petitspas 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Il était attardé L’adolescence dépassée Elle n’avait que lui Il représentait toute sa vie Il avait envie d’une femme Pour apaiser sa flamme Qui dérangeait son état d’âme Jusqu’à en faire un drame Il voulait satisfaire ses envies Sa nature en avait décidé ainsi Mais l’amour lui était interdit C’est naturel tout bas disait-elle Quelle est la moche ou la belle Qui voudrait de lui à part elle Elle l’informa que demain à minuit Quand toute noire sera la nuit Une femme inconnue dans son lit Viendra lui tenir compagnie Et ainsi se réalisa ce qui avait été promis Elle n’avait que lui il représentait toute sa vie Il était tout content de vivre d’agréables moments Avec cette inconnue dont il ignorait le nom Jusqu’à poser la question suivante Maman qui est cette femme là laquelle me contente Serait-elle une des servantes Qui travaille avec toi chez notre maître. Mon fils que t’importe de la connaître L’essentiel elle te procure du bien-être Passe le temps Passent les mois La maman enceinte de six mois S’absenta jusqu’à sa mort à l’accouchement Dans l’au-delà elle fut orientée vers le paradis Malgré le pire des péchés commis comme cela est étrange. Et quel fut ton pire péché femme ! Demanda l’ange. A l’insu de mon fils j’avais partagé avec lui le lit Jusqu’à enfanter une fille devenue sa fille Sa soeur ma fille et ma belle fille Car je n’avais que lui Et il représentait toute ma vie Alors l’ange informa le seigneur immediatement sur l'étonnement de cette femme au sujet de son jugement Sur le champ qu’elle soit redirigée vers d’autres lieux Car le secret que je sache était rien qu'entre nous deux Et que dorénavant seule la balance Décidera de sa sentence Moralité : Les péchés commis dans le secret Ont la chance d’êtres pardonnés Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 très beau merci du partage et bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 L'art d'embellir la transgression consciente de la loi de Dieu en quelques lignes .... Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 L'art d'embellir la transgression consciente de la loi de Dieu en quelques lignes .... ..Des commandements de Dieu.. clément, misericordieux et sévère quand il le juge. Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Pourquoi elle a fait ça ?? O.o Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 Pourquoi elle a fait ça ?? O.o Pour t'informer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Oui bon c'est crade. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 mamophile:p ou l'amour paradis selon les pieux de saint petitspas Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 Pourquoi elle a fait ça ?? O.o Pour t'éviter de commettre des bêtises Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Pour t'éviter de commettre des bêtises Que Dieu men preserves. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts