Bourourou 11 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Tes sources STP? Invention de toute piece... Je n'ai trouve ces inventions nulle part sauf en algerie:mdr: PS: Tu fais peur...ce masque que tu portes fait peur....il peut te sortir le jour ou t'y attends le moins ... ALLAH EST BEAU ET AIME CE QUI EST BEAU. C'est le masque du Bourourou. Son métier est de faire peur! Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Les mercenaires terroristes islamistes à la solde du QATAR et de l'ARABIE SAOUDITE (grandissimes modèles de démocratie et de culture s'il en est ) ont récemment décapité la statue du célèbre poète Syrien (Abu Alaa EL Maari) érigée au Nord-Ouest de la Syrie (lieu ou il est décédé) . ãÓáÍæä íÞØÚæä ÑÃÓ ÊãËÇá ÇáÔÇÚÑ ÃÈæÇáÚáÇÁ ÇáãÚÑí Ýí ãÓÞØå ÔãÇá ÛÑÈ ÓæÑíÉ Sans commentaire ! Il me semble que dans notre religion l'islam,toute représentation par des statues est Haram. On a tout détruit à la Kaâba à l’époque du prophète.Et on a pas non plus de statue de Mahomed comme jésus christ.Tu as dû pleurer Ladoz pour les bouddhas de Bamian quand les talibans les ont fait exploser en Afghanistan. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 16, 2013 Author Partager Posted February 16, 2013 Il me semble que dans notre religion l'islam,toute représentation par des statues est Haram. On a tout détruit à la Kaâba à l’époque du prophète.Et on a pas non plus de statue de Mahomed comme jésus christ.Tu as dû pleurer Ladoz pour les bouddhas de Bamian quand les talibans les ont fait exploser en Afghanistan. Heuuuuuuuuuuuuu ??????????? :( L'histoire , le patrimoine matériel , les civilisations , la culture........tu sais ce que c'est .? Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Heuuuuuuuuuuuuu ??????????? :( L'histoire , le patrimoine matériel , les civilisations , la culture........tu sais ce que c'est .? Oui Mr Ladoz je sais ce que c'est tout ça,ma réponse était juste pour donner un alibi à ces hybrides,mais je suis aussi scandalisé que toi.Je crois que les barbus tunisiens vont bientôt s'attaquer à leurs monuments. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 17, 2013 Author Partager Posted February 17, 2013 Oui Mr Ladoz je sais ce que c'est tout ça,ma réponse était juste pour donner un alibi à ces hybrides,mais je suis aussi scandalisé que toi.Je crois que les barbus tunisiens vont bientôt s'attaquer à leurs monuments. Les salafistes Egyptiens ont décapité la statue de Naguib Mahfoudh avant-hier :surprise: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Il est interdit de représenter des figures religieuses pas des figures intellectuelles que je sache Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts