etud007 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Salem 3elikoume les amis, svp je veux chercher un travail comme enseignante vacataire, pour une période de qlq mois seulement et je ne sais pas comment faire . est ce que c au niveau des lycée ou bien de l'académie. merci de me répondre c urgent . bonne soirée . Citer Link to post Share on other sites
etud007 10 Posted February 13, 2013 Author Partager Posted February 13, 2013 salut tu auras ta réponse il y a des profs dans le fofo j’espère bien ,merci Citer Link to post Share on other sites
etud007 10 Posted February 13, 2013 Author Partager Posted February 13, 2013 oui ne t'inquiètes pas ;) faut juste attendre le week end, et tu auras ta réponse ahh bon, je dois attendre tous le week end, :mdr: essayez d’être plus lucide. merci Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Salem 3elikoume les amis, svp je veux chercher un travail comme enseignante vacataire, pour une période de qlq mois seulement et je ne sais pas comment faire . est ce que c au niveau des lycée ou bien de l'académie. merci de me répondre c urgent . bonne soirée . Wa 3likom salem; Aussi bizarre soit il; mais c'est au niveau des lycées, et non pas l’académie. Tu déposes donc tes CV un peu partout en espérant qu'on te rappelle inchaAllah. Aller se renseigner au près de l'académie n'est pas mal aussi, surtout pour connaitre les dates des concours Rabbi y'sahel ;) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Salem 3elikoume les amis, svp je veux chercher un travail comme enseignante vacataire, pour une période de qlq mois seulement et je ne sais pas comment faire . est ce que c au niveau des lycée ou bien de l'académie. merci de me répondre c urgent . bonne soirée . Bonsoir Comme a dit Kakachi le mieux c'est d'aller au niveau des établissements les plus proches de toi pour voir s'il y a des postes libres et tu vois ça avec le directeur... en attendant toi tu as déjà déposer ton dossier pour le concours à l'académie... mais pourquoi travailler seulement quelques mois? Bon courage à toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts