Guest Yara Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 [YOUTUBE]HZzzKh9QyZc[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Une premonition? "Yahkrib bit elli bi ihebou ou houa min joua bi yakraou.etc.....:mdr::mdr::mdr:" Daily motion est mieu que Youtube. Al za3eem - Video Dailymotion :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Tu n'aimes pas? Moi j'aime bien Adel imam Citer Link to post Share on other sites
Soudani 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Tu n'aimes pas? Moi j'aime bien Adel imam ma femme aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Tu n'aimes pas? Moi j'aime bien Adel imam Oh ca me rappelle les films qui passaient le soir sur Melody Aflam ! J'adore ce mec il chante bien et fait bien rire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Oh ca me rappelle les films qui passaient le soir sur Melody Aflam ! J'adore ce mec il chante bien et fait bien rire ;) Kossa il ne chante pas...c'est un comedien..:D dis c'est toi sur l'avatar? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Kossa il ne chante pas...c'est un comedien..:D dis c'est toi sur l'avatar? Oui mais yavait pas un film où il se faisait porter par la foule et ils dansaient autour de lui et tout... non ? :rolleyes: C'est une ancienne photo Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Moi j'aime bien Adel imam Au cas ou tu savais pas, Adel Imam est l'ennemi des islamistes, il a meme tourne des films avec des scenes sexelles. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Au cas ou tu savais pas, Adel Imam est l'ennemi des islamistes, il a meme tourne des films avec des scenes sexelles. Ohhh.... Adminouche tu peu pas arreter et nous laisser notre mouharidja....super musulmanne?:mad: Aprés finour, Praline...etc que tu as viré faut bien une bahlawanya:D C´est plus on essaie de convaincre les autres á tout prix qu´on sait qu´on est pas vraiment convaincu soi meme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Au cas ou tu savais pas, Adel Imam est l'ennemi des islamistes, il a meme tourne des films avec des scenes sexelles. CA VEUT DIRE QUOI ISLAMISTES????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Au cas ou tu savais pas, Adel Imam est l'ennemi des islamistes, il a meme tourne des films avec des scenes sexelles. C'est incontestablement le plus grand comédien arabe de tous les temps , d'ailleurs son film El Irhab ouel kabab , tourné il y a plus de 20 ans , est une véritable prémonition de ce que connait aujourd'hui l'Egypte . Un extrait marrant du film ! :D [YOUTUBE]gqO2sNfGSlo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 C'est incontestablement le plus grand comédien arabe de tous les temps , d'ailleurs son film El Irhab ouel kabab , tourné il y a plus de 20 ans , est une véritable prémonition de ce que connait aujourd'hui l'Egypte . C'est le seul film que j'ai regarde de lui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Tu n'a pas regarde fi baytina irhabi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts