Jump to content

loin des yeux, loin du coeur

Recommended Posts

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

loin des yeux,loin du coeur

Moi je dis faux...aujourd'hui on a la chance d'avoir des technologies qui nous rapprochent, on n'est jamais loin. L'important c'est l'énergie que l'on met à rester "connecté" avec les personnes. C'est même parfois une bonne chose de ne pas être toujours à proximité de ceux qu'on aime, ça fait encore plus prendre conscience de la place qu'ils ont.

Moi je dis faux...aujourd'hui on a la chance d'avoir des technologies qui nous rapprochent, on n'est jamais loin. L'important c'est l'énergie que l'on met à rester "connecté" avec les personnes. C'est même parfois une bonne chose de ne pas être toujours à proximité de ceux qu'on aime, ça fait encore plus prendre conscience de la place qu'ils ont.

A trop nous dire ça, tout le temps depuis toujours, ben on vas finir par ne plus

voir les gens qu'on aime du tout!

c vrai que parfois ça renforce les liens et que tt depend de la bonne volonté des personnes en question , mais des fois aussi les liens se dissouent et peuvent meme disparaitre petit a petit et la négligence s'installe sans meme que tu t'en rende compte
c vrai que parfois ça renforce les liens et que tt depend de la bonne volonté des personnes en question , mais des fois aussi les liens se dissouent et peuvent meme disparaitre petit a petit et la négligence s'installe sans meme que tu t'en rende compte

Et en général la bonne volonté on l'a si on a vraiment la personne dans son coeur :throb:

Euh ... 3wawéch 48ans célibataire ... fatiguée de l'attente de Bernard l'gawri ... :ermm:

Euh ... l'Miloud un fou amoureux des webcam'euses Skype'énnes !! :ermm:

ohhhh ma pauvre 3wawéchhhh a force de l'attendre tborriii balek alors mets le dans un coin et exploite d'autre horizons;)
C'est pour ça que j'ai écrit "ne pas être toujours à proximité"...là tu extrapoles...

Heu non je ne pense pas car comme a dit Participante: Parfois aussi les

liens se dénouent et peuvent même disparaitre petit a petit et la

négligence s'installe sans même que tu t'en rende compte

Bref chacun comment il voit les choses...

Heu non je ne pense pas car comme a dit Participante: Parfois aussi les

liens se dénouent et peuvent même disparaitre petit a petit et la

négligence s'installe sans même que tu t'en rende compte

Bref chacun comment il voit les choses...

je ne voudrais pas te décourager sur ce plan ,tu sais je penses aussi qu'il est vrai que la distance peut etre pesante et parfois insoutenable mais il faut savoir la gerer et faire avec tout le temps qu'il faudra,et puis si apres tt ce temps le contact et lien sont restés intact cela voudra dire beaucoup de chose que de bonne choses :)
je ne voudrais pas te décourager sur ce plan ,tu sais je penses aussi qu'il est vrai que la distance peut etre pesante et parfois insoutenable mais il faut savoir la gerer et faire avec tout le temps qu'il faudra,et puis si apres tt ce temps le contact et lien sont restés intact cela voudra dire beaucoup de chose que de bonne choses :)

Oui je suis d’accord et t'inquiète tu ne me décourage pas, c'est juste que je

suis ok pour attendre le mari qui est en mission pour le boulot(bla mziyti) mais

je ne suis pas ok pour attendre un petit copain ou quelque chose dans le genre,

ça pas très cap :)