Jump to content

JE NE SUIS QUE CE QUE VOUS AVEZ ENVI DE VOIR EN MOI

Recommended Posts

pardon drucilla du coup j'ai oublier mabrouka

sais tu la traduction

de mabrouk

donc il suffit de feminiser la traduction

mabrouk

veut dire

comme BÉNI

donc jolie nom

oui mais l'autre jour, j'avais de la visite de personnes qui avaient passé les vacances en Algérie et à qui on avait remis des choses pour nous ... des personnes que je ne connaissais pas encore ...donc on parle de la chienne et je dis qu'elle s'appelle Mabrouka ...la dame dit : ah comme ma mère

...mais elle n'a pas mal pris ... heureusement

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui j'ai vu ... tout ça ne me surprend guère ... quand on considère que nourrir c'est un business comme les autres, ça ne peut que tourner comme ça ...la société Spanghero c'est déjà celle qui fournissait des steaks hachés avariés aux grandes surfaces et aux magasins discount ...

quand on me parle de prix de la nourriture de bonne qualité, je dis stop stop ... acheter sans les intermédiaires revient moins cher ... mais après il faut cuisiner , éplucher ...ce que les gens n'aiment plus de nos jours

exactement

sauf que des autorisations de manier de LA viande vont être enlever

je dirais que L'ETAT joue au pompier

alors QUE combien on subit

sans savoir d'ou sa vient

pour le médicament

on soit faire

pas pour la nourriture

alors qu'il y à empoisonnement

et le reste

imagine qu'on parle que du cheval en tant que zdjuvent et rajout

et on aura pas voulu dire que le PORC était possible

exactement

sauf que des autorisations de manier de LA viande vont être enlever

je dirais que L'ETAT joue au pompier

alors QUE combien on subit

sans savoir d'ou sa vient

pour le médicament

on soit faire

pas pour la nourriture

au départ, il ne faut pas acheter n'importe quoi ...moi je ne pourrais pas manger un truc dont je ne sais pas d'où il vient

au départ, il ne faut pas acheter n'importe quoi ...moi je ne pourrais pas manger un truc dont je ne sais pas d'où il vient

à tu connu le cornet de boeuf

de boite de boeuf

que tout les travailleurs achetaient pour se faire des casses croûte

sur les chantiers

imagine est rajouter du Porc du cheval et qiette suis je

et beaucoup d'imigrees en achetaient

à tu connu le cornet de boeuf

de boite de boeuf

que tout les travailleurs achetaient pour se faire des casses croûte

sur les chantiers

imagine est rajouter du Porc du cheval et qiette suis je

et beaucoup d'imigrees en achetaient

c'était jadis ... mon grand-père en mangeait aussi ... y avait pas les "traders"

Bonjour PMAT " pour le médicament on sait faire...."

T'as entendu parler du Médiator??

Et encore c'est juste l'arbre qui cache la forêt

j'vais fait ce sujet en son temps

ou HURLEVENT

s'était élever contre ma façon de voir les choses

donc oui je connais le fléau

il va y avoir un malin pour nous faire soigner vous. en.mangeant les animaux traiter

ça va venir

bonjour miranda

tu m'apprend quelques chose

ou je n'ai pas fait attention

que dire on est désarmer surtout devant les soins des personnes

Si c'est pour soigner c'est bien, mais si c'est pour avoir des lasagnes surgelées non merci...Ce sont là les dérives de l'économie mondiale, on ne peut plus se contenter de produire local,ou alors arrêtons de manger de la viande tous les jours!

Il faut avoir les moyens

et quand on s'en donne on est accuser et montrer du doigt

par les laics

BRIGITTE BARDOT

ET MARINE LEPEN

POUR LE SEUL CRIME D'ETRE MUSULMAN

Il faut avoir les moyens

et quand on s'en donne on est accuser et montrer du doigt

par les laics

BRIGITTE BARDOT

ET MARINE LEPEN

POUR LE SEUL CRIME D'ETRE MUSULMAN

tu est musulman PMAT ......?

avec la longue vie que tu as .....a fréquenter tout ses syndicalistes impies...ses comunistes mecreants ....ce melenchon laic a mort .et surement quelques libertaires anarchistes...tout cette faune anti clericale et anti religieuse ....

a la fin .....tu retrouve un petit cocon .....dans lequel tu t'enferme .....l'islam ......surement poussé/obligé un peu par nos petits news muslim ...en mal d'identité

dis bien sincerement ..a quel age a tu comencé a faire tes prieres .....a tu fait le bilan du nombre de ballon de rouge avalé vite fait dans un bistrot entre deux discussion sur comment refaire le monde ?....

j'ai de plus en plus l'impression de te connaitre .....

tu est musulman PMAT ......?

avec la longue vie que tu as .....a fréquenter tout ses syndicalistes impies...ses comunistes mecreants ....ce melenchon laic a mort .et surement quelques libertaires anarchistes...tout cette faune anti clericale et anti religieuse ....

a la fin .....tu retrouve un petit cocon .....dans lequel tu t'enferme .....l'islam ......surement poussé/obligé un peu par nos petits news muslim ...en mal d'identité

dis bien sincerement ..a quel age a tu comencé a faire tes prieres .....a tu fait le bilan du nombre de ballon de rouge avalé vite fait dans un bistrot entre deux discussion sur comment refaire le monde ?....

j'ai de plus en plus l'impression de te connaitre .....

Bonjour Belkarem

OUI MUSULMAN PRATIQUENT

OUI QU'EST CE QUE JE FAIS ICI

oh beau travail de freudien

Et le sujet n'est pas mieux?

En tout cas je suis tres touché

Merci pour l'attention

mais bien evidement qu'entre nous nous nous connaisson les uns et les autres

nous nous sentons meme

EH!! je ne suis que toi

Sujet que j'ai fait parvenir a nos gouvernant des années 2000 lors du festival d'alger

voici un de mes slogant d'il ya une Quizaine d'annes

sauf que tu oubli qu'on soit dans n'impoorte quelle pays et quelle endroit il ya des chose qui t'appelle

et se refugie pas comme tu le dit on les chreches

a se comporter droit et juste et a connaitre

comment plaire au createur comme des milions de gens sur terre

quand a trouver a cela un parcours

ca n'est pas le but rechercher comme intello FREUDIEN

c'est ine c'est en chacun moi j'ai toujour ete attire par le createur et le respect de l'humain

PS: ici tu as dus remarque quelle est le fait du pourquoi et quelle sont mes sujets

pour ton infos je fais de l'infos sur les choses et je reveille en douce

Bonjour Belkarem

OUI MUSULMAN PRATIQUENT

OUI QU'EST CE QUE JE FAIS ICI

oh beau travail de freudien

Et le sujet n'est pas mieux?

En tout cas je suis tres touché

Merci pour l'attention

mais bien evidement qu'entre nous nous nous connaisson les uns et les autres

nous nous sentons meme

EH!! je ne suis que toi

Sujet que j'ai fait parvenir a nos gouvernant des années 2000 lors du festival d'alger

voici un de mes slogant d'il ya une Quizaine d'annes

sauf que tu oubli qu'on soit dans n'impoorte quelle pays et quelle endroit il ya des chose qui t'appelle

et se refugie pas comme tu le dit on les chreches

a se comporter droit et juste et a connaitre

comment plaire au createur comme des milions de gens sur terre

quand a trouver a cela un parcours

ca n'est pas le but rechercher comme intello FREUDIEN

c'est ine c'est en chacun moi j'ai toujour ete attire par le createur et le respect de l'humain

sans doute que vu d'un observateur externe ...qui viendrait d'une autre planete ...je suis toi ...lui ....et tout les autres ..tel ..qui nous regarderai .......comme des foumis dans une fourmilliere ......mais sommes nous des fourmis simplement ?

je ne me sens pas specialement fourmi ...parmi d'autres fourmis ....j'ai la prétention d'exister par moi meme .....different ...individu ..... essayant d'echapper a la fourmilliare car sachant qu'elle est la .....

on le fait tous ....ou on essaye du moins de se sortir de ce statut de fourmis ....

certain croivent distinguer dans l'observateur .......un dieu qui nous juge .....alors ils essayent d'attirer son regard ....de briller pour lui ...... cela est sans probleme ...si l'on ne commencent pas a habiller ce regard de l'obseravateur en lui donnant des caractere d'absolu...d(attitude et de comportement donnés une foi pour toute et surtout les rendre obligatoire ....et qui tend a nous fixer dans le role strict d'une fourmi parmi d'autre ... le plus grave dans tout cela c'est faire du regard de l'observateur un regard fixé a jamais dans une direction donnée ...telle est le role des religion ......

sans doute que vu d'un observateur externe ...qui viendrait d'une autre planete ...je suis toi ...lui ....et tout les autres ..tel ..qui nous regarderai .......comme des foumis dans une fourmilliere ......mais sommes nous des fourmis simplement ?

je ne me sens pas specialement fourmi ...parmi d'autres fourmis ....j'ai la prétention d'exister par moi meme .....different ...individu ..... essayant d'echapper a la fourmilliare car sachant qu'elle est la .....

on le fait tous ....ou on essaye du moins de se sortir de ce statut de fourmis ....

certain croivent distinguer dans l'observateur .......un dieu qui nous juge .....alors ils essayent d'attirer son regard ....de briller pour lui ...... cela est sans probleme ...si l'on ne commencent pas a habiller ce regard de l'obseravateur en lui donnant des caractere d'absolu...d(attitude et de comportement donnés une foi pour toute et surtout les rendre obligatoire ....et qui tend a nous fixer dans le role strict d'une fourmi parmi d'autre ... le plus grave dans tout cela c'est faire du regard de l'observateur un regard fixé a jamais dans une direction donnée ...telle est le role des religion ......

J'AIME LE SENS QUE TU DONNES A CE SUJET QUI D4UNE CERTAINE SAGESSE

ET D'UN CERTAIN SENS DE LA MESURE COMME EXPERIENCE POUR A VOIR MESURE CELUI DES FAIBLE ET AUGMENTANT CELA CELON ET NON AVEUGLEMENT

OUI TES TERMES SONT JUSTE COMME EUX DE GHAZALI

QUI LUI MALGRE AYANT RECU ET MILITER CAR ENSEIGNANT C4EST ENRICHIT DE TROIS MANIERES DIFFFERENTE

IL ETAIT CE QUE TU TOUCHES DU DOIGT

MAIS IL L'ETAIT POUR LUI MEM ET L'A ECRIT POUR CEUX QUI DESIRAIT FAIRE COMME LUI LA RECHERCHE ET TROUVER PAR CHACUN DE NOUS ET DONC AVOIR PAR EUX MEME LA NOTION DU TEMPS ET DE L'ESPACE

AINSI QUE CELUI DU TU NE DOIS PAS FAIRE EC QUE TOI TU N'AIMERAIS PAS QU4ON TE FACE ET NON JE EN VEUX APS QU'IL SOIT FAIT

OUI JE CONNIAS MOI AUSSSI CES NOTIONS

ET JE M'EN NOURI DE TOUS ET DE TOUTES

QUAND A LA NOTION ETRE ET VOULOIR ETRE UNE AUTRE FORMIE QUE LA FOURMILIERE EST UNE NOTION QUE JE ERSPECTE ET QUE JE CONNAIS MALGRE QUE SA PHILOSOPHIE EST DE PLUSIEUR NATURES

A SAVOIR LE LIBERALISME ET LE LIBERTAIRE

QUI aAUSI CEUX ET CELLE QUI ONT DES NOTION DE LA DENONCIATION DE CEUX QUI N'AIMENT PAS LA DICIPLINE

Et tout comme ceux qui se marginalise et cherche plaire grace cette solitude pour mieux reussir comme une ascenssion

pour etre face au maitre et a l'enseignant diretement

par sa propre lecture et sa propre traduction avec lui et en tant l'eleve directe

je connais ce fut mon ecole et cell de beaucoup

TU M4A POSER LA QUESTION

ICI JE DONNE ET J'ENSEIGNE MON EXPERIENCE ET JE LA DONNE C'EST POURQUOI MES SUJETS

JE PARLE DE MOI ET DE MES VECUS

PAS DE CEUX LU OU ENTENDU

MAIS PAR MA PROPRE EXPERIENCE

ET J'EN FAIS PART CELA POURA SERVIR

LISANT UN LIVRE UN GRAND SCIENTIFIQUE AVAIT ECRIT LA CHOSE SUIVANTE

LE SUBCONSCIENT EN DESAROIT

DEBITE A DES IDEE TOUTES FAITES

JE PUIS VOUS L'ASSURER

QUE MOI MES IDEES ET MES AVIS ELLES SONT MIENNES

ET ME LES SUIS TOUTES FAITE

PAR UN TRAVAIL DE JUGEMENT PAR MOI MEME

ET AU GRAND JAMAIS JE NAI ETE UN BEN OUI OUISTE POUR FAIRE BIEN