participante 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 qui dit vrai? ! qui dit faux?!;) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Je dirais : Loin des yeux ben loin des yeux c'est tout! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 qui dit vrai? ! qui dit faux?!;) vrai ......................euhhhh nan faut :huh:........hummmmm ...........ché plus :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Je dirais : Loin des yeux ben loin des yeux c'est tout! Alors ça c'est........ comment dire..... éfficace?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 13, 2013 Author Partager Posted February 13, 2013 vrai ......................euhhhh nan faut :huh:........hummmmm ...........ché plus :ermm: :D vrai fauxx ..................verdict ???? Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 loin des yeux,loin du coeur Moi je dis faux...aujourd'hui on a la chance d'avoir des technologies qui nous rapprochent, on n'est jamais loin. L'important c'est l'énergie que l'on met à rester "connecté" avec les personnes. C'est même parfois une bonne chose de ne pas être toujours à proximité de ceux qu'on aime, ça fait encore plus prendre conscience de la place qu'ils ont. Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 13, 2013 Author Partager Posted February 13, 2013 Alors ça c'est........ comment dire..... éfficace?:rolleyes:efficace? ahemmmm et dans quel sens au juste !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Moi je dis faux...aujourd'hui on a la chance d'avoir des technologies qui nous rapprochent, on n'est jamais loin. L'important c'est l'énergie que l'on met à rester "connecté" avec les personnes. C'est même parfois une bonne chose de ne pas être toujours à proximité de ceux qu'on aime, ça fait encore plus prendre conscience de la place qu'ils ont. A trop nous dire ça, tout le temps depuis toujours, ben on vas finir par ne plus voir les gens qu'on aime du tout! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 :D vrai fauxx ..................verdict ???? je vais dire ...hummmmmmm faut :p Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 13, 2013 Author Partager Posted February 13, 2013 Moi je dis faux...aujourd'hui on a la chance d'avoir des technologies qui nous rapprochent, on n'est jamais loin. L'important c'est l'énergie que l'on met à rester "connecté" avec les personnes. C'est même parfois une bonne chose de ne pas être toujours à proximité de ceux qu'on aime, ça fait encore plus prendre conscience de la place qu'ils ont.c vrai que parfois ça renforce les liens et que tt depend de la bonne volonté des personnes en question , mais des fois aussi les liens se dissouent et peuvent meme disparaitre petit a petit et la négligence s'installe sans meme que tu t'en rende compte Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 A trop nous dire ça, tout le temps depuis toujours, ben on vas finir par ne plus voir les gens qu'on aime du tout! C'est pour ça que j'ai écrit "ne pas être toujours à proximité"...là tu extrapoles... Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 13, 2013 Author Partager Posted February 13, 2013 :pje vais dire ...hummmmmmm faut :p ok ;) Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 c vrai que parfois ça renforce les liens et que tt depend de la bonne volonté des personnes en question , mais des fois aussi les liens se dissouent et peuvent meme disparaitre petit a petit et la négligence s'installe sans meme que tu t'en rende compte Et en général la bonne volonté on l'a si on a vraiment la personne dans son coeur :throb: Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 13, 2013 Author Partager Posted February 13, 2013 A trop nous dire ça, tout le temps depuis toujours, ben on vas finir par ne plus voir les gens qu'on aime du tout!non ma chérie tu peux aussi choisir de dire "loin des yeux ,près du coeur ",on ne doit pas toujours s'en tenir a ce que disent les vieux proverbes:) Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 qui dit vrai? ! Euh ... 3wawéch 48ans célibataire ... fatiguée de l'attente de Bernard l'gawri ... :ermm: qui dit faux?!;) Euh ... l'Miloud un fou amoureux des webcam'euses Skype'énnes !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 ça dépend aussi de la relation à la base... si c'est une relation solide et stable, la distance ne fait que renforcer... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 :p ok ;) quand on aime une personne on ne peut que sentir sa présence ou qu'elle soit car elle vit en nous :o Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 13, 2013 Author Partager Posted February 13, 2013 Euh ... 3wawéch 48ans célibataire ... fatiguée de l'attente de Bernard l'gawri ... :ermm: Euh ... l'Miloud un fou amoureux des webcam'euses Skype'énnes !! :ermm:ohhhh ma pauvre 3wawéchhhh a force de l'attendre tborriii balek alors mets le dans un coin et exploite d'autre horizons;) Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 13, 2013 Author Partager Posted February 13, 2013 ça dépend aussi de la relation à la base... si c'est une relation solide et stable, la distance ne fait que renforcer...oui logiquement Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 13, 2013 Author Partager Posted February 13, 2013 quand on aime une personne on ne peut que sentir sa présence ou qu'elle soit car elle vit en nous :o tout à fait et espérons que ça soit toujours comme ça pour ceux qui n'ont pas la chance d'etre au près de ceux qu'ils aiment Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 C'est pour ça que j'ai écrit "ne pas être toujours à proximité"...là tu extrapoles... Heu non je ne pense pas car comme a dit Participante: Parfois aussi les liens se dénouent et peuvent même disparaitre petit a petit et la négligence s'installe sans même que tu t'en rende compte Bref chacun comment il voit les choses... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 tout à fait et espérons que ça soit toujours comme ça pour ceux qui n'ont pas la chance d'etre au près de ceux qu'ils aiment inchAllah ;) Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 13, 2013 Author Partager Posted February 13, 2013 Heu non je ne pense pas car comme a dit Participante: Parfois aussi les liens se dénouent et peuvent même disparaitre petit a petit et la négligence s'installe sans même que tu t'en rende compte Bref chacun comment il voit les choses...je ne voudrais pas te décourager sur ce plan ,tu sais je penses aussi qu'il est vrai que la distance peut etre pesante et parfois insoutenable mais il faut savoir la gerer et faire avec tout le temps qu'il faudra,et puis si apres tt ce temps le contact et lien sont restés intact cela voudra dire beaucoup de chose que de bonne choses Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 je ne voudrais pas te décourager sur ce plan ,tu sais je penses aussi qu'il est vrai que la distance peut etre pesante et parfois insoutenable mais il faut savoir la gerer et faire avec tout le temps qu'il faudra,et puis si apres tt ce temps le contact et lien sont restés intact cela voudra dire beaucoup de chose que de bonne choses Oui je suis d’accord et t'inquiète tu ne me décourage pas, c'est juste que je suis ok pour attendre le mari qui est en mission pour le boulot(bla mziyti) mais je ne suis pas ok pour attendre un petit copain ou quelque chose dans le genre, ça pas très cap Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 13, 2013 Author Partager Posted February 13, 2013 Oui je suis d’accord et t'inquiète tu ne me décourage pas, c'est juste que je suis ok pour attendre le mari qui est en mission pour le boulot(bla mziyti) mais se dans le genre, ça pas très cap oui je vois ce que tu veux dire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts