Sissa 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 [YOUTUBE]w-EUvcThNNw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 jamais entendu parler de ce halali c'est une découverte pour moi merci sissa du partage Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 13, 2013 Author Partager Posted February 13, 2013 jamais entendu parler de ce halali c'est une découverte pour moi merci sissa du partage Je suis contente de moi-même. J'ai fait une bonne action ce soir. Mdr. Est-ce que la chanson t'a plu au moins ? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Je suis contente de moi-même. J'ai fait une bonne action ce soir. Mdr. Est-ce que la chanson t'a plu au moins ? non je ne l'est pas encor écouté eh, depuis quand,t'as commencée à l'aimer, plutot l’apprécier et à l’écouter? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 13, 2013 Author Partager Posted February 13, 2013 non je ne l'est pas encor écouté eh, depuis quand,t'as commencée à l'aimer, plutot l’apprécier et à l’écouter? Et depuis quand j'ai des comptes à te rendre ! :D Ecoute-la, c'est une belle chanson. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 jamais entendu parler de ce halali c'est une découverte pour moi merci sissa du partage Salim El Hilali .... est un Bonois .... qui ne doit son salut .... qu'a la mosquee de Paris .... qui l'a sauve de la Gestapo .... il a emigre au Maroc puis au Canada Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts