jahid 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Ne t'inquiettes ryline sur un autre fil il vient de citer un marché ou un cousin faisait ses courses et se trouve en grande kabylie!:D comme on dit chez nous "tebbar el guedab hata bab darou" :p:p:p taba3 el kedab hata bab darou Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 A Alger, menteur se dit "guedab" ? Et suis se dit "Tebbar" ? Je n'ai pas fais attention à l'alphabets employées c'etait juste pour que tu comprennes le proverbe oula tu cherches les complications là ou il y'en a pas je vais faire gouter mon ptit a + Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 C'est pareil... pourquoi t'embête ma copine :mad: merci copine je reviens apres je dois donner le gouter a+ Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Salut copain expat' !! Toi tu kiffes trop mes sockets... Le fétichisme des pieds n'est donc pas propre à mon mari...ce serait un héritage oranais !! :confused: les oranias aiment les pieds c'est vrai.mais ils les aiment nus.y a que nos grandmeres qui portent des chaussettes. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Niah niah niah :D :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 les oranias aiment les pieds c'est vrai.mais ils les aiment nus.y a que nos grandmeres qui portent des chaussettes. Toi aussi t'attendais impatiemment l'été que les filles sortent leurs sandales qui laissent entrevoir le pied ??! :confused: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Avec tous les problèmes et toutes les vies qu'elles ont fauchée, les religions sont plus meurtrières que les catastrophes naturelles, il n'y a aucun religion meilleure qu'une autre, du moment que des personnes tuent au nom de dieu ou de son messager. Tous ce que je vois en elles, c'est des instruments de propagande et de manipulation des peuples, monter les uns contre les autres, même à l'intérieur d'une même religion des discensions existent et conduisent à des massacres ! Il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé à Beriane ou bien plus anciennement à Belfast ! Si je devais choisir entre les trois religions monothéistes, je ne prendrai aucune et je sais que le bon dieu me comprend ! Ton esprit est tortueux Massi!:D Il est clair que c'est une chasse aux chrétiens qui est faite si on s'en tient à la dépêche de l'AFP. Quelqu'un sait il ce que cette loi dit exactement? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Toi aussi t'attendais impatiemment l'été que les filles sortent leurs sandales qui laissent entrevoir le pied ??! :confused: moi aussi??? y en a d'autres?? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 moi aussi??? y en a d'autres?? Oui mon homme :confused: Ca me fait mourir de rire... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Pas mal le cheminement de la discussion, y a une femme qui risque 3 ans de prison, et vous parlez de sado-masochisme :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Oui mon homme :confused: Ca me fait mourir de rire... avec un peu plus de mauvaise frequentation,tu seras morte de jalousie et non pas de rire.:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 avec un peu plus de mauvaise frequentation,tu seras morte de jalousie et non pas de rire.:D Non, je ne prends que ce qui me plait !! Profitons d'une double culture pour conserver le meilleur des deux ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Non, je ne prends que ce qui me plait !! Profitons d'une double culture pour conserver le meilleur des deux ! :cool: l'enjeu est grand.y a une possibilite de garder le pire des deux.:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 l'enjeu est grand.y a une possibilite de garder le pire des deux.:D T'imagine le K !! L'enfer la nana....:D:D Pitié, si vous me voyez dévier vers le pire du pire, rattrapez-moi !! Je me vexerai un peu sur le coup mais après je réfléchis toujours quand je suis touchée ! :30: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 T'imagine le K !! L'enfer la nana....:D:D Pitié, si vous me voyez dévier vers le pire du pire, rattrapez-moi !! Je me vexerai un peu sur le coup mais après je réfléchis toujours quand je suis touchée ! :30: on peut commencer par les chaussettes.:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 on peut commencer par les chaussettes.:D Mais c'est pour faire ma prière !! :p Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 22, 2008 Author Partager Posted May 22, 2008 L'Algerie rejoint l'Egypte ou les coptes(chrétiens) sont persécutés par les islamistes ou est la liberté du culte dans ce cas là?devrions nous nous musulmans vivant en occident nous inquiéter des retombées de ces pratiques:( Les islamistes sont ils reparti en croisade? En égypte, les coptes sont beaucoup plus nombreux, les persécutions dont ils sont victimes sont de la part d'islamistes intégristes intolérants et depuis les évènements l'état les protègent mieux et ils peuvent exercer leur cultes en toute liberté. En algérie , c'est différent, l'état a promulgué une loi ségrégationiste, une loi qui leur interdit l'exercice de leur religion et le prosylétisme envers des musulmans. Cette loi est tellement floue que son interprétation permet tous les arbitraires, les juges peuvent proclamé des peines pour des personnes en possession de bibles ce qui ne rentre pas dans le cadre de la loi. Et d'ailleurs pourquoi interdire le prosylétisme aux chrétiens et pas aux musulmans, dans ce cas il faut interdire aux artistes de faire connaitre leurs travaux ou ou aux cinéastes de montrer leurs films et ainsi de suite. C'est une loi qui ne touchent que les chrétiens ce qui fait d'elle une loi injuste. Pourquoi les musulmans ont des droits dans les pays occidentaux de tradition judéo chrétienne que les chrétiens n'ont pas en algérie. ceci ne peut que provoquer la radicalisation contre les musulmans en france et les autres pays européens. La femme en question n'a pas organisé une messe en dehors du lieu qui lui destiné, elle n'a pas essayé de convertir qui que cce soit. Je pense que la justice veut faire d'elle un éxemple pour dissuader les conversions.C'est une loi qui n'a pas lieu d'etre dans une république de citoyens sensés etre égaux devant la loi. Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 22, 2008 Author Partager Posted May 22, 2008 Faut pas tout melanger hograbarakat. Il est clair que l'Algérie est un pays musulman, on suit l'Islam, la religion de la verité, le reste n'est qu'égarement :artist: Je sais que tu ironises cassio mais le cas de cette femme est vraiment á méditer. On va vers la chasse aux sorcières. Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Faut pas tout melanger hograbarakat. Il est clair que l'Algérie est un pays musulman, on suit l'Islam, la religion de la verité, le reste n'est qu'égarement :artist: le reste est un glissement de terrain:p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 le reste est un glissement de terrain:p Dis donc, ça glisse vachement dans ton coin Jahid... :p C'est obsessionnel ou une envie de ski ?! Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Dis donc, ça glisse vachement dans ton coin Jahid... :p C'est obsessionnel ou une envie de ski ?! Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait:) Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Et si toutes les mouches de Pekin bougent leurs ailes en même temps, il y'aura un ouragon à New York. Toi, tu rêve debout, en pleine journée :artist: Nul n'est parfait ici-bas ; le soleil lui-même a ses taches Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Mais le soleil il bosse, tous les jours en plus. Et dès qu'il est là, tout le monde est hereux. Nous ne demandons pas l'impossible comme tu le dis bien, et les tâches du Soleil sont des tâches de beauté camarade. Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre. Pierre Dac Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Mais le soleil il bosse, tous les jours en plus. Et dès qu'il est là, tout le monde est hereux. Nous ne demandons pas l'impossible comme tu le dis bien, et les tâches du Soleil sont des tâches de beauté camarade. Marche face au soleil sans craindre la brûlure du bonheur et laisse ton ombre lutter contre les ténèbres dans ton dos HAFID AGGOUNE Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Referme ton Koran. Pense librement, et regarde librement le ciel et la terre. Au pauvre qui passe, donne la moitié de ce que tu possèdes. Pardonne à tous les coupables. Ne contriste personne. Et cache-toi pour sourire. :artist: Omar Khayam. Cherchez l’amitié des véridiques, car ils sont un ornement dans l’aisance et un soutien dans les épreuves. omar ibn el khatab (ra3) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts