pmat 276 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Salam OUI VOUS AUREZ UN JUGEMENT À CAUSE DE: mes mots mon comportement mes gestes ma retenue mes connaissances mes fautes mes idées mon avis ma profession ma voix ma politique ma philosophie ma culture ma religion ma façon de respecter ma façon de rejeter ma tolérance mon rejet pour qui et quoi je suis D'accord pour qui et quoi le ne suis pas D'accord ma morale ma fidélité le nom que je porte la couleur de ma peau du pays d'ou je vient ce que le mange ce que le ne mange pas ce que je fais ce que je ne fais pas C'EST POURQUOI: JE NE SUIS QUE CE QUE VOUS AVEZ ENVI DE VOIR EN MOI Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 tu es bien comme tu es...surtout depuis 2007 avec tes 27 893 messages...vive Pmat il y a juste ta voix que je ne connais pas... Citer Link to post Share on other sites
bizarre 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 moi j'aime bien pmat, même si je ne comprends pas toujours où il veut en venir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 tu es bien comme tu es...surtout depuis 2007 avec tes 27 893 messages...vive Pmat il y a juste ta voix que je ne connais pas... Bonjour KEYBOARDZAPPER MERCI POUR TES MOTS IL ME VONT DROIT AU COEUR JE SUIS TRÈS TOUCHER SACHE QUE C'EST POURQUOI PARTAGER QUE DIEU TE GARDE ET TE PROTÉGÉ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 moi j'aime bien pmat, même si je ne comprends pas toujours où il veut en venir Bonjour bizarre merci c'est réciproque bizarre tu as dit bizarre pour aller ou? C'est pourtant très simple en italie à qui tu demandes ton chemin ils te diront toute dré ce qui veut dire tout droit eh!! Méfier toi ils disent cela pour toute les destinations amitié Citer Link to post Share on other sites
bizarre 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Bonjour bizarre merci c'est réciproque bizarre tu as dit bizarre pour aller ou? C'est pourtant très simple en italie à qui tu demandes ton chemin ils te diront toute dré ce qui veut dire tout droit eh!! Méfier toi ils disent cela pour toute les destinations amitié merci pmat Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Moi je te comprends même pas. Ton style m'est indéchiffrable. Sinon t'as quel âge? J'ai lu que tu es vieux, mais c'est un mot très vague. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Salam OUI VOUS AUREZ UN JUGEMENT À CAUSE DE: mes mots mon comportement mes gestes ma retenue mes connaissances mes fautes mes idées mon avis ma profession ma voix ma politique ma philosophie ma culture ma religion ma façon de respecter ma façon de rejeter ma tolérance mon rejet pour qui et quoi je suis D'accord pour qui et quoi le ne suis pas D'accord ma morale ma fidélité le nom que je porte la couleur de ma peau du pays d'ou je vient ce que le mange ce que le ne mange pas ce que je fais ce que je ne fais pas C'EST POURQUOI: JE NE SUIS QUE CE QUE VOUS AVEZ ENVI DE VOIR EN MOI oui, on se base sur tout ca pour juger une personne ce qui fera qu on l estimera ou pas, ou qu elle nous sera indifferente bien sur, on ne voit qu une partie de cette personne, et une partie deformee par notre regard mais ce n est pas pour cela qu on doit s interdire d aimer ou pas cela ne signifie pas que si quelqu un ne nous aime pas qu on est une mauvaise personne ni que l autre a tort parce qu il ne nous connait pas parfaitement et qu il se ''permet'' de ne pas nous aimer on accepte bien qu on nous aime, meme quand on nous connait peu :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 Moi je te comprends même pas. Ton style m'est indéchiffrable. Sinon t'as quel âge? J'ai lu que tu es vieux, mais c'est un mot très vague. Je suis desoler Mon langage est celui de ma rue et de mon cartien les chose que je raconte elle sont miennes c'est peut etre pour cela en tout ca l'age est il important alors oui et eme tres plus de 60 ca te vas peu aller a l'ecole presque pas vecu la guerre et son soulevement etc... pourtant j'ai ete un qui remplissait tout pour notre administration emergente des annes 62 Je m'occupais meme des votes je m'occupait des cates d'identité et des passeports ect?, avec ce qu'on savit faire car il nous fallait nous creer nos moyens si tu n'est pas algerien la encore tu comprendra encore rien et encore esoler amitié:nopity: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 oui, on se base sur tout ca pour juger une personne ce qui fera qu on l estimera ou pas, ou qu elle nous sera indifferente bien sur, on ne voit qu une partie de cette personne, et une partie deformee par notre regard mais ce n est pas pour cela qu on doit s interdire d aimer ou pas cela ne signifie pas que si quelqu un ne nous aime pas qu on est une mauvaise personne ni que l autre a tort parce qu il ne nous connait pas parfaitement et qu il se ''permet'' de ne pas nous aimer on accepte bien qu on nous aime, meme quand on nous connait peu :p bonsoir moa:nopity: j'adhere bravo et justement bien dit Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Je suis desoler Mon langage est celui de ma rue et de mon cartien les chose que je raconte elle sont miennes c'est peut etre pour cela en tout ca l'age est il important alors oui et eme tres plus de 60 ca te vas peu aller a l'ecole presque pas vecu la guerre et son soulevement etc... pourtant j'ai ete un qui remplissait tout pour notre administration emergente des annes 62 Je m'occupais meme des votes je m'occupait des cates d'identité et des passeports ect?, avec ce qu'on savit faire car il nous fallait nous creer nos moyens si tu n'est pas algerien la encore tu comprendra encore rien et encore esoler amitié:nopity: Mon ami Pmat avec tout mes respects...tu es formidable et franc... Dieu te bénisse et te donne encore du bonheur a vivre. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Je suis desoler Mon langage est celui de ma rue et de mon cartien les chose que je raconte elle sont miennes c'est peut etre pour cela en tout ca l'age est il important alors oui et eme tres plus de 60 ca te vas peu aller a l'ecole presque pas vecu la guerre et son soulevement etc... pourtant j'ai ete un qui remplissait tout pour notre administration emergente des annes 62 Je m'occupais meme des votes je m'occupait des cates d'identité et des passeports ect?, avec ce qu'on savit faire car il nous fallait nous creer nos moyens si tu n'est pas algerien la encore tu comprendra encore rien et encore esoler amitié:nopity: Tout ce que j'ai compris c'est que tu travailler avec l'état en 1962 et tu as vu la guerre. Donc tu était adulte a l'indépendance de ton pays. Non je suis pas algérien. Et faut dire que mon français n'est pas au top donc j'ai du mal a comprendre les textes qui sont pas clairement écris... Je connais pas d'autres moyens pour l'expliquer. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 C'est tellement réciproque PMAT. Je ne suis pas non plus celle que tu voudrais voir en moi. Je ne suis pas musulmane Je ne suis pas une épivardée même si je suis occidentale On ne peut pas me reprocher mon alcoolisme, je ne bois pas d'alcool Je porte mes foulards autour du cou J'aime bien la laicité car elle évite les guéguerres de religion J'aime les gens intellectuellement curieux Je déteste les plaignards La psychologie, je m'en soule et l'utilise pour chercher le bon dans les gens plutot que les manipuler. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 Tout ce que j'ai compris c'est que tu travailler avec l'état en 1962 et tu as vu la guerre. Donc tu était adulte a l'indépendance de ton pays. Non je suis pas algérien. Et faut dire que mon français n'est pas au top donc j'ai du mal a comprendre les textes qui sont pas clairement écris... Je connais pas d'autres moyens pour l'expliquer. POUR MOI cher ami Alexander tu 't'explique tres tres bien et je dirais meme avec un tres grand niveau mais moi je me suis toujour mis au niveau de tous et de toutes si bien que j'ai ce tic qui me dit ah mais ils comprendront donc ou je m'adapte mais beaucoup s'adapte pour moi toiit ce que je ne coprend pas je fais l'effort de le comprendre sans heurté car moi il m'arrive de ne pas comprendre mais j'ai la chance de comprendre els chose a demis mot et c'est un exercise que je fais merci pour ta sympatie et ta franchise donc on est deux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 C'est tellement réciproque PMAT. Je ne suis pas non plus celle que tu voudrais voir en moi. Je ne suis pas musulmane Je ne suis pas une épivardée même si je suis occidentale On ne peut pas me reprocher mon alcoolisme, je ne bois pas d'alcool Je porte mes foulards autour du cou J'aime bien la laicité car elle évite les guéguerres de religion J'aime les gens intellectuellement curieux Je déteste les plaignards La psychologie, je m'en soule et l'utilise pour chercher le bon dans les gens plutot que les manipuler. AH mais je t'est reconnu c'est bien toi Hulevent la canadienne comme un immigree je fais comme font les syndicalistes pourquoi? pendant fort longtemps nous les imigres plutot nous les algeriens si je puis dire on a ferme nos gueulse pour nos droiots nous les immigres hurlevent et on nous l'a reproché un jour en discution un syndicaliste me l'a reproché directement et je lui est dit nous on est pas la pour reproché a un pays des choses de plus on risque d'eter invite a plier bagage et a prendre le bateau et la il m'a sortie le droit et bien des chose comme quoi que lui quand il faisit la greve il perdait du salaire cela m'a gener qu'il milite et moi pas alors que grace a ces greves on a les augmenattions et grace a ces militrant alors je lui est dit eh attention si je m'y met il te faudra me suivre car moi je veut tout et il faudra pas entré le lendemain, travailler il faut rentre travaille que lorsqu'on aura gain de cause et il m'a assurer qu'il me suivrait alors je luis est dit docn demain matin a 8 ;00h des que je te sufle tout le monde dehors OK!! il me dit OK c'est une greve qui a dure plus de SIX semaines et depuis je milite pour du droit et elle fut dans els annale dans cet entreprise a ce jour en parle encore ca fait presque 40 ans Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 plus de 60 moi j'en aurais 65 au mois de mai je pensais etre le plus vieux ...tewfikhouari me depasse de quelques mois ... tu peux etre plus precis STP Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 moi j'en aurais 65 au mois de mai je pensais etre le plus vieux ...tewfikhouari me depasse de quelques mois ... tu peux etre plus precis STP bonsoir belkarem si je comprend bien on est de la MÊME année sauf que je SUIS. du premiers moi donc de quelques moi je SUIS ton aîné enchanté Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 AH mais je t'est reconnu c'est bien toi Hulevent la canadienne comme un immigree je fais comme font les syndicalistes pourquoi? pendant fort longtemps nous les imigres plutot nous les algeriens si je puis dire on a ferme nos gueulse pour nos droiots nous les immigres hurlevent et on nous l'a reproché un jour en discution un syndicaliste me l'a reproché directement et je lui est dit nous on est pas la pour reproché a un pays des choses de plus on risque d'eter invite a plier bagage et a prendre le bateau et la il m'a sortie le droit et bien des chose comme quoi que lui quand il faisit la greve il perdait du salaire cela m'a gener qu'il milite et moi pas alors que grace a ces greves on a les augmenattions et grace a ces militrant alors je lui est dit eh attention si je m'y met il te faudra me suivre car moi je veut tout et il faudra pas entré le lendemain, travailler il faut rentre travaille que lorsqu'on aura gain de cause et il m'a assurer qu'il me suivrait alors je luis est dit docn demain matin a 8 ;00h des que je te sufle tout le monde dehors OK!! il me dit OK c'est une greve qui a dure plus de SIX semaines et depuis je milite pour du droit et elle fut dans els annale dans cet entreprise a ce jour en parle encore ca fait presque 40 ans La je vais vraiment te décevoir: je suis anti-syndicaliste. Le marasme financier des pays développés est en partie du aux exigences hors logique des syndicats. Toutes les pertes d'emplois liées aux salaires trop élevés, l'inflation galopante, c'est l'héritage de nos chefs syndicaux qui pensaient que le citron continuait à produire même quand on le pressait très fort. Et puis, les syndicats sont menés par des mafieux la plupart du temps. Et ça, la base syndicale l'ignore mais l'enrichit de ses cotisations. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 13, 2013 Author Partager Posted February 13, 2013 La je vais vraiment te décevoir: je suis anti-syndicaliste. Le marasme financier des pays développés est en partie du aux exigences hors logique des syndicats. Toutes les pertes d'emplois liées aux salaires trop élevés, l'inflation galopante, c'est l'héritage de nos chefs syndicaux qui pensaient que le citron continuait à produire même quand on le pressait très fort. Et puis, les syndicats sont menés par des mafieux la plupart du temps. Et ça, la base syndicale l'ignore mais l'enrichit de ses cotisations. c'est pourquoi notre OPOSITION quand aux syndicalistes tu as tout faux sans le syndicat tu travaillerait plus de 10 h par jours sans week-end sans vacances sans système de santé sans école sans le poste que tu tenais la loi serais la loi du plus fort ou est la RESPONSABILITÉ des entreprises sans le syndicat et sa réflexion sur les règles et son respect Ton message est exactement les opposant aux syndicalisme et aux grèves et à DES groupe au service de L'ETAT et des entreprises,casseurs des grèves vous êtes des ROYALISTES oui lire cela aujourd'hui c'est décevant je comprend lA. PARTAUGE des AMÉRIQUES ET LES COMPLICATION QUE RENCONTRE OBAMA POUR SEULEMENT LA COUVERTURE SOCIALE OU JE SUIS OBLIGER D'APLAUDIR OBAMA POUR SE DÉTERMINATION POUR PLUS DE SOCIALE si non c'est bien là le KKK LE JE ET LE MOI JE ........... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 bonsoir belkarem si je comprend bien on est de la MÊME année sauf que je SUIS. du premiers moi donc de quelques moi je SUIS ton aîné enchanté mes respects a l'ainé alors .. du coup je me sens plus jeune !!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 si non c'est bien là le KKK LE JE ET LE MOI JE ........... je ne te permets pas d'associer le KKK à quoi que ce soit me concernant. C'est une organisation raciste et criminelle et je ne mange pas de ce pain-là. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 bonsoir belkarem si je comprend bien on est de la MÊME année sauf que je SUIS. du premiers moi donc de quelques moi je SUIS ton aîné enchanté Bon sang Dire qu'on te traite de vieillard, Tu es encore un petit gars en culotte courte. Si Hurlevent pouvait parler... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 13, 2013 Author Partager Posted February 13, 2013 Bon sang Dire qu'on te traite de vieillard, Tu es encore un petit gars en culotte courte. Si Hurlevent pouvait parler... merci tu me rajeunis et toi tu redevient une poupée mais L'ESPRIT dit cela et il est cela cette jeunesse qu'il y à en nous Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 JE NE SUIS QUE CE QUE VOUS AVEZ ENVI DE VOIR EN MOI c'est valable pour tout le monde , en tout temps, en tout lieu et dans toutes situations de la vie. ce qui m'interroge est le besoin de le justifier tout à coup ? TU as peur qu'on ne t'apprécie pas ? POURQUOI ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Salam JE NE SUIS QUE CE QUE VOUS AVEZ ENVI DE VOIR EN MOI bonjour Pmat, tu es surtout ce que tu as envie qu'on voit de toi...ni plus ni moins... personne ici n'écrit ni ne pense à ta place... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts