london calling 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 juste pour savoir les noms de famille qui se termine par un odja sont de qu'elle origine?? Citer Link to post Share on other sites
marianne 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 juste pour savoir les noms de famille qui se termine par un odja sont de qu'elle origine?? Bijour London calling (mdr ton pseudo il vient d'où ? :D). Euh, c'est pas d'origine turque ???? Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 19, 2007 Author Partager Posted February 19, 2007 Bijour London calling (mdr ton pseudo il vient d'où ? :D). Euh, c'est pas d'origine turque ???? d'une chanson de the clashs qui est dans la b.o. de meurt un autre jour oui turcs ou albanaise khodja je sais que c'est prefet si je me trompe pas:D Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 19, 2007 Author Partager Posted February 19, 2007 http://www.youtube.com/watch?v=IiVbkHhJUzw Citer Link to post Share on other sites
marianne 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 d'une chanson de the clashs qui est dans la b.o. de meurt un autre jour oui turcs ou albanaise khodja je sais que c'est prefet si je me trompe pas:D ah ok merci pr la chanson. Mais pourquoi poses-tu la question si tu connais la réponse ? Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr encore une histoire belge :D :D Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 19, 2007 Author Partager Posted February 19, 2007 il y a des belges partout sacré francais sinon j'en susi pas sur de la signification cela veut dire queje suis turcs:confused: Citer Link to post Share on other sites
marianne 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 il y a des belges partout sacré francais sinon j'en susi pas sur de la signification cela veut dire queje suis turcs:confused: Ben je n'en sais rien ! Là, peut-être que Raziela saura mieux t'aider. Je ne sais pas, par exemple, s'il y a eu bcp de Turcs en kabylie. Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 19, 2007 Author Partager Posted February 19, 2007 Ben je n'en sais rien ! Là, peut-être que Raziela saura mieux t'aider. Je ne sais pas, par exemple, s'il y a eu bcp de Turcs en kabylie. si il y en a eu bcp mes ancetres ete collabo avec les turc lol:D Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 juste pour savoir les noms de famille qui se termine par un odja sont de qu'elle origine?? Jté grillé !!! :GRILLED: Slevin !!! Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 20, 2007 Author Partager Posted February 20, 2007 Jté grillé !!! :GRILLED: Slevin !!! bin je l'ai dis hier tu n'a rien griller j'ai meme remonter mon profil:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 bin je l'ai dis hier tu n'a rien griller j'ai meme remonter mon profil:confused: gT pas là hier ... et puis je lis pas tout les topics ...ca va pas !! Bon ben ... ok Citer Link to post Share on other sites
aalia 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 Zitoun c'est toi ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 20, 2007 Author Partager Posted February 20, 2007 Zitoun c'est toi ? :eek: oui,et vous etes qui mademoiselle(et potentielle madame zitoun):D ;) oui je sevit sur plusieurs forum a la fois Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 20, 2007 Author Partager Posted February 20, 2007 gT pas là hier ... et puis je lis pas tout les topics ...ca va pas !! Bon ben ... ok j'espere que sa sera mieux qu'avant Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 oui,et vous etes qui mademoiselle(et potentielle madame zitoun):D ;) oui je sevit sur plusieurs forum a la fois Il ratisse large ... comme les pecheurs ... pour essayer d'avoir le plus de thons possible ... :D Je rigouuuuuuuuule :p Citer Link to post Share on other sites
aalia 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 madame zitoun :D je crois pas non ! Ca n'a pas marché sur les autres forums et ça marchera pas non plus sur celui-là :D En plus je suis la future madame131 :04: sid : c'est moi que tu traites de thon ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 20, 2007 Author Partager Posted February 20, 2007 Il ratisse large ... comme les pecheurs ... pour essayer d'avoir le plus de thons possible ... :D Je rigouuuuuuuuule :p tu insinues donc que la mademoiselle est moche????? mmmmmmm je sai spa scomment elle le prendra mais toi j'espere que t prendra une racler je rigouleeeeeee:D non moi je fai sla peche a la ligne si c'est pas bon je libere Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 20, 2007 Author Partager Posted February 20, 2007 madame zitoun :D je crois pas non ! Ca n'a pas marché sur les autres forums et ça marchera pas non plus sur celui-là :D En plus je suis la future madame131 :04: sid : c'est moi que tu traites de thon ? :mdr: tu etais qui sur les autres forum?? bin sois heureuse avec ton 131 et que vous aillez plein d'autre petit nombre et des petite paire de jumeaux Citer Link to post Share on other sites
aalia 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 Toujours aussi gentil zitounos ;) Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 20, 2007 Author Partager Posted February 20, 2007 Toujours aussi gentil zitounos ;) oui pas changer lol mais le bonheur des autres c'est mon bonheur et parfois ma tristesse Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 madame zitoun :D je crois pas non ! Ca n'a pas marché sur les autres forums et ça marchera pas non plus sur celui-là :D En plus je suis la future madame131 :04: sid : c'est moi que tu traites de thon ? :mdr: Nan je ne me permettrais pas ... je te connais pas assez pour pouvoir plaisanter avec toi comme ca ... cT juste une blagounette pour taquiner Slevin pain aux raisins (d'ailleurs je crois qu'il veut toujours des commentaires sur son blog... t'as vu ptit coup de pub Zitoun allez balance l'adresse je T tendu une perche :D) Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 20, 2007 Author Partager Posted February 20, 2007 Nan je ne me permettrais pas ... je te connais pas assez pour pouvoir plaisanter avec toi comme ca ... cT juste une blagounette pour taquiner Slevin pain aux raisins (d'ailleurs je crois qu'il veut toujours des commentaires sur son blog... t'as vu ptit coup de pub Zitoun allez balance l'adresse je T tendu une perche :D) le bleme c'est que j'ai plus acces au blog et j'ne ai fais un autre mais en maintenance ttant fais pas je me suis bien remis a la photo je suis meme venu a paris:D Citer Link to post Share on other sites
aalia 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 ouf ! on a frôlé l'incident diplomatique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 le bleme c'est que j'ai plus acces au blog et j'ne ai fais un autre mais en maintenance ttant fais pas je me suis bien remis a la photo je suis meme venu a paris:D Ah ouais et t'as pu la voir ENFIN ta copine ? Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 20, 2007 Author Partager Posted February 20, 2007 Ah ouais et t'as pu la voir ENFIN ta copine ? j'ai vu la grande dame de loin non je suis parti en surprise et elle etait pas sur paris alors come un *** je suis rester 10 h seul a paris:o :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts