bibikma 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Bonjour les amis, est il possible de cummuler deux emploi en Algérie?? l'un avec contrat et déclaré à l'anem et l'autre déclaré mais pas enregistré à l'anem?? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 fort possible d'avoir 4 étant et puisque ta presque rien demander °Oo :no:et Je mens pas c'est la vérité qui se trompe! oO°:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted February 13, 2013 Author Partager Posted February 13, 2013 fort possible d'avoir 4 étant et puisque ta presque rien demande °Oo :no:et Je mens pas c'est la vérité qui se trompe! oO°:mdr: :cool::cool::cool::cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 :cool::cool::cool::cool::cool::cool: tkt suis très très :cool: Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 En tout cas tu ne peux être assurée deux fois, et un travail sans assurance ça s'appelle un travail en noir. Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Bonjour les amis, est il possible de cummuler deux emploi en Algérie?? l'un avec contrat et déclaré à l'anem et l'autre déclaré mais pas enregistré à l'anem??possible mais cela comporte des risques! Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 kawar wa3ti l'a3woir ....bark Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted February 13, 2013 Author Partager Posted February 13, 2013 En tout cas tu ne peux être assurée deux fois, et un travail sans assurance ça s'appelle un travail en noir. dans mon cas j'ai quitté mon emploi assuré pour bosser ailleurs assuré aussi ça s'est fait en 2 jours du coup mon ancien employeur n'a pas encore arreté mon assurance et le nouveau je pense qu'il vient de me déclarer... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted February 14, 2013 Author Partager Posted February 14, 2013 possible mais cela comporte des risques! n'est ce pas une fraude à l'assurance?? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 n'est ce pas une fraude à l'assurance?? tu va cotisé deux fois non ? c'est plutôt eux qui fraude je crois ? Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted February 14, 2013 Author Partager Posted February 14, 2013 tu va cotisé deux fois non ? c'est plutôt eux qui fraude je crois ? Non c'est plutot moi car pas démissionné de l'ancien et engagée avec le nouvel employeur non!? c'est a dire que je reçois double cotisations... Je viens de démissionner c'est réglé mais j'aimerai quand même en savoir plus sur le systeme... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Non c'est plutot moi car pas démissionné de l'ancien et engagée avec le nouvel employeur non!? c'est a dire que je reçois double cotisations... Je viens de démissionner c'est réglé mais j'aimerai quand même en savoir plus sur le systeme... ben a vrai dire moi aussi j'ai jamais compris cette problématique .. tu dis recevoir alors que ce n'est pas le cas des cotisations son déduite de tes deux salaire donc ca sera double cotisation et non double réception ce qui logiquement fera l'affaire des assurances et de la caisse de retraite .. avant y'avait cette politique de créer un poste pour chaque individu d'ou l’interdiction de jumeler deux fonction a la fois mais maintenant ca fonctionne autrement du moins ca devrait .. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted February 14, 2013 Author Partager Posted February 14, 2013 ben a vrai dire moi aussi j'ai jamais compris cette problématique .. tu dis recevoir alors que ce n'est pas le cas des cotisations son déduite de tes deux salaire donc ca sera double cotisation et non double réception ce qui logiquement fera l'affaire des assurances et de la caisse de retraite .. avant y'avait cette politique de créer un poste pour chaque individu d'ou l’interdiction de jumeler deux fonction a la fois mais maintenant ca fonctionne autrement du moins ca devrait .. je ne sais pas trop je pense bien que ça doit etre illégal d'etre doublement déclaré en algerie non?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Est il possible de cummuler deux emploi en Algérie?? oui, c'est possible deux, trois et même aucun Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 oui en Algérie tout est possible:D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Bonjour les amis, est il possible de cummuler deux emploi en Algérie?? l'un avec contrat et déclaré à l'anem et l'autre déclaré mais pas enregistré à l'anem?? tu déclares a qui le deuxième emploi...? Pourquoi ne pas faire les chose selon la loi qui stipule que toutes activité rémunérée doit être enregistrer et déclarer... As-tu pensé s'il t'arrivait un accident sur le lieu du deuxième emploi...? qui paieras les soins et les indemnités d'incapacité de travail... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted February 15, 2013 Author Partager Posted February 15, 2013 tu déclares a qui le deuxième emploi...? Pourquoi ne pas faire les chose selon la loi qui stipule que toutes activité rémunérée doit être enregistrer et déclarer... As-tu pensé s'il t'arrivait un accident sur le lieu du deuxième emploi...? qui paieras les soins et les indemnités d'incapacité de travail... c'est clair qu'il y aurait conflit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Bonjour les amis, est il possible de cummuler deux emploi en Algérie?? l'un avec contrat et déclaré à l'anem et l'autre déclaré mais pas enregistré à l'anem?? Si tu es belle et sexy tu peux cummulé meme 5 emploies :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts