas est ce a une condition qu'on à aujourd'hui des amis? c'est à quelle condition en sachant que c'est à réciprocité que faites vous pour le maintien Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 14, 2013 Author Partager Posted February 14, 2013 la question est de la considération qu'on à de vous eh!! oui elle différe et souvent on lui donne. effets respectueux invraisemblable de toutes nature des foie rien à voir mais que le sujet peut cacher ses connaissances et sa sagesse sur bien des chose c'est ce qui le reconsidere. autrement pour Çâ pour s'être démasquer sur X ou Y Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 la question est de la considération qu'on à de vous eh!! oui elle différe et souvent on lui donne. effets respectueux invraisemblable de toutes nature des foie rien à voir mais que le sujet peut cacher ses connaissances et sa sagesse sur bien des chose c'est ce qui le reconsidere. autrement pour Çâ pour s'être démasquer sur X ou Y t'as tout à fait raison PMAT les foies n'ont rien à avoir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 14, 2013 Author Partager Posted February 14, 2013 t'as tout à fait raison PMAT les foies n'ont rien à avoir oui dite dite l'hortographe alors je me simplifie la vie souvent je ne me relis pas Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 oui dite dite l'hortographe je taquine PMAT je taquine Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 oui dite dite l'hortographe alors je me simplifie la vie souvent je ne me relis pas une fois, j'ai eu mal au foie et j'en ai perdu la foi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 14, 2013 Author Partager Posted February 14, 2013 une fois, j'ai eu mal au foie et j'en ai perdu la foi tout cela à la fois bonjour Drucila il est très beau ton RINTINTIN Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 tout cela à la fois bonjour Drucila il est très beau ton RINTINTIN c'est une fille ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 15, 2013 Author Partager Posted February 15, 2013 c'est une fille ... drucilla en la feminisant ne suffirait il pas que d'un E ALORS DISONS QUE C'EST ÉLÉMENTAIRE "ÉLÉMENT". E Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 drucilla en la feminisant ne suffirait il pas que d'un E ALORS DISONS QUE C'EST ÉLÉMENTAIRE "ÉLÉMENT". E coucou Pmat ... elle s'appelle Mabrouka mais ce n'est pas moi qui lui ai donné ce nom ... elle l'avait quand je l'ai adoptée à la SPA Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 C'est tellement réciproque PMAT. Je ne suis pas non plus celle que tu voudrais voir en moi. Je ne suis pas musulmane Je ne suis pas une épivardée même si je suis occidentale On ne peut pas me reprocher mon alcoolisme, je ne bois pas d'alcool Je porte mes foulards autour du cou J'aime bien la laicité car elle évite les guéguerres de religion J'aime les gens intellectuellement curieux Je déteste les plaignards La psychologie, je m'en soule et l'utilise pour chercher le bon dans les gens plutot que les manipuler. Bonjour tout le monde Ce que je vois, c'est la plus grande guéguerre que tu menes avec notre ami Pmat est bien sur la religion Un laïque est aussi l'ennemi du religieux, du croyant et donc d'un grand nombre d'habitants sur terre! Tu vois, les combats bien que différents , engendrent toujours des "conflits" Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Salam OUI VOUS AUREZ UN JUGEMENT À CAUSE DE: mes mots mon comportement mes gestes ma retenue mes connaissances mes fautes mes idées mon avis ma profession ma voix ma politique ma philosophie ma culture ma religion ma façon de respecter ma façon de rejeter ma tolérance mon rejet pour qui et quoi je suis D'accord pour qui et quoi le ne suis pas D'accord ma morale ma fidélité le nom que je porte la couleur de ma peau du pays d'ou je vient ce que le mange ce que le ne mange pas ce que je fais ce que je ne fais pas C'EST POURQUOI: JE NE SUIS QUE CE QUE VOUS AVEZ ENVI DE VOIR EN MOI De ce que tu as cité, on en sait pas mal, le reste n'est que fioriture Donc, qqe part ce que tu écris malgré nous malgré toi, renseigne beaucoup sur toi même dans tes moments de négation... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 15, 2013 Author Partager Posted February 15, 2013 De ce que tu as cité, on en sait pas mal, le reste n'est que fioriture Donc, qqe part ce que tu écris malgré nous malgré toi, renseigne beaucoup sur toi même dans tes moments de négation... bonjour Rihame tu auras oublier que je suis une GLACE BIEN À TOI PS:pour info. il fut un temps ou je disais ici que FREUD ÉTAIT MON ELEVE Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 bonjour Rihame tu auras oublier que je suis une GLACE BIEN À TOI PS:pour info. il fut un temps ou je disais ici que FREUD ÉTAIT MON ELEVE c'est très philosophique tout ça ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 15, 2013 Author Partager Posted February 15, 2013 c'est très philosophique tout ça ... peut être que toi tu pouras arriver à capter et comprendre n'est ce pas drucilla alors explique le l........... on va dire que C'EN est alors oui il faut suivre le fil Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 peut être que toi tu pouras arriver à capter et comprendre n'est ce pas drucilla alors explique le l........... non moi je ne capte pas ... et je ne cherche pas à capter ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 15, 2013 Author Partager Posted February 15, 2013 non moi je ne capte pas ... et je ne cherche pas à capter ... te voilà tranquille et reposer ce qui permet de passer une bonne journée bien À toi au fait tu as vue l'empleur du sujet du Cheval Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 15, 2013 Author Partager Posted February 15, 2013 coucou Pmat ... elle s'appelle Mabrouka mais ce n'est pas moi qui lui ai donné ce nom ... elle l'avait quand je l'ai adoptée à la SPA pardon drucilla du coup j'ai oublier mabrouka sais tu la traduction de mabrouk donc il suffit de feminiser la traduction mabrouk veut dire comme BÉNI donc jolie nom Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 te voilà tranquille et reposer ce qui permet de passer une bonne journée bien À toi au fait tu as vue l'empleur du sujet du Cheval oui j'ai vu ... tout ça ne me surprend guère ... quand on considère que nourrir c'est un business comme les autres, ça ne peut que tourner comme ça ...la société Spanghero c'est déjà celle qui fournissait des steaks hachés avariés aux grandes surfaces et aux magasins discount ... quand on me parle de prix de la nourriture de bonne qualité, je dis stop stop ... acheter sans les intermédiaires revient moins cher ... mais après il faut cuisiner , éplucher ...ce que les gens n'aiment plus de nos jours Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts