Guest Soizik Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 pardon drucilla du coup j'ai oublier mabrouka sais tu la traduction de mabrouk donc il suffit de feminiser la traduction mabrouk veut dire comme BÉNI donc jolie nom oui mais l'autre jour, j'avais de la visite de personnes qui avaient passé les vacances en Algérie et à qui on avait remis des choses pour nous ... des personnes que je ne connaissais pas encore ...donc on parle de la chienne et je dis qu'elle s'appelle Mabrouka ...la dame dit : ah comme ma mère ...mais elle n'a pas mal pris ... heureusement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 15, 2013 Author Partager Posted February 15, 2013 oui j'ai vu ... tout ça ne me surprend guère ... quand on considère que nourrir c'est un business comme les autres, ça ne peut que tourner comme ça ...la société Spanghero c'est déjà celle qui fournissait des steaks hachés avariés aux grandes surfaces et aux magasins discount ... quand on me parle de prix de la nourriture de bonne qualité, je dis stop stop ... acheter sans les intermédiaires revient moins cher ... mais après il faut cuisiner , éplucher ...ce que les gens n'aiment plus de nos jours exactement sauf que des autorisations de manier de LA viande vont être enlever je dirais que L'ETAT joue au pompier alors QUE combien on subit sans savoir d'ou sa vient pour le médicament on soit faire pas pour la nourriture alors qu'il y à empoisonnement et le reste imagine qu'on parle que du cheval en tant que zdjuvent et rajout et on aura pas voulu dire que le PORC était possible Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 exactement sauf que des autorisations de manier de LA viande vont être enlever je dirais que L'ETAT joue au pompier alors QUE combien on subit sans savoir d'ou sa vient pour le médicament on soit faire pas pour la nourriture au départ, il ne faut pas acheter n'importe quoi ...moi je ne pourrais pas manger un truc dont je ne sais pas d'où il vient Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 15, 2013 Author Partager Posted February 15, 2013 au départ, il ne faut pas acheter n'importe quoi ...moi je ne pourrais pas manger un truc dont je ne sais pas d'où il vient à tu connu le cornet de boeuf de boite de boeuf que tout les travailleurs achetaient pour se faire des casses croûte sur les chantiers imagine est rajouter du Porc du cheval et qiette suis je et beaucoup d'imigrees en achetaient Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 à tu connu le cornet de boeuf de boite de boeuf que tout les travailleurs achetaient pour se faire des casses croûte sur les chantiers imagine est rajouter du Porc du cheval et qiette suis je et beaucoup d'imigrees en achetaient c'était jadis ... mon grand-père en mangeait aussi ... y avait pas les "traders" Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Bonjour PMAT " pour le médicament on sait faire...." T'as entendu parler du Médiator?? Et encore c'est juste l'arbre qui cache la forêt Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 15, 2013 Author Partager Posted February 15, 2013 Bonjour PMAT " pour le médicament on sait faire...." T'as entendu parler du Médiator?? Et encore c'est juste l'arbre qui cache la forêt j'vais fait ce sujet en son temps ou HURLEVENT s'était élever contre ma façon de voir les choses donc oui je connais le fléau il va y avoir un malin pour nous faire soigner vous. en.mangeant les animaux traiter ça va venir Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 il va y avoir un malin pour nous faire soigner vous. en.mangeant les animaux traiter ça va venir On fait bien des vaccins à partir de bactéries ou virus "traités".... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 15, 2013 Author Partager Posted February 15, 2013 On fait bien des vaccins à partir de bactéries ou virus "traités".... bonjour miranda tu m'apprend quelques chose ou je n'ai pas fait attention que dire on est désarmer surtout devant les soins des personnes Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 bonjour miranda tu m'apprend quelques chose ou je n'ai pas fait attention que dire on est désarmer surtout devant les soins des personnes Si c'est pour soigner c'est bien, mais si c'est pour avoir des lasagnes surgelées non merci...Ce sont là les dérives de l'économie mondiale, on ne peut plus se contenter de produire local,ou alors arrêtons de manger de la viande tous les jours! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2013 Author Partager Posted February 17, 2013 au départ, il ne faut pas acheter n'importe quoi ...moi je ne pourrais pas manger un truc dont je ne sais pas d'où il vient Il faut avoir les moyens et quand on s'en donne on est accuser et montrer du doigt par les laics BRIGITTE BARDOT ET MARINE LEPEN POUR LE SEUL CRIME D'ETRE MUSULMAN Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Il faut avoir les moyens et quand on s'en donne on est accuser et montrer du doigt par les laics BRIGITTE BARDOT ET MARINE LEPEN POUR LE SEUL CRIME D'ETRE MUSULMAN tu est musulman PMAT ......? avec la longue vie que tu as .....a fréquenter tout ses syndicalistes impies...ses comunistes mecreants ....ce melenchon laic a mort .et surement quelques libertaires anarchistes...tout cette faune anti clericale et anti religieuse .... a la fin .....tu retrouve un petit cocon .....dans lequel tu t'enferme .....l'islam ......surement poussé/obligé un peu par nos petits news muslim ...en mal d'identité dis bien sincerement ..a quel age a tu comencé a faire tes prieres .....a tu fait le bilan du nombre de ballon de rouge avalé vite fait dans un bistrot entre deux discussion sur comment refaire le monde ?.... j'ai de plus en plus l'impression de te connaitre ..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2013 Author Partager Posted February 17, 2013 tu est musulman PMAT ......? avec la longue vie que tu as .....a fréquenter tout ses syndicalistes impies...ses comunistes mecreants ....ce melenchon laic a mort .et surement quelques libertaires anarchistes...tout cette faune anti clericale et anti religieuse .... a la fin .....tu retrouve un petit cocon .....dans lequel tu t'enferme .....l'islam ......surement poussé/obligé un peu par nos petits news muslim ...en mal d'identité dis bien sincerement ..a quel age a tu comencé a faire tes prieres .....a tu fait le bilan du nombre de ballon de rouge avalé vite fait dans un bistrot entre deux discussion sur comment refaire le monde ?.... j'ai de plus en plus l'impression de te connaitre ..... Bonjour Belkarem OUI MUSULMAN PRATIQUENT OUI QU'EST CE QUE JE FAIS ICI oh beau travail de freudien Et le sujet n'est pas mieux? En tout cas je suis tres touché Merci pour l'attention mais bien evidement qu'entre nous nous nous connaisson les uns et les autres nous nous sentons meme EH!! je ne suis que toi Sujet que j'ai fait parvenir a nos gouvernant des années 2000 lors du festival d'alger voici un de mes slogant d'il ya une Quizaine d'annes sauf que tu oubli qu'on soit dans n'impoorte quelle pays et quelle endroit il ya des chose qui t'appelle et se refugie pas comme tu le dit on les chreches a se comporter droit et juste et a connaitre comment plaire au createur comme des milions de gens sur terre quand a trouver a cela un parcours ca n'est pas le but rechercher comme intello FREUDIEN c'est ine c'est en chacun moi j'ai toujour ete attire par le createur et le respect de l'humain PS: ici tu as dus remarque quelle est le fait du pourquoi et quelle sont mes sujets pour ton infos je fais de l'infos sur les choses et je reveille en douce Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Bonjour Belkarem OUI MUSULMAN PRATIQUENT OUI QU'EST CE QUE JE FAIS ICI oh beau travail de freudien Et le sujet n'est pas mieux? En tout cas je suis tres touché Merci pour l'attention mais bien evidement qu'entre nous nous nous connaisson les uns et les autres nous nous sentons meme EH!! je ne suis que toi Sujet que j'ai fait parvenir a nos gouvernant des années 2000 lors du festival d'alger voici un de mes slogant d'il ya une Quizaine d'annes sauf que tu oubli qu'on soit dans n'impoorte quelle pays et quelle endroit il ya des chose qui t'appelle et se refugie pas comme tu le dit on les chreches a se comporter droit et juste et a connaitre comment plaire au createur comme des milions de gens sur terre quand a trouver a cela un parcours ca n'est pas le but rechercher comme intello FREUDIEN c'est ine c'est en chacun moi j'ai toujour ete attire par le createur et le respect de l'humain sans doute que vu d'un observateur externe ...qui viendrait d'une autre planete ...je suis toi ...lui ....et tout les autres ..tel ..qui nous regarderai .......comme des foumis dans une fourmilliere ......mais sommes nous des fourmis simplement ? je ne me sens pas specialement fourmi ...parmi d'autres fourmis ....j'ai la prétention d'exister par moi meme .....different ...individu ..... essayant d'echapper a la fourmilliare car sachant qu'elle est la ..... on le fait tous ....ou on essaye du moins de se sortir de ce statut de fourmis .... certain croivent distinguer dans l'observateur .......un dieu qui nous juge .....alors ils essayent d'attirer son regard ....de briller pour lui ...... cela est sans probleme ...si l'on ne commencent pas a habiller ce regard de l'obseravateur en lui donnant des caractere d'absolu...d(attitude et de comportement donnés une foi pour toute et surtout les rendre obligatoire ....et qui tend a nous fixer dans le role strict d'une fourmi parmi d'autre ... le plus grave dans tout cela c'est faire du regard de l'observateur un regard fixé a jamais dans une direction donnée ...telle est le role des religion ...... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2013 Author Partager Posted February 17, 2013 sans doute que vu d'un observateur externe ...qui viendrait d'une autre planete ...je suis toi ...lui ....et tout les autres ..tel ..qui nous regarderai .......comme des foumis dans une fourmilliere ......mais sommes nous des fourmis simplement ? je ne me sens pas specialement fourmi ...parmi d'autres fourmis ....j'ai la prétention d'exister par moi meme .....different ...individu ..... essayant d'echapper a la fourmilliare car sachant qu'elle est la ..... on le fait tous ....ou on essaye du moins de se sortir de ce statut de fourmis .... certain croivent distinguer dans l'observateur .......un dieu qui nous juge .....alors ils essayent d'attirer son regard ....de briller pour lui ...... cela est sans probleme ...si l'on ne commencent pas a habiller ce regard de l'obseravateur en lui donnant des caractere d'absolu...d(attitude et de comportement donnés une foi pour toute et surtout les rendre obligatoire ....et qui tend a nous fixer dans le role strict d'une fourmi parmi d'autre ... le plus grave dans tout cela c'est faire du regard de l'observateur un regard fixé a jamais dans une direction donnée ...telle est le role des religion ...... J'AIME LE SENS QUE TU DONNES A CE SUJET QUI D4UNE CERTAINE SAGESSE ET D'UN CERTAIN SENS DE LA MESURE COMME EXPERIENCE POUR A VOIR MESURE CELUI DES FAIBLE ET AUGMENTANT CELA CELON ET NON AVEUGLEMENT OUI TES TERMES SONT JUSTE COMME EUX DE GHAZALI QUI LUI MALGRE AYANT RECU ET MILITER CAR ENSEIGNANT C4EST ENRICHIT DE TROIS MANIERES DIFFFERENTE IL ETAIT CE QUE TU TOUCHES DU DOIGT MAIS IL L'ETAIT POUR LUI MEM ET L'A ECRIT POUR CEUX QUI DESIRAIT FAIRE COMME LUI LA RECHERCHE ET TROUVER PAR CHACUN DE NOUS ET DONC AVOIR PAR EUX MEME LA NOTION DU TEMPS ET DE L'ESPACE AINSI QUE CELUI DU TU NE DOIS PAS FAIRE EC QUE TOI TU N'AIMERAIS PAS QU4ON TE FACE ET NON JE EN VEUX APS QU'IL SOIT FAIT OUI JE CONNIAS MOI AUSSSI CES NOTIONS ET JE M'EN NOURI DE TOUS ET DE TOUTES QUAND A LA NOTION ETRE ET VOULOIR ETRE UNE AUTRE FORMIE QUE LA FOURMILIERE EST UNE NOTION QUE JE ERSPECTE ET QUE JE CONNAIS MALGRE QUE SA PHILOSOPHIE EST DE PLUSIEUR NATURES A SAVOIR LE LIBERALISME ET LE LIBERTAIRE QUI aAUSI CEUX ET CELLE QUI ONT DES NOTION DE LA DENONCIATION DE CEUX QUI N'AIMENT PAS LA DICIPLINE Et tout comme ceux qui se marginalise et cherche plaire grace cette solitude pour mieux reussir comme une ascenssion pour etre face au maitre et a l'enseignant diretement par sa propre lecture et sa propre traduction avec lui et en tant l'eleve directe je connais ce fut mon ecole et cell de beaucoup TU M4A POSER LA QUESTION ICI JE DONNE ET J'ENSEIGNE MON EXPERIENCE ET JE LA DONNE C'EST POURQUOI MES SUJETS JE PARLE DE MOI ET DE MES VECUS PAS DE CEUX LU OU ENTENDU MAIS PAR MA PROPRE EXPERIENCE ET J'EN FAIS PART CELA POURA SERVIR Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2013 Author Partager Posted February 17, 2013 LISANT UN LIVRE UN GRAND SCIENTIFIQUE AVAIT ECRIT LA CHOSE SUIVANTE LE SUBCONSCIENT EN DESAROIT DEBITE A DES IDEE TOUTES FAITES JE PUIS VOUS L'ASSURER QUE MOI MES IDEES ET MES AVIS ELLES SONT MIENNES ET ME LES SUIS TOUTES FAITE PAR UN TRAVAIL DE JUGEMENT PAR MOI MEME ET AU GRAND JAMAIS JE NAI ETE UN BEN OUI OUISTE POUR FAIRE BIEN SAUF QUAND ON M'A CONVAINCU Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts